Le Président Grant est conduit d'urgence à l'hôpital. Une suite de flashbacks nous en apprend plus sur la période où Olivia travaillait à la Maison Blanche et sa relation avec Grant. Malgré tous les efforts d'Olivia pour retenir le bureau du Président, le Vice-Président Langston prend la place de Grant alors que celui-ci est plongé dans le coma.
Avec son casting cinq étoiles et son ambiance de thriller psychologique tendu, Imperfect Women s’impose comme l’une des nouvelles séries événement du printemps. La mini-série est disponible depuis le 18 mars 2026 sur Apple TV+ et via l’offre CANAL+.
Adaptée du roman d’Araminta Hall, Imperfect Women suit trois amies de longue date dont l’équilibre vole en éclats après un meurtre brutal. À mesure que l’enquête avance, les apparences parfaites se fissurent et laissent apparaître mensonges, culpabilité et trahisons. La série joue constamment avec les points de vue et les non-dits, dans une mécanique qui rappelle autant Big Little Lies que The Undoing ou encore Sharp Objects.
Le trio principal réunit Elisabeth Moss, Kerry Washington et Kate Mara. Elisabeth Moss, incontournable depuis The Handmaid’s Tale et Mad Men, retrouve ici un rôle sombre et ambigu à sa mesure. Kerry Washington, révélée au grand public avec Scandal, apporte toute la complexité émotionnelle nécessaire à cette histoire d’amitié toxique. Quant à Kate Mara, vue dans House of Cards, elle incarne le point de bascule de cette intrigue où chaque personnage semble cacher quelque chose.
Commentaires (20)
Bon je binge watch UNE NOUVELLE FOIS cette série. J’aime tellement ces personnages, et la manière de capturer Fitz & Olivia my god que c’est bien fait.
Curieusement je m en doutais pour Huck
Wtf Huck??? Je m'y attendais pas du tout, hâte de voir la raison.
Bizarrement je m'en doutais pour Huck même si je ne sais pas pourquoi... Le discours de Fitz à Olivia était juste incroyable ! Rien que pour leur histoire je continuerai la série !
Huck ??????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POURQUOI ??? Quelle série... j'en ai le souffle coupé... Olivia et Grant : juste whouahhh! Quel amour! Quel magnifique couple! Qui n'aimerait pas être aimé comme il l'aime ??? (et je rajoute : quel sexy président des Etats-Unis pffffiouuuu)
Réussi avec un cliffhanger choquant.
Ouaaaaaa !
A couper le souffle !! Huck ? Pourquoi ?????
Le meilleur épisode de la série, j'ai adoré !
Olivia et Fitz sont juste magnigique ensemble. Leurs scènes me coupe le souffle ...
Cyrus est vraiment énervant... Cette façon de parler des victimes... Oh, et j'aime pas sa couleur de cheveux (oui on s'en fout !) Par contre, pourquoi Huck a fait ça ? Il travaille pour Hollis ? C'est pas Olivia qui lui aurait demandé de faire ça donc je ne vois qu'Hollis.. bon vais vite regarder la suite pour en savoir plus !!
Cyrus me gonfle vraiment ... Sinon je n'etais pas au courant que le president et mellie avait deja des enfants ... On sait maintenant comment Mellie a grillé la liaison de son mari avec olivia
HUCK --> obvious
génial, olivia et grant sont électriques!! mais oui pourquoi huck? ou alors il visait qqn d'autre?
C'est extra surtout le jeux d acteur . Huck!!! Why?
MAGINIFIQUE EPISODE !!! hate de voir la suite !!!
Le pire episode de scandal
Le meilleur épisode, j'aimerais mettre un 6 sur 5. Mais pourquoi Huck ??!
Huck! C'est génial! Les suites vont être intéressantes à voir.
J'ai juste adoré cet épisode !!! On en sait déjà beaucoup plus sur l'intrigue de départ.... Enfin, pleins de questions ont enfin des réponses o/ Et WTF ?! Huck ?!