Mr. Robot

eps2.8_h1dden-pr0cess.axx

20K members

Elliot wonders if Mr. Robot has been lying to him; Darlene attempts to do the right thing; Dom and the FBI get closer.

Options
Next episode
S02E11 - eps2.9_pyth0n-pt1.p7z

Comments (35)

J’adore. Cette ambiance lourde, renforcée par la musique omniprésente, sur le FBI qui se rapproche ; cet étau qui se resserre autour d’Elliot ; ces questions (la localisation téléphonique, la disparition de Robot)… A part cette dernière scène ridicule (nan mais pourquoi Dom tente de nous faire croire qu’elle cherche un resto devant son nez, que la moto se gare si loin, que le type tire à tout va à la mitraillette sans toucher celle qui l’atteint d’UNE balle…), tout bien.

Cellophane

Quelle fin bordel ! Magique. Cette série est culte

ygie

Autant j'ai trouvé le début de l'épisode ennuyeux autant la fin.. dès qu'on a vu Joanna j'ai eu l'impression qu'une sorte de tension c'est installée et la fin m'a laissée sur le cul. Franchement moi qui avait commencé à me lasser devant la série je me suis retrouvée le souffle coupé comme pendant la première saison

LostMyFeels

Tension

TeamHolmes

on se rapproche de la fin et toujours pas de phase 2

DarK

Tension de malade. Je crois que j'ai retenu ma respiration plus d'une fois.

preciosalys

Superbe episode, Dom toujours insupportable.

*Meteorotaki

Superbe episode, Dom toujours insupportable.

*Meteorotaki

Une réalisation puissante, et impeccable sur un scénario simple mais efficace, quelle tension croissante tout du long de l'épisode. Les plans s’enchainaient parfois frénétiquement entre la recup via la NYPD et l'hopital, puis le métro et le resto... Je suis toujours surpris de voir comment cette série arrive à susciter autant de sensations même lorsqu'il ne se passe pas grand chose. J'ai à peine eu le temps de questionner la signification du numéro de téléphone et l'instant d'après j'avais oublié ce point capital. Pas le temps de souffler. Par contre c'est chaud les avis cash à propos de la politique et des élections en vue aux USA, ils ont le droit de faire ça? xD Et surtout comment cette série arrive à trouver des financements chez USA network avec ce genre de contenu

Mnevis

Magnifique la fin où la fusillade est synchro avec le décompte du passage piéton. C'est des détails comme ça qui font que la série est énorme.

Magno7

Putin la scène final, magique.

Azauth

Heu vu la distance, vous êtes sure que Darleen et son copain était encore à table ? Dom aurait pu arrivé trop tard et demander aux clients restant Hum... je viens de revoir la scène et le gars a l'air de bien porter une casquette (ce qui ma toujours agacé après toutes les précautions qu'ils prennent pour ne pas se faire repérer...)

Skanyo

Sur la première saison, je trouvais le début excellent et la fin pas terrible. Sur la seconde saison c'est exactement l'inverse ! Le début était chiant et nanardesque au possible mais la seconde moitié devient vraiment excellente. Ce long plan de conclusion est incroyable.

yoann007

Enorme ! Fin de malade !!!

micheldns

Mon dieu ! Épisode sous tension où l'intrigue avance un peu, et on arrive à ce moment fatidique qu'on a attendu et attendu en se rongeant les ongles : toute la fin en un seul plan séquence, parfaitement orchestré, inattendu et mystérieux. Dom avait le visage couvert de sang espérons juste que ce n'était pas celui de Darlene, par contre Cisco je pense qu'il y seras passé malheureusement.

*deanwinchester

Dans le recap du prochain épisode : Darlene realizes she's in too deep.

XXIII

quel épisode de malade! y a que Mr. Robot pour nous faire des trucs comme ça!

iammaurane

Ce plan final,monstrueux. Je sais pas si vous avez remarqué, le tireur ouvre le feu quand le compteur piéton passe à 0.

Licanos

Un épisode excellent, totalement maitrisé, comme toujours dans la série. La tension installée dans la deuxième partie de l'épisode était à peine soutenable, j'étais tendu toute cette deuxième partie. La dernière image m'a fait peur, j'espère au moins que Darlene a pu s'en sortir, car c'est un personnage qui s'est relevé très intéressant et excellent tout le long de cette deuxième saison.

Alabura

Du moment où Elliott hack le NYPD, en passant par la recherche du FBI à l'hôpital, à ce cadrage final avec l'arrivée de la Dark Army, accompagné de cette même musique de fond donnant l'impression d'un compte à rebourd... Les 10 dernières minutes de l'épisode sont d'une tension absolument incroyable qui me rappelle ce fameux plan séquence dans la saison 1 de True Detective.

RomainC