×
Chargement en cours

eps2.2_init_1.asec

26K membres

Darlene apprend que le FBI a trouvé la salle d'arcade et que les agents commencent à fouiller l'ancien quartier général de la bande. Elle appelle son frère à la rescousse. Elliot tente toujours de se débarrasser de Mr Robot et décide de le combattre lors d'une partie d'échecs. Il prête également main-forte à Darlene en utilisant le poste de travail de Ray, son énigmatique ami.

L'avis de BetaSeries
Severance (Apple TV+): la série événement revient avec sa saison 2 !

La saison 2 de Severance sera disponible dès le 17 janvier en exclusivité sur Apple TV+. Mais bonne nouvelle pour les abonnés Canal+ : grâce à l'offre CANAL+ Ciné Séries, vous pourrez également accéder à la série via votre abonnement.

Pour ceux qui auraient manqué le début de l'aventure, Severance est une série audacieuse qui explore les limites de l'éthique et de la science. Imaginée par Dan Erickson et brillamment réalisée par Ben Stiller, la série suit les employés de Lumon Industries, une entreprise où les mémoires personnelles et professionnelles sont séparées par une procédure chirurgicale révolutionnaire.

Si vous avez aimé l'ambiance intrigante de Westworld, la tension psychologique de Black Mirror, ou encore les mystères captivants de The Leftovers, vous trouverez dans Severance une série tout aussi addictive et stimulante.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S02E05 - eps2.3_logic-b0mb.hc
Voir la bande-annonce

Épisodes

Commentaires (21)

attends une seconde Et si Darlene tuait Romero ? une pensée aléatoire m'est venue à l'esprit

Matt21300

Bon épisode, qui éclaircit beaucoup de points dur l'histoire et la fait avancer. La série se met enfin à redémarrer !

4lahnaaaa

Beaucoup de bonnes scènes (la naissance de tout un soir d’Halloween, les échecs…) mais quelques longueurs aussi, principalement dues au fait qu’on nous balance plus de questions que de réponses et qu’il est parfois dur de savoir où on veut en venir… Quelques redondances aussi – genre, ça fait 3 épisodes qu’on nous dit qu’Elliott se bat avec son hallucination, on a compris…

Cellophane

Un épisode spécial d'une heure qui aura eu du mal à trouver son rythme mais qui approfondie avec excellence la schizophrénie d'Elliot et son auto acceptation de Mr Robot qui va enfin la série dans un nouveau cycle

PepezGeek

Très bon mais ça manque de rythme

vincent32

Action

TeamHolmes

Les choses se corsent pour Eliott ! Pour l'instant, meilleur épisode de la saison. Ces scènes de confrontation furent délectables. Mr Robot is back !

darkshines

La scène quand Elliot a le masque c'est vrai qu'elle était incroyable. Elliot va peut être enfin sortir de sa torpeur et de sa dépression...

*deanwinchester

Ok le gars il hack le FBI sans pression quoi ^^ Sinon très bon épisode, il va enfin y avoir un peu d'action :)

arnaldo17

Elliott met en grand danger sa soeur !

Hakim1976

Encore un épisode bien fort ! Le départ est lancé maintenant !

NeoReloaded

Enfin la série commence, très bon !

micheldns

Mon dieu mais quelle série de qualité. Ca fait plaisir de voir qu'en cette période dite de trêve estivale, on nous propose quelque chose de réfléchi et non simpliste. Les plans de cette série sont toujours autant travaillés, il y a une esthétique parfaitement maitrisée. Et puis surtout ces personnages, ils sont tous fascinants, ils ont tous quelque chose, on ne peut jamais prédire ce qu'ils vont faire par la suite. Concernant l'épisode à proprement parler, toujours du très bon niveau. Elliott rentre à nouveau en jeu. La scène où il rêve était magnifique, touchante aussi à son niveau. Joanna m'intrigue toujours autant, je me demande si elle ne prépare pas quelque chose avec son mari.

Alabura

Bon enfin il se passe quelque chose. C'est pas trop tôt.

gigatoaster

**** Modération > Commentaire édité, HS.

artichaulo

Mdr moi aussi ! J'ai sursauté en plus j'avais le son à fond et mes écouteurs en plus ! Hormis ça cet épisode je l'ai vraiment bien aimé contrairement aux 3 précédents, on sent qu'on rentre dans le vif du sujet ! Par contre je me demande bien quels sont les desseins du mec qu'Eliott aide finalement cette histoire ne sent pas bon, il va avoir des ennuis ! Ça promet du lourd à venir ! J'avoue que 1h c'est trop, je me suis endormi durant l'épisode en plus durant la scène de rêve à cause de la berceuse haha, mais hormis ça si ça durait moins longtemps ça ne serait pas gênant en effet

Neymo_HTD

Et à la fin, j'ai applaudi bêtement, comme la joyeuse tablée dans le rêve d'Eliott, son futur rêvé, avec le bâtiment qui s'écroule dans un fracas qui vous glace les sangs. C'est dommage que les épisodes soient si longs (plus d'une heure) ; je pense qu'ils auraient gagné à être rabotés de quelques minutes. Mais l'un dans l'autre, c'est assez grandiose. Dans le sens où ça se veut, concrètement, grandiose, et ça arrive presque à l'être, tellement c'est bien écrit. J'ai décidé de ne plus rager, de ne pas chercher les symboles, les mystères, les codes : ça viendra en temps et en heure, j'attends.

Nao-asakura

Le moment vers la 10e minutes avec le masque plus la musique strident, ca m'a mit un coup de pression des familles putin

Moxyo

Séries similaires (16)

Severance
Severance
WandaVision
WandaVision
The OA
The OA
Orphan Black
Orphan Black
StartUp (2016)
StartUp (2016)
Silicon Valley
Silicon Valley
Utopia
Utopia
Years and Years
Years and Years
Stalk
Stalk
Undone
Undone
Halt and Catch Fire
Halt and Catch Fire
Intelligence (2014)
Intelligence (2014)
Rabbit Hole
Rabbit Hole
Bad Banks
Bad Banks
Rubicon
Rubicon
The Code (2014)
The Code (2014)