Grâce à un coup de chance, Jesse, Tulip et Cassidy parviennent à survivre au Saint des Tueurs et prendre la fuite. Avant de partir, ils ont découvert la destruction d'Annville, mais aussi que Fiore est toujours sur Terre, utilisant son immortalité pour un numéro de magie à Las Vegas. Jesse décide de retrouver l’ange pour obtenir des explications.
C'est l'heure du retour au bureau ou dans votre canapé qui n'attend que vous pour lancer les nouveaux épisodes qui vous attendent en cette rentrée.
Huit ans après son départ du Kentucky, l'US marshall Raylan Givens (Timothy Olyphant) s'est établi à Miami, où il mène une vie équilibrée entre son travail et son rôle de père à temps partiel d’une jeune fille de 14 ans. Une rencontre fortuite sur une autoroute de Floride l’amène à Detroit, où il croise le chemin de Clément Mansell, un dangereux sociopathe qui a déjà échappé aux autorités une première fois et entend recommencer… City Primeval est la suite de Justified.
Le destin romanesque d’un personnage hors du commun. Tout au long des sept épisodes de Tapie, Laurent Lafitte se glissera dans la peau de Bernard Tapie, à travers ses réussites et ses échecs.
Commentaires (12)
Bon épisode même si je n’arrive pas à retrouver la magie de la première saison encore. C’est marrant mais l’objectif est tellement brumeux, on a plus le côté ou on découvre ce qu’il fait avec Genesis, puis l’histoire de Tulip a pas l’air d’être très intéressante. Bref à voir par la suite.
Mon épisode préféré car il y avait un petit peu de sexe et de la drogue.
Sympq le clin d’oeil à Riverdale
Aura t'on une réponse à la destination des anges morts un jour ? Connaissant la série ça ne m'étonnerait pas
J'ai beaucoup aimé revoir Fiore, complètement bouffé par le désir de combler le vide laissé par la mort de Deblanc et qui ironiquement rencontre la même fin que son partenaire aux mains du Saint des Tueurs. Par contre, je trouve que l'épisode est un peu en dessous du premier de la saison : toute la sous-intrigue du mariage avorté faisait un peu trop figure de remplissage pour au final n'aboutir rien d'autre que l'affirmation des secrets de Tulip et l'installation d'une tension entre Jesse et Cassidy - j'espère que ça ne se finira pas en règlements de compte. :'x
dernière représentation pour Fiore
Dans la veine du premier : c'est gore et déjanté !
Fiore :(
le road trip continue et c'est toujours aussi bien, hâte de voir l'histoire de Tulip se développer
J'aimais bien Fiore :( ! Et sinon, est-ce que on reverra Eugene ? Toujours aussi sympa, j'adore ce début de saison !
J'avais entraperçu deux trois spoilers sur la mort-mort de Deblanc et la façon dont c'était amené dans cet épisode, et j'ai trouvé ça pas mal du tout, au final. Les deux anges, c'était le dernier vestige (avec Eugene) de la saison 1, et c'était pas mal qu'ils coupent les ponts aussi nettement. Je n'aime pas trop qu'on tue les personnages en règle générale, mais on va faire une exception, parce que c'était bien amené, avec une très bonne fin. Moins flamboyant que le précédent, cependant, et l'intrigue avec le pote (?) de Tulip était amenée d'une manière tout sauf délicate.
Oh ce que j'ai adoré les trips dans l'hôtel entre Cassidy et l'ange, ça m'a fait penser à Las Vegas Parano ;-) Donc c'est bien Genesis qui attire The Saint of Killers. Implacable comme un Terminator haha ^_^