L’équipe marche pour le diable quand la fille de Hollis Doyle est enlevée et détenue pour la rançon. En attendant, David est toujours en danger et est forcé de chercher l'abri de Pope & Associés; Olivia et Jake poursuivent leur relation amoureuse pendant que le Président continue à compter sur Jake.A la Maison Blanche, Cyrus ne renoncera à rien pour revenir dans les bonnes grâces Présidentielles.les griffes de Mellie sortent quand elle dit à Fitz qu'il doit faire quelques changements.
Avec son casting cinq étoiles et son ambiance de thriller psychologique tendu, Imperfect Women s’impose comme l’une des nouvelles séries événement du printemps. La mini-série est disponible depuis le 18 mars 2026 sur Apple TV+ et via l’offre CANAL+.
Adaptée du roman d’Araminta Hall, Imperfect Women suit trois amies de longue date dont l’équilibre vole en éclats après un meurtre brutal. À mesure que l’enquête avance, les apparences parfaites se fissurent et laissent apparaître mensonges, culpabilité et trahisons. La série joue constamment avec les points de vue et les non-dits, dans une mécanique qui rappelle autant Big Little Lies que The Undoing ou encore Sharp Objects.
Le trio principal réunit Elisabeth Moss, Kerry Washington et Kate Mara. Elisabeth Moss, incontournable depuis The Handmaid’s Tale et Mad Men, retrouve ici un rôle sombre et ambigu à sa mesure. Kerry Washington, révélée au grand public avec Scandal, apporte toute la complexité émotionnelle nécessaire à cette histoire d’amitié toxique. Quant à Kate Mara, vue dans House of Cards, elle incarne le point de bascule de cette intrigue où chaque personnage semble cacher quelque chose.
Commentaires (11)
Prévisible le coup de la fille d'Hollis! Et j'ai adoré le discours de Mellie également; bien envoyé!
Difficile de prendre Osborne au sérieux quand le seul souvenir de lui que j'ai, c'est son rôle dans Grey's Anatomy en tant que patient "who can't take a crap" pour reprendre les dialogues de Shonda ! Haha +1 pour le discours de Mellie à propos des enfants.
Un episode doté d'une tres bonne intrigue, malgré de petite incoherence, et ++ pour la garce de Melie qui vraiment marrante et attachante.
4 étoiles pour la performance incroyable de Mellie dans le bureau!! Poignant ce speech!!
Mellie est une garce mais la elle a fait fort, elle lui en a mis plein la gueule à Fitz : ÉNORME ! Super épisode, j'en été sur pour la fille d'Hollis aussi !
J'en étais sur pr la fille d'hollis. Bon comme d'hab, très bon épisode !
C'est clair ! Exactement ce que je me dis à chaque fois !
Julie de Desperate Housewives dans un role contre emploi ^^ Sinon Mellie a beau etre detestable mais qu'est ce que l'actrice joue bien son rôle !
J'adore j'adore j'adore !!!!
Très bon épisode qui pose la question du rôle de Jack avec ses intérêts avec les différentes personnes engagées. Retour au point de départ : who is the mole?
Rhaaaaa mais c'est qui ce type ? On l'a déjà vu ?!