Vera retient Krista en otage chez elle, la forçant à lui révéler tout ce qu'elle sait d'Elliot afin de lui faire du mal.
La saison 2 de Severance sera disponible dès le 17 janvier en exclusivité sur Apple TV+. Mais bonne nouvelle pour les abonnés Canal+ : grâce à l'offre CANAL+ Ciné Séries, vous pourrez également accéder à la série via votre abonnement.
Pour ceux qui auraient manqué le début de l'aventure, Severance est une série audacieuse qui explore les limites de l'éthique et de la science. Imaginée par Dan Erickson et brillamment réalisée par Ben Stiller, la série suit les employés de Lumon Industries, une entreprise où les mémoires personnelles et professionnelles sont séparées par une procédure chirurgicale révolutionnaire.
Si vous avez aimé l'ambiance intrigante de Westworld, la tension psychologique de Black Mirror, ou encore les mystères captivants de The Leftovers, vous trouverez dans Severance une série tout aussi addictive et stimulante.
Commentaires (12)
Elle est comme un cerf pris dans les phares, le pire genre de thérapeute.💀 Elle n'arrivait pas à convaincre Eliot de s'ouvrir. 99 % du temps, il lui mentait et la seule fois où il a été honnête avec elle, elle a eu peur et l'a laissé tomber. Je suis un gobelin incompétent aux yeux de biche. Alos, Vera est vraiment une petite garce.
Un épisode comme je les aime : rien de trop complexe ou tordu, des situations simples dont on profite parce qu’ils osent prendre le temps, pleines de tension, qui osent aller au bout. Chaque scène est intéressante et on se laisse aspirer avec plaisir !
intelligent ce qu'a fait Darlène, la DarkA va devoir la laisser vivante pour faire venir Eliott... qui va peut-être espérer être secouru par sa soeur sans savoir qu'elle n'a plus de moyen de le trouver... D'un côté, c'est dommage, j'aurai bien vu la DarkA tomber sur le fou furieux de The Wire. Ils se seraient peut-être neutralisés réciproquement^^ mais pour Darlène, c'était la peine de mort. Peut-être alors qu'Eliott va s'en sortir grace à sa 3ème personnalité^^, que la psy n'a pas détecté (il doit vraiment être rare...). Avec tout ça, pas sûr qu'il soit dans les temps pour son plan contre WRose.
Encore une fois, c'était un excellent épisode. Je ne l'avais pas vraiment relevé mais c'est vraiment bien d'avoir axé cette saison sur le point de vue de Mr Robot au lieu de celui d'Elliot. Je suis impatiente de voir où ce qu'a fait Darlene va mener. De plus, j'aimais beaucoup Olivia et j'espère que nous la renverrons après ça...
Ça se complique. L'autre qui sort de prison est une plaie à lui tout seul. Et Darlène qui est piégée. j'ai hâte de voir la suite !
dommage j'aimais bien olivia c'est horrible ce que lui a fait eliot, je suis sur qu'il aurait pu trouver un autre moyen
Cet ancien protagoniste qui revient de nul part et qu'on n'attendait pas : une symphonie à lui tout seul. Un régal.
La série se déroule en quelle année svp ? Au dernier épisode j'ai vu que leur téléphone avaient 2015 comme année.
Je me demande bien comment ils vont boucler tout ça en deux épisodes. J'ai l'impression qu'il y a tellement de lignes narratives ouvertes que sauf énorme retournement de situation (genre tout ça c'est dans la tête d'Eliott...), ils vont avoir bien du mal à retomber sur leurs pieds. VIIIITTTTTEE, la suite !