• Numéro S01E15
  • Réalisateur Jesús Colmenar
La Casa de Papel

Bella ciao

40K membres

Quand la police s'introduit dans la Maison de la Monnaie, Berlin entraîne les cambrioleurs dans une ultime épreuve. Sauront-ils s'échapper avec le butin et la vie sauve ?

Commentaires (66)

Une série qui est traîne du pieds par moment, certains épisodes sont long car il ne se passe rien. Pourtant le début est très bon dommage que la deuxième partie soit moins intéressant. Pour moi, elle ne vaut pas le succès qu'elle a eu. (supprimé deux trois épisodes de la saison aurait été bénéfique)

Kikurie

Excellente fin. En revanche, pourquoi faire une saison 3 alors que ce sont les braqueurs qui gagnent ? On pourrait très bien en rester là !

Miss_Vinie

une saison 3 est ce vraiment pertinent ?

Smockaz

Je viens de finir la Saison 3 et elle est encore meilleure. Vivement la Saison 4 !

pix-geeks.com

Excellente série qui propose autre chose que des enquêtes ou des bandes de copains. Il y a certes des grosses ficelles ici et là mais l'ensemble est prenant, plein de tension et d'intelligence... Très divertissant !

Cellophane

série sympa sans être exceptionnelle. La 1ere partie est meilleure que la seconde. Cette dernière devient trop caricaturale, trop de grosses ficelles, trop de scène WTF (la scène de la moto) et trop de fusillades. Dans la catégorie braquages bien ficelé j'ai préféré le film Inside Man

thebat51

Les acteurs de cette série sont exceptionnels j'ai regardé très rapidement les 2 parties , complètement captivée par cette histoire de braquage par contre un peu déçue que la partie 3 ait été annoncée cela aurait très bien pu finir ainsi cela aurait été plus que parfait.

Gorgeousmali

N’existe pas

denisbrizard

j'ai beaucoup aimé cette série que j'ai regardé entièrement d'une traite. Je pense qu'une saison 3 est inutile, la fin est bien comme elle est. j'ai voulu laissé mon avis sur la section générale tant j'ai adoré cette série ça n'a pas été possible. Néanmoins je le fais dans cette section je recommande énormément cette série. J'ai passé un chouette moment en la regardant.

botenmaru

Tokyo gavante ? Non on n’a pas du voir la meme serie 😜

Hakim1976

super finale, j'ai tellement aimé cette série, triste de quitter cette bande...

LawGn

Une très bonne série avec des acteurs convaincants dans leurs personnages plus ou moins farfelus. Les facilités scénaristiques sont là pour rajouter de la tension et du suspens alors on va pas chipoter ! Dommage pour Moscou et Berlin (Oslo c’est vrai on s’en fout un peu lol) Pas convaincu non plus de la 3ème saison mais bon Netflix veut faire son business. Déjà qu’ils ont dû la reprendre pour des clopinettes à Antena 3 :)

goldo82

Par contre faudra m’expliquer leurs chargeurs extensibles magiques sans fin, énorme incohérence....

alexis074

Autant le début de la série me plaisait, autant la fin et notament le dernier épisode sont ridicules... Trop d'incohérences et de facilités de scénario qui gâchent tout : Raquel en mode heroine en solo qui laisse échapper le professeur, Tokyo escortée par 4 péquins alors que c'est la clef de l'enquête, qui est libérée donc et qui rentre dans la fabrique sans que les 100 mecs autour de la zone n'y puisse rien... Les policiers qui attendent que Tokyo et Rio soient dans un angle mort pour tirer...et oups les rater ! Angel qui ne fait pas son taf de flic en taisant l'adresse. L'évasion pile au bon moment...et euh personne ne boucle le quartier?Et j'en oublie... Bref très déçu par cette fin sans queue ni tête...

Wilyam

Wahou !!! Quelle série! Quelle fin ! Ça tient complètement en haleine je n’ai pas pu arrêter avant de savoir c’était insoutenable ! Une grande serie vraiment !

lauranette

C'est celui que j'ai le plus detesté de la serie ^^

Hakim1976

Berlin est sûrement mon personnage de série préféré de l’année !

alexis074

S'ils ont fait exploser le couloir , oui ....

Hakim1976

Trop de suspense, dur de voir où on va...

Cah

Au final y’aura eu qu’une mort chez les otages : Ariadna

Hakim1976