Moon Knight se mêle à la bataille. Marc, Steven et Khonshu tentent ensemble d'arrêter Ammit.
Dans la famille Marvel on demande Moon Knight, la dernière série sortie chez les super-héros. C'est Oscar Isaac, le chouchou du public des blockbusters comme Dune ou Star Wars qui interprète le rôle principal. L'acteur se surpasse en jouant plusieurs personnalités (même si on le sait, rien n'arrivera à la cheville de Tatiana Maslany dans Orphan Black... bientôt en She-Hulk).
La série est disponible depuis le 30 mars sur Disney+.
Moon Knight suit l'histoire de Steven Grant, un employé d'une boutique de souvenirs attachée à un musée londonien. Son état instable ne lui permet malheureusement pas d'être à plein temps au musée. Effectivement, il est victime de pertes de mémoire et commence à être hanté par des visions d’une autre vie. On comprend rapidement qu’il souffre d’un trouble dissociatif de l’identité et qu’il partage le même corps qu’un mercenaire, Marc Spector. Les deux personnalités vont devoir s'apprivoiser pour se sortir d'une affaire épineuse liée aux dieux d'Egypte.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (25)
Saison mitigée, à voir une fois. En espérant que la s2 s’appuie sur les points forts et gomme ce qui n’allait pas cette saison.
J'ai adoré les acteurs, les dieux mais l'histoire est quand même compliquée! On évoque juste madripoor, je n'ai compris aucun autre lien avec le MCU. Dommage
À part l'épisode 3 j'ai adoré cette série !!! Le travail sur le personnage est juste incroyable 😉😉 Beaucoup de critiques négatives que j'ai du mal à cautionner....
Visiblement je découvre que beaucoup n'ont pas apprécié #MoonKnight, perso j'ai adoré. Oscar Isaac y est hypnotisant et remarquable. May Calamawy est attachante et Ethan Hake parfait pour le rôle. Ce voyage dans la psyché sous fond de mythologique égyptienne est sensationnel !
C'était mauvais c'est tout ,parfois c'est comme ça ...hop aux archives
Clairement une déception... J'en attendaiq beaucoup etant fan du perso depuis les annees 80.... Mais c'est pas Moon Knight ce heros... Le premier episode etait sympa, le reste... Les CGI sont mieux réussis dans cet episode toutefois... La pire serie Marvel du MCU pour moi...
Mouais.. Des trucs bien des trucs nazes, un peu de gâchis en moins et du bon sens et ça aurait été plus sexy.
Beaucoup d'ingrédients de qualité, mais au final une recette dégueulasse...
Finir l'épisode par un faux-raccord ! (Je vous laisse chercher) Bravo les gars !
Génial du début à la fin !
L'épisode 1 était top le reste bien en dessous. J'archive.
Bon et ben jusqu'au bout j'aurais eu qu'un seul mot pour qualifier cette saison : dommage. Je vais juste retenir le moment super cool et presque touchant avec Layla "la super-héroïne égyptienne". Y avait une production Marvel a vraiment voir ce 4 mai et c'était pas ça.
Saison plutot bonne dans son ensemble et pour moi LE perso le plus classe de la serie c’est incontestablement Laïla ! ❤️
Malgré les effets spéciaux, seul le premier épisode est vraiment innovant et intéressant.
Il y a des bons points dans ce final, Layla a méga trop la classe, la vraie alliance (ou fluidité comme le dit @thlenoir ) entre Mark et Steven, tout ce qui a à voir avec Ammit et Konshu... Par contre j'ai trouvé la fin (pré-générique) très abrupte, et très peu claire. Mark demande à être libéré, Konshu "le fait", et là la scène d'hôpital psy et dans la chambre arrivent, sans explications. C'est pas que je suis une enfant qui aime être prise par la main, mais j'ai trouvé ça pas très compréhensible. D'un point de vue purement pratique, c'est Layla qui a porté Mark/Steven sur son dos de l'Egypte à l'Angleterre ? Pourquoi avoir mis Harrow dans un hôpital psy ? Ca lui faisait quoi en fait de partager son corps avec Ammit, ça amène quoi ? La scène post-générique est sympa, mais attendue, puisqu'on avait eu plusieurs blackout donc on savait qu'une autre personnalité existait. Mais la question c'est pourquoi elle n'a pas été abordée lors de la mort de Mark ? La balance de son coeur aurait du rester déséquilibrée, non ?
J’ai eu le sentiment qu’il manquait un truc à la fin de l’épisode. Khonshu est fourbe. Bien sûr qu’il a libéré les 2 autres quand il sait qu’il y a une 3ème personnalité pour le servir.
Attention il y a une scène post générique
Je reste dubitatif sur cette série. Car fan de l'Égypte antique, j'ai adoré voir les dieux en chair et en os hihi. Mais ça reste assez bizarre avec ses multiples personnalités. Je la regarderai qu'une fois.
On voit enfin la troisième personnalité
J'ai beaucoup aimé ce final, entre Layla qui prend plus d'importance, le switch Marc/Steven beaucoup plus fluide qu'avant, ou encore le combat entre Ammit et Khonsu version géants. Je n'ai juste pas très bien compris la toute fin (pré-générique). La scène post-générique est très emballante par contre. On n'en pas clairement pas fini avec Moon Knight dans le MCU.