Un mois plus tard, cinq/neuf a changé le monde ; Elliot est en isolement ; Angela trouve le bonheur à Evil Corp. ; fsociety livre une charge utile malveillante ; TANGO DOWN ?
La saison 2 de Severance sera disponible dès le 17 janvier en exclusivité sur Apple TV+. Mais bonne nouvelle pour les abonnés Canal+ : grâce à l'offre CANAL+ Ciné Séries, vous pourrez également accéder à la série via votre abonnement.
Pour ceux qui auraient manqué le début de l'aventure, Severance est une série audacieuse qui explore les limites de l'éthique et de la science. Imaginée par Dan Erickson et brillamment réalisée par Ben Stiller, la série suit les employés de Lumon Industries, une entreprise où les mémoires personnelles et professionnelles sont séparées par une procédure chirurgicale révolutionnaire.
Si vous avez aimé l'ambiance intrigante de Westworld, la tension psychologique de Black Mirror, ou encore les mystères captivants de The Leftovers, vous trouverez dans Severance une série tout aussi addictive et stimulante.
Commentaires (32)
Qu'est-ce que c'est 🤯🥴 Où vit Elliot maintenant ? Que s'est-il passé pour que la jambe de Darlene soit amputée ?! Où es-tu, Tariel ? 😠 Je veux dire, le mystère était sur eux avant de l'être sur nous. 😂
Le début m'a été difficile avec Eliot dans une nouvelle vie, et en même temps on ne nous dit pas "un mois plus tard". Par contre j'ai retrouvé ce que j'aime dans cette série et j'ai kiffé. Sinon quelqu'un connait la série que cite son nouvel ami avec qui il déjeune ?
Assez déçue, je n'ai pas réussi à retrouver ce qui m'avait fait aimer la série. En espérant que ça s'arrangera par la suite
Hop, ça reprend… Il faut donc relancer une action qui se finissait en apothéose et ce n’est pas facile. L’état d’Elliot est intéressant et tous ses speechs sur son passé, sa relation au père, à ce qu’il est, sa routine journalière, etc. sont très bons. Mais l’action peine à démarrer, on a du mal à reprendre ses marques… Une mise en route ?
Très bon début de saison 2 mais j’espère que le rythme sera moins lent par la suite que la...
Alors personne n'a mis pause pour tester le QR code de son journal?!? Je pensais que quelqu'un l'avait fait avant moi...mais non! On va voir si ce sera lié à la suite.
Mouais... Bof. On va laisser la chance au coureur mais cet épisode ne restera pas dans mon Panthéon.
J'ai bien accroché. Le format 40mn permet davantage de rythme.
La 3ème étoile est pour les 10 dernières minutes à la banque, mais d'un chiant les 30eres minutes. Où est le chef d'oeuvre annoncé par les 1er coms? Comme si ces personnes n'avaient pas vus de séries depuis 6 mois. 1 point pour eux, au moins ils sortent
Je n'ai pas retrouvé la magie qui m'avait scotchée au début de la saison 1 dans cet épisode que j'ai trouvé un peu ennuyeux, un peu lourd et passablement décousu. Pas eu envie d'enchaîner tout de suite sur le deuxième de peur que ça se confirme et m’écœure.....
Vous trouvez cet épisode génial? Ah bon! Je me suis ennuyé heureusement que les 5 dernières minutes donnent envie de regarder le second épisode, allez une dernière chance pour cette série, ça fait quand même tendance de dire qu'on suit Mr robot non?
Aaah ça fait du bien de retrouver Elliot. Même si j'ai l'impression que cet épisode remet les choses en places et prépare la saison.
Je me suis endormie pendant l'épisode. Voilà. Ca en dit long.
Vraiment bizarre. Déjà, j'ai cru que je n'avais pas bien renommé les deux épisodes, parce qu'il y avait des scènes dans le previously dont je n'avais aucun souvenir. Le début, avec Eliott qui décrit sa vie rangée loin des ordis comme un programme informatique était dérangeant et magnifique à la fois. Il y avait quelques scènes parfaites, mais le reste sonnait quand même beaucoup comme un réchauffé de Fight Club, encore et toujours (Project Mayhem en marche, les singes de l'espace sont en folie).
Elliot est toujours en confrontation avec son démon. La lutte est difficile, mais tiendra-t-il le coup ? En attendant sa frangine continue, mais ce sera encore plus fort avec lui.
Pas de trace de l'amie blonde d elliott et pourtant elle est bien dans le previously ....
Un épisode un peu difficile , explorer les méandres de la folie pourquoi pas mais sur le coup ça fait un peu brouillon.
Un épisode sympa mais j'attends de voir la suite je ne retrouve pas l'exceptionnelle début de saison de l'année passé mais j'enchaîne avec le second qui peut encore me surprendre !
Chef d'oeuvre, de l'art, c'est magistral... Ce qu'il ne faut pas entendre, il vous en faut vraiment peu à vous. Je vois vraiment pas ce que cet épisode a de si exceptionnel que ça. L'épisode 1 de la S1 était bien mieux, là je me suis ennuyé les 3/4 du temps, on sait plus trop où on en est à vrai dire, on a du mal à cerner l'intérêt de cette 2e saison pour l'instant.
Cette série est un chef-d'oeuvre !