Phillip Pryce demande un service à Terry Colby : annexer le Congo pour y favoriser les intérêts de la Chine. Elliot se retrouve chez Joanna Wellick, qui lui ordonne de localiser les appels sur son portable pour retrouver son mari. Cisco convainc Darlene d'emmener Vincent à l'hôpital tandis que le FBI dresse son portrait-robot et le diffuse publiquement contre l'avis de Dipierro. Celle-ci craint que la Dark Army ne le tue.
La saison 2 de Severance sera disponible dès le 17 janvier en exclusivité sur Apple TV+. Mais bonne nouvelle pour les abonnés Canal+ : grâce à l'offre CANAL+ Ciné Séries, vous pourrez également accéder à la série via votre abonnement.
Pour ceux qui auraient manqué le début de l'aventure, Severance est une série audacieuse qui explore les limites de l'éthique et de la science. Imaginée par Dan Erickson et brillamment réalisée par Ben Stiller, la série suit les employés de Lumon Industries, une entreprise où les mémoires personnelles et professionnelles sont séparées par une procédure chirurgicale révolutionnaire.
Si vous avez aimé l'ambiance intrigante de Westworld, la tension psychologique de Black Mirror, ou encore les mystères captivants de The Leftovers, vous trouverez dans Severance une série tout aussi addictive et stimulante.
Commentaires (37)
🤯 Le meilleur épisode de la série jusqu'à présent, et à la fin, le sang qui coule de la tête de la policière me donne l'impression qu'il appartient au personnage qui a fait la une. J'ai oublié son nom. Le Hamas n'atteint pas l'ensemble du cercle sans contestation 10/10 🔥❤️🩹
Très bon épisode, qui nous tient en haleine tout le long. Pour l'instant le meilleur de la saison !
J’adore. Cette ambiance lourde, renforcée par la musique omniprésente, sur le FBI qui se rapproche ; cet étau qui se resserre autour d’Elliot ; ces questions (la localisation téléphonique, la disparition de Robot)… A part cette dernière scène ridicule (nan mais pourquoi Dom tente de nous faire croire qu’elle cherche un resto devant son nez, que la moto se gare si loin, que le type tire à tout va à la mitraillette sans toucher celle qui l’atteint d’UNE balle…), tout bien.
Quelle fin bordel ! Magique. Cette série est culte
Autant j'ai trouvé le début de l'épisode ennuyeux autant la fin.. dès qu'on a vu Joanna j'ai eu l'impression qu'une sorte de tension c'est installée et la fin m'a laissée sur le cul. Franchement moi qui avait commencé à me lasser devant la série je me suis retrouvée le souffle coupé comme pendant la première saison
Tension
on se rapproche de la fin et toujours pas de phase 2
Tension de malade. Je crois que j'ai retenu ma respiration plus d'une fois.
Superbe episode, Dom toujours insupportable.
Superbe episode, Dom toujours insupportable.
Une réalisation puissante, et impeccable sur un scénario simple mais efficace, quelle tension croissante tout du long de l'épisode. Les plans s’enchainaient parfois frénétiquement entre la recup via la NYPD et l'hopital, puis le métro et le resto... Je suis toujours surpris de voir comment cette série arrive à susciter autant de sensations même lorsqu'il ne se passe pas grand chose. J'ai à peine eu le temps de questionner la signification du numéro de téléphone et l'instant d'après j'avais oublié ce point capital. Pas le temps de souffler. Par contre c'est chaud les avis cash à propos de la politique et des élections en vue aux USA, ils ont le droit de faire ça? xD Et surtout comment cette série arrive à trouver des financements chez USA network avec ce genre de contenu
Magnifique la fin où la fusillade est synchro avec le décompte du passage piéton. C'est des détails comme ça qui font que la série est énorme.
Putin la scène final, magique.
Heu vu la distance, vous êtes sure que Darleen et son copain était encore à table ? Dom aurait pu arrivé trop tard et demander aux clients restant Hum... je viens de revoir la scène et le gars a l'air de bien porter une casquette (ce qui ma toujours agacé après toutes les précautions qu'ils prennent pour ne pas se faire repérer...)
Sur la première saison, je trouvais le début excellent et la fin pas terrible. Sur la seconde saison c'est exactement l'inverse ! Le début était chiant et nanardesque au possible mais la seconde moitié devient vraiment excellente. Ce long plan de conclusion est incroyable.
Enorme ! Fin de malade !!!
Mon dieu ! Épisode sous tension où l'intrigue avance un peu, et on arrive à ce moment fatidique qu'on a attendu et attendu en se rongeant les ongles : toute la fin en un seul plan séquence, parfaitement orchestré, inattendu et mystérieux. Dom avait le visage couvert de sang espérons juste que ce n'était pas celui de Darlene, par contre Cisco je pense qu'il y seras passé malheureusement.
Dans le recap du prochain épisode : Darlene realizes she's in too deep.
quel épisode de malade! y a que Mr. Robot pour nous faire des trucs comme ça!
Ce plan final,monstrueux. Je sais pas si vous avez remarqué, le tireur ouvre le feu quand le compteur piéton passe à 0.