Angela est heureuse chez evil corp. Tyrell est absent et Joanna a un nouveau petit ami ? Dom mène l'enquête du FBI sur five/nine. Elliot demande des réponses à Mr. Robot.
La saison 2 de Severance sera disponible dès le 17 janvier en exclusivité sur Apple TV+. Mais bonne nouvelle pour les abonnés Canal+ : grâce à l'offre CANAL+ Ciné Séries, vous pourrez également accéder à la série via votre abonnement.
Pour ceux qui auraient manqué le début de l'aventure, Severance est une série audacieuse qui explore les limites de l'éthique et de la science. Imaginée par Dan Erickson et brillamment réalisée par Ben Stiller, la série suit les employés de Lumon Industries, une entreprise où les mémoires personnelles et professionnelles sont séparées par une procédure chirurgicale révolutionnaire.
Si vous avez aimé l'ambiance intrigante de Westworld, la tension psychologique de Black Mirror, ou encore les mystères captivants de The Leftovers, vous trouverez dans Severance une série tout aussi addictive et stimulante.
Commentaires (25)
TYRELL EST VIVANT PUTAIN OUI
Ce début de saison est certes assez particulier mais j'aime bien. Mine de rien il s'y dit pas mal de choses intéressantes, comme avec la blonde passée du côté obscur tout simplement parce qu'on lui donne la reconnaissance qu'elle mérite (et encore, quand tu vois ses collègues... Mais au moins de la part des patrons). Sinon un détail me turlupine, mais c'est peut-être à cause de la VF : pourquoi ne disent ils plus Evilcorp mais Ecorp ? Est-ce un signe que nous ne sommes plus du point de vue d'Eliot ou s'agit il d'une erreur de traduction ?
Mais il est en prison Elliott ou quoi ??? Et purée Gideon... j'étais en train de m'endormir devant l'épisode et paf
Lent, très lent, mais on voit que la série se relance petit à petit.
Toujours aussi intéressant dans le propos. La demande de rançon est très bien traitée, avec suspense et surprise. Les angoisses d’Elliot sont vaguement sympas mais comme il résiste et tente de ne rien faire, ben il réussit et c’est parfois un peu plat. Angela qui cherche sa place aussi, c’est un peu mou. Du coup, l’épisode est sympa mais manque d’énergie ou de rebondissements.
Encore pas mal de petit imperfection notamment dans la nonchalance du rythme (sûrement volontaire) mais c'est déjà plus intriguant que le 1er épisode.
Très très bon j’ai largem préféré cet épisode à celui d’avant...
Ça reste lent comme démarrage...
Est ce que je regarde une série ou bien non ?
Oh Daryl de The Office
Elliot n'a pas tellement repris le contrôle sur mr robot !
C'est moi où les 2 premiers épisodes de cette saison 2 sont vraiment ennuyeux au possible ?! Résultat je compte grave et ne comprends pas tout à l'histoire ^^
nul ça commence quand? j'abandonne
rrrrrr...... pschit ..... rrrrrr. Pan !! oh un mort. rrrrrr.... pschit. ...... rrrrr
C'est lent, on apprend pas grand chose dans cet épisode j'espère que le prochain sera de meilleure qualité et j'ai hâte de savoir ce que nous cache Tyrrell
Perso même si je pense aussi passer à coté de l'aspect technique financier, j'aime toujours autant! Les démons d'Elliott sont intéressants, est ce qu'il s'en défera j'en doute, ça enlèverait la lecture de ses pensées. Il est fou mais touchant. Cet épisode était moins agité que les autres, mais je sens que ça va venir, gros et lourd, et j'ai hâte! #positiveattitude
Le coup de feu m'a bien surpris !
Son état empire. Mr Robot a trouvé un moyen de s'exprimer sans Elliot. Le meurtre de Gideon m'a surpris. Et on va enfin voir sortir Tyrell de sa tanière !
Je pense que je comprends 1/4 de ce qui se passe. Je n'aime pas la finance et les intrigues politiques. D'un autre côté, c'est volontairement confus et biaisé, donc ça se laisse voir. J'étais en train de gentiment m'endormir quand Gideon se faisait draguer dans le bar, et paf, assassiné. J'ai fini l'épisode les yeux écarquillés, c'était sympa. Musicalement, ça me parlait moins que la première saison, il n'y avait pas autant de moments parfaits. Mais on sent qu'ils en ont sous le pied, c'est intéressant de voir que l'architecture et la musique jouent un rôle important dans la construction des personnages. Il ne faudrait pas que ça devienne trop froid et écrasant.
Espérons que la saison va enfin commencer lors du troisième épisode ! Venant de finir celui-ci, j'ai l'impression de me retrouver à la fin de la première saison. Eliot est fou, on l'a compris, passons à la suite !