Jesse, Tulip et Cassidy arrivent à la Nouvelle-Orléans, toujours à la recherche de Dieu. Jesse commence à écumer les bars et les clubs de jazz, pendant que Tulip se renferme et veut éviter de croiser ses anciennes connaissances. Eugene se réveille en Enfer, condamné à revivre le pire jour de sa vie, celui où il a été défiguré et devenu Tronch'decul.
C'est l'heure du retour au bureau ou dans votre canapé qui n'attend que vous pour lancer les nouveaux épisodes qui vous attendent en cette rentrée.
Huit ans après son départ du Kentucky, l'US marshall Raylan Givens (Timothy Olyphant) s'est établi à Miami, où il mène une vie équilibrée entre son travail et son rôle de père à temps partiel d’une jeune fille de 14 ans. Une rencontre fortuite sur une autoroute de Floride l’amène à Detroit, où il croise le chemin de Clément Mansell, un dangereux sociopathe qui a déjà échappé aux autorités une première fois et entend recommencer… City Primeval est la suite de Justified.
Le destin romanesque d’un personnage hors du commun. Tout au long des sept épisodes de Tapie, Laurent Lafitte se glissera dans la peau de Bernard Tapie, à travers ses réussites et ses échecs.
Commentaires (12)
Bon épisode mais sans plus, il y a des passages vraiment très intéressant, notamment celui d'Eugène. Des moments léger mais marrant quand même (l'homme-chien :p) et puis le reste qui semble être quand même un peu fade... on passe d'une scène à une autre sans que la magie opère je trouve. Si c'est bien Hitler à la fin en Enfer, il est vraiment très peu ressemblant, je sais que la moustache fais une grande partie du boulot mais quand même..
Purée quand tu découvres la vérité sur Eugène... deja qu'on le plaignait mais le pauvre méritait rien de tout ça en fait
Gore le suicide de Eugene et sa copine
Mi-excellent, mi-raté. Toujours ce côté pieds dans le plat quand ils amorcent de nouveaux pans de l'intrigue, c'est lourd. Après, j'étais pliée en deux toute la première partie, et j'adore cette histoire de dieu qui s'est barré à la Nouvelle Orléans pour écouter des chansons de jazz sur la fin du monde (et/ou s'adonner à la zoophilie). C'est tout à fait crédible. Le début, avec l'histoire d'Eugene, son enfer personnel, c'était hilarant et horrible à la fois, j'ai adoré. Pas du tout sûre de savoir sur quel pied danser avec le "pote" de Cassidy, j'espère des flashbacks ou un truc sympa à venir.
sympa le cameo d'hitler ^^ dickhead qui fait son apparition, j'ai encore plus envie de voir la suite
Noah Taylor en Hitler? Mais ... Mais ... c'est le casting parfait!!! Pourquoi je ne l'avais pas vu avant...
On a des nouvelles d'Eugene, on a un aperçu de l'enfer, de mystérieux MIW, Tulip qui est dans les ennuis... Ca promet ! Plus un épisode de transition, je dirais, mais ça augure des choses sympas pour la suite :)
ça fait trop bizarre de voir Eugène sans sa shitface ^^
Un peu déçu par cet épisode ( on devient vite exigeant ac les series qu'on aime (-;)
Noah Taylor en.... Hitler ? ça promet !
Bonne idée de nous montrer ce qui était arrivé à Eugene, on découvre quel est son enfer. Tulip se fait prendre par les hommes de Viktor, et en même temps, on découvre les Men In White. Dont le gars avec son oeil estropié à Londres avec le dossier de Jesse. Beaucoup de questions déjà, vivement la suite !