Jesse force les anges à lui expliquer la vérité : l'entité qui loge dans son corps est Genesis, un hybride ange-démon aux pouvoirs immenses. Malgré les êtres qui lui en veulent, Jesse veut continuer sa mission. Tulip s'en prend à Emily par jalousie. Eugene réalise qu'il ne veut pas du pardon que lui offre le pasteur.
C'est l'heure du retour au bureau ou dans votre canapé qui n'attend que vous pour lancer les nouveaux épisodes qui vous attendent en cette rentrée.
Huit ans après son départ du Kentucky, l'US marshall Raylan Givens (Timothy Olyphant) s'est établi à Miami, où il mène une vie équilibrée entre son travail et son rôle de père à temps partiel d’une jeune fille de 14 ans. Une rencontre fortuite sur une autoroute de Floride l’amène à Detroit, où il croise le chemin de Clément Mansell, un dangereux sociopathe qui a déjà échappé aux autorités une première fois et entend recommencer… City Primeval est la suite de Justified.
Le destin romanesque d’un personnage hors du commun. Tout au long des sept épisodes de Tapie, Laurent Lafitte se glissera dans la peau de Bernard Tapie, à travers ses réussites et ses échecs.
Commentaires (20)
Quel épisode ! Bon dieu ! Le début avec la « clone » est juste hilarant et tellement bien réalisé ! Tout le reste est une porte ouverte sur les conséquences que Genesis peut amener à Jesse, c’est tellement dur de voir Eugène partir littéralement en enfer... je sens que tout ça va finir par péter !
Quelle intro dans le motel... énorme
Comment j'ai régulièrement envie de taper Preacher.... ils sont tous géniaux, meme cet acteur dans un sens puisque je le trouve encore plus insupportable que Joeffrey
Moi j'aime bien comme nom, Genesis ! Et puis quel groupe emblématique aussi ! :p
Le début était grandiose !! Je suis triste de la disparition d'Eugene, je trouvais le personnage intéressant. Et puis quelle fin atroce...
L'intro dans cette chambre d'hôtel était hallucinante ! J'ai adoré ! Bye bye Eugene! Mais bon le pouvoir à deux côtés donc on risque d'avoir des surprises. La vanne de Cassidy sur le groupe Genesis haha !
Adoré l'épisode ! J'espère qu'Eugène va revenir par contre ! :o
On en sait finalement plus sur ce qui habite Jessie. La baston de l'hôtel était géniale, une femme qui maîtrise 3 hommes! Pauvre Eugène sinon, le padre va-t-il pouvoir le faire revenir?
God, un excellent épisode ! On en sait un peu plus sur la puissance "Genesis" ; la scène d'ouverte avec la baston dans l’hôtel était juste brillante ; la discussion Emily/Tulip ; et finalement ce qui arrive à ce pauvre Eugène... Dire que je croyais que c'était les autres gosses qui allaient lui faire du mal, c'est en fait le Pasteur qui l'envoie du diable !
Est-ce que c'est Génésis (Séphiroth ?) qui corrompt notre Preacher ou ce sont ses vrais sentiments qui émergent grâce à ce pouvoir ? Comment Eugène va revenir ? Comme beaucoup, j'ai adoré l'introduction avec le combat des anges ainsi que les aller retour entre Tulip et Emily avec la porte, c'était bien délirant.
Le combat contre Seraphina etait wow et ecxceptionnel !!! Si j'ai bien compris à la fin elle n'est pas reapparu car l'un d'eux la demembrée vivante pour pas qu'elle se regenere
Excellente et fun la bagarre avec la séraphine ainsi que le passage dans la buanderie avec les 2 en caleçons Je pense aussi que le perso de Tulip est mal exploité pour l'instant. L'individu qu'elle pourchasse doit être impliqué dans la disparition de leur enfant (me souviens plus si on sait qu'il est mort ou non) enfin j'espère qu'Eugène va revenir (en plus il s'est fait des amis!!!)
La progression de l'épisode était tout inversée : excellent, moyen, limite chiant, un petit sursaut sur la fin, et bof. Je ne dis pas que c'est raté, mais parfois, on se demande un peu s'ils savent ce qu'ils font. Après, les anges étaient excellentissimes et tout le début était hilarant et gore et juste parfait. Mais il y a aussi beaucoup de rien, et au bout d'un moment ça devient vaguement saoulant. Emily et Tulip, c'est censé être mignon et un peu décalé, mais ça ne fonctionne pas, du moins pour moi. Pareil pour leur pseudo triangle amoureux, c'est moyen et banal, un peu d'audace que diable ! Bref, on reste sur sa faim, avec cet épisode.
oh non pas arseface ! j'espère qu'on va le revoir, Jesse a vraiment pris un mauvais tournant, il commence à se prendre pour Dieu mais c'était prévisible avec un tel pouvoir
La première moitié était complétement délirante et hyper hilarante mais c'est vite retombé dans ses travers et la deuxième était vraiment molle du genoux... Si c’était plus rythmé et plus souvent comme cette première moitié je serais carrément accro alors que la c'est un bon passe temps mais c'est loin d’être enivrant pour moi. Point positif qui mérite d’être souligné: on obtient pas mal de réponses qui font que l'histoire avance quand même pas mal tout en faisant du surplace dans cet épisode. Si j'ai bien compris le type que Tulipe veut aller chopper avec Jesse est responsable de la mort de leur enfant...
Une des meilleurs introduction que j'ai pu voir. J'ai adoré le coup des clones, un vrai carnage et Cassidy qui s'y met était pas mal. Le prêtre est maintenant au courant de l'origine de ses dons mais souhaite garder le pouvoir, ça risque de mal tourner pour lui :/ Eugene en enfer ?! Damn, j'adore ce personnage, j'espère que Jesse va le sortir de là ! Je vois pas où veut en venir Tulip par contre, son personnage a des capacités mais elle ne les utilise pas et reste sur place. Pas de cow-boy aujourd'hui, 1 épisode sur 2 ? La semaine prochaine peut être ? Série renouvelée, je me demande comment la suite de la saison va se poursuivre et ce que donnera la saison 2 :)