La casa de papel

Hemos vuelto

26K members

When Río is captured, a distraught Tokyo turns to the Professor for help. Armed with a bold new plan, they reunite the team in order to rescue him.

Next episode
S02E02 - Aikid

Episodes (8)

Season 2
S02E01 - Hemos vuelto
S02E02 - Aikid
S02E03 - 48 metros bajo el suelo
S02E04 - Bum, bum, ciao
S02E05 - Las cajas rojas
S02E06 - Todo pareció insignificante
S02E07 - Pequeñas vacaciones
S02E08 - La deriva

Comments (26)

Pour Berlin c’est du fan service mais sinon tres bonne reprise

Hakim1976

Bon début, l’histoire est directement posé et on sais que ça va frapper très fort. Maintenant je me demande si on va pas être dans la surenchère avec cette saison, ça part vraiment d’une excuse bidon (Tokyo qui a besoin de sortir, super) A voir comment ils vont nous surprendre !

emulact

Bof...Mitigée. Ça sent le réchauffé, plan, braquage... Mon moment préféré ? Quand Lisbonne gifle cette peste de Tokyo qui recommence déjà à m'énerver, gamine capricieuse qui met tout le monde dans la mouise. Hâte quand même de voir la suite !

sherlock39

Excellente mise en bouche dès le départ on nous plonge dans l'action et on revoit tout nos escrocs! Berlin nous manque déjà énormément! Je pense cependant comme Tokyo, que Lisbonne ( aka l'inspectrice ) va les trahir à un moment ou à un autre!

Gorgeousmali

Bon retour, qui annonce bien la saison! Quel plaisir de revoir Berlin en Flashback !

zouthebest

Quel retour dinguo !!! 😂🙏🏻👍🏻

kaz30

Génial cet épisode !

Toscamarie

Pas déçue du premier épisode de cette nouvelle saison tant attendue ! Hâte de voir la suite 👌

DelphineVichery

Un retour en fanfare. Netflix envoie du lourd. J’ai beaucoup aimé 👍

eb51

Ouais bof... un peu mitigée quand même... on s’appelle à 18 alors surtout on change pas de créneau horaire sinon ça marche pas... et pas très crédible quand même de laisser Rio tout seul comme ça... enfin bon, fallait bien trouver un prétexte pour faire une suite... et le complice de Berlin qui arrive de nulle part pourquoi n’a-t-il pas participé au 1er braquage? Enfin bon on verra si la suite est à la hauteur des 2 premières parties....

ClarisseBuono

Un retour de toute beauté ! J’ai craqué dès le premier tique du professeur pour remettre ces lunettes de place ! Même si j’ai pas compris comment le braquage de l’or allait aider Rio. Et puis on retrouve Berlin en flash-back qui est une surprise à lui tout seul. Juste un petit regret : on n’a pas eu droit au générique 😉 mais une petite cover Rock tout de même.

NeoReloaded

Je suis mitigé pour ma part. Je suis content du retour de la série mais le prétexte de cette saison me semble un peu faible. Quelques scènes sympas mais l’épisode en lui même n’était pas incroyable. La fin donne néanmoins envie de voir la suite !

INKiDiSH

Excellent retour car je ne voyais pas l'intérêt d'une 3e partie. Mais on se reprends vite au jeu

aketo87

Je ne suis absolument pas d'accord avec la plupart des commentaires ici, cet premier épisode est très bien, il n'est pas du tout tiré par les cheveux ça suit parfaitement le fil de l'histoire. Le fait de revoir Berlin alors qu'il est mort juste parce qu'on nous montre précisément le passé concernant le projet de l'or c'était bien pensé, je suis extrêmement contente de le revoir parce qu'il a charisme fou cet acteur. Ce retour en vaut de la peine, la plupart des personnes ne trouvaient pas d'intérêt à ce que cela revienne mais pour moi si, j'étais sur ma faim avec ce goût d'inachevé parce que ça ne m'avait pas du tout semblé logique que ça en reste là alors que El professor voulait particulièrement marquer le coup. Pour se révolter contre ce système. D'autant plus que c'est un intellectuel, je ne pense pas qu'il ait fait tout ceci dans le but de profiter de l'argent et de se tourner les pouces. C'est bien plus profond et complexe que ça. Je ne trouve pas pour ma part que c'est surjoué, bien au contraire, ils jouent toujours aussi aisément ! Il est normal et logique qu'il y ait une explosion de joie à leur retrouvaille, j'en aurai tout autant fait. Maintenant ils sont repartis pour un autre tour, que va-t-il donc se passer ? J'imagine qu'ils refont un braquage pour demander de leur rendre Rio, et surtout, faire en sorte que c'est avant-tout une révolte contre ce système financier qui est complètement injuste et étouffant. J'espère que cela va être pertinent, et que cela essuyera cet arrière petit goût amer que j'ai eu pour la fin de la saison deux qui était cucul la praline et bâclé à mes yeux. J'ai hâte d'en voir plus...

MADEMENTIA6

Tirée par les cheveux cette reprise des activités... On sent qu'il aurait mieux fallu en rester là. À voir pour la suite $$$

TeamHolmes

Il y a de beaux plans! Je suis tellement contente de revoir les personnages que je fais abstraction de certaines incohérences.

Fifibr

Quel bonheur de retrouver cette série 😍👍🏼👏🏼

jackwings

Un peu mitigé... Scénario un peu facile et des émotions un peu surjouées (public en transe devant Arturo, bonheur surjoué +++ par Denver, et les petits sourrires confiant à la Terminator de Tokyo...). Heuresement que le professeur est la une fois de plus. Il dégage une telle assurance et méfiance à la fois c'est vraiment un super acteur.

Arnaud-V

Excellent comeback 👍 Un épisode prenant et bien rythmé 😍 On croirait voir une série US. Bravo l'équipe 👏

stony

Un plaisir de retrouver la bande ! Et Denver ♥️

c0cciin-3ll3