Allsafe est sous contrôle, la Dark Army est prête à rencontrer Elliot, et le plan de Tyrell et Joanna entre en action.
La saison 2 de Severance sera disponible dès le 17 janvier en exclusivité sur Apple TV+. Mais bonne nouvelle pour les abonnés Canal+ : grâce à l'offre CANAL+ Ciné Séries, vous pourrez également accéder à la série via votre abonnement.
Pour ceux qui auraient manqué le début de l'aventure, Severance est une série audacieuse qui explore les limites de l'éthique et de la science. Imaginée par Dan Erickson et brillamment réalisée par Ben Stiller, la série suit les employés de Lumon Industries, une entreprise où les mémoires personnelles et professionnelles sont séparées par une procédure chirurgicale révolutionnaire.
Si vous avez aimé l'ambiance intrigante de Westworld, la tension psychologique de Black Mirror, ou encore les mystères captivants de The Leftovers, vous trouverez dans Severance une série tout aussi addictive et stimulante.
Commentaires (77)
QU'EST-CE QUI SE PASSE, OH MON DIEU
…Euh c'était tellement prévisible. Déjà la série s'appelle Mr.Robot donc à quel moment on peut douter que Elliot et Mr.Robot ne sont pas la même personne ???? Rien que le titre est obvious. Le coup de faire de Darlene sa sœur ouais pourquoi pas... je suis trop déçue j'étais trop emballée par les premiers épisodes mais j'ai rarement vu un twist aussi claqué on l'a vu venir tellement vite mdr ils ont fait aucun effort.
Épisode génial. Et ces révélations : waouh. Pour une j'avais un soupçon mais l'autre, je ne m'y attendais vraiment pas. Cette série me plaît de plus en plus à chaque épisode.
Alors cet épisode là est bluffant !!! J’ai adoré certains passages comme les réflexions sur le temps de la hackeuse, la découverte du pot de miel… Plusieurs éléments posés dans le début laisse perplexe mais tout s’explique grâce aux hallucinantes révélations finales (ou presque tout : la relation Tyrell/Mr Robot n’est pas encore claire). La vie de Tyrell devient super compliquée et intéressante comme l’histoire d’Elliot qui devient complexe mais si logique, d’un coup ! On ne s’ennuie pas une seconde, très bon !
Je ne lis pas les commentaires car il paraît que cette série vaut le coup de découvrir tel quel sans rien connaître . Mais c'est dur. le vocabulaire n'intéresse que les IT geeks. Et les personnages : il y a un truc qui ne va pas dans le scénario! Ils se connaissent sans se connaître. C'est trop bizarre. Dans un des épisodes précédents, Mr Robot dit" on (hackers) se réunit à cet endroit. Car nous restons anonymes les uns pour les autres... bla bla bla" Et là, chaque hacker se retrouvent les uns les autres sans problème. "Oh tiens! si j'allais voir une telle à la fac pour essayer de la convaincre de revenir." Je continue mais je crois que j'ai loupé un truc. Pour l'instant, rien d'exceptionnel pour ma part sir cette série mis à part mettre en avant beaucoup d" acteurs nouveaux (=très peu vu avant)
Énorme !
Wtf??? J'adore cette serie
Ah ouais sacré découverte ! Moi aussi je comprenais pas la scène Olly et Darlène. Incroyable qu'il ai oublié tout cela, comme si on avait simplement "effacé" sa mémoire. Alors qu'il a la photo de sa famille dans le salon quoi !
Cette série est hallucinante !!! 😍
je l'ai pas vus venir , même si je me suis posé des question pour le dialogue dans la salle des cours de danse
Quel épisode , quel révélation , bon je my attendais un peu car j ai lu des avis mais waou cette série me trou le cerveau mais j adore
The "Revelation" qu'on avait vu venir depuis longtemps. Même Pour Darlene j'ai compris quand elle retrouve Jessica à leur cours de danse. Néanmoins c'était bien amené !
Que de révélations! Ça m'avait semblé bizarre que Darlène et Angela se connaissent.
Le meilleur épisode jusque Là. Énormément de révélations
Whaou ! Le séquence final du 1.08 et dingue. Ce tourbillon narratif autour de la double révélation est incroyable. Donc oui la théorie sur Elliot/Mr Robot à la Fight Club était bonne et vrai mais la manière dont ça vient et surtout le twist Darlene était imprévu
C'est le meilleur épisode depuis le début pour l'instant
MAIS WHAAAT?? DARLENE? MR ROBOT? WTF??
Dans les 5 premiers épisodes on a beaucoup d'indices sur le fait que Mr.Robot n'est pas réel. Pourtant on le voit s'adresser à Tyrell, Romero, etc Alors soit il est pas mort, soit il a un frère jumeau soit Mr.Robot existe vraiment mais c'est Eliott qui le voit avec le visage de son père.
Enfait au 1rr visionnage j'ai cru que Elliot était fake et que c'était Mr Robot le vrai personnage/Elliot et qu'on nous montrait ses photos de vacs... J'aurais préféré mon twist. Parce que l'autre était trop prévisible :(
disons qu'on peut difficilement affirmer une chose tant qu'elle n'a pas été prouvée ;) Alors si c'était "évident" pour certains, ça ne reste que des doutes J'ai bien aimé