Tandis qu'Olivia s'engage dans une conversation remplie d'émotion avec Fitz, son équipe travaille pour aider l’un d’entre eux. Cyrus devient sceptique envers son mari.
Avec son casting cinq étoiles et son ambiance de thriller psychologique tendu, Imperfect Women s’impose comme l’une des nouvelles séries événement du printemps. La mini-série est disponible depuis le 18 mars 2026 sur Apple TV+ et via l’offre CANAL+.
Adaptée du roman d’Araminta Hall, Imperfect Women suit trois amies de longue date dont l’équilibre vole en éclats après un meurtre brutal. À mesure que l’enquête avance, les apparences parfaites se fissurent et laissent apparaître mensonges, culpabilité et trahisons. La série joue constamment avec les points de vue et les non-dits, dans une mécanique qui rappelle autant Big Little Lies que The Undoing ou encore Sharp Objects.
Le trio principal réunit Elisabeth Moss, Kerry Washington et Kate Mara. Elisabeth Moss, incontournable depuis The Handmaid’s Tale et Mad Men, retrouve ici un rôle sombre et ambigu à sa mesure. Kerry Washington, révélée au grand public avec Scandal, apporte toute la complexité émotionnelle nécessaire à cette histoire d’amitié toxique. Quant à Kate Mara, vue dans House of Cards, elle incarne le point de bascule de cette intrigue où chaque personnage semble cacher quelque chose.
Commentaires (20)
Probablement le meilleur épisode de la série
C'est certainement l'épisode qui m'a le plus touché depuis le début de la série ! La fin m'a tiré de nombreuses larmes ... J'adore Huck et en connaitre un peu plus sur son passé.
Ça fait bizarre de voir Huck être normal dans les flashback.
Huck m'a fait tellement de peine dans cet épisode, j'en suis boulversée
Cet episode est bouleversant... Dire que Huck avait une famille et qu'il aurait pu être heureux et avoir une vie normale au lieu de traverser tout ca... La scène avec Olivia et la scène finale qui explique le 7:52 étaient magiques.
Petite claque émotionnelle cet épisode
L'épisode que j'ai préféré jusqu'à présent ! J'adore Huck et j'ai vraiment aimé en apprendre plus sur lui même si sa vie a été terriblement difficile... (Et puis Huck qui a été marié à "Astro" aisir à voir)
Un des meilleures épisodes je trouve, j'ai vraiment eu de la peine pour Huck, pour moi Huck est le meilleure perso dans Scandal.
Cet épisode était horrible !! Perso je n'ai aucune compassion pour Huck !! C 'est un sadique, je ne supporte pas !! C'est vraiment dégueulasse ses missions. D'ailleurs il n'y a pas vraiment de but à faire ça. Au final il tue le mec et n'a pas d'infos -_-., Et Olivia qui dit à la fin "t'es tout pour moi", sérieux j'ai eu envie de vomir! Le pire épisode!
Huck c'est Dexter en un peu plus sociable, j'adore lol mais c'est un homme brisé intérieurement :( Mellie la diabolique...
en fan de Huck, cet épisode retourne les tripes!
Pauvre Huck... A l'inverse j'adore Mellie! Mais un petit raz-le-bol qu'Olivia ne sache pas dire non à Fitz, elle n'a pas un tant sois peut d'estime et de force!
LA FIN .... :'( ! Très bon épisode !
Un des meilleurs de la série !! La scène d'Olivier e Fitz à l'hôpital, magnifique ! Et la fin avec Huck, c'était vraiment touchant :')
Excellent ! Un des meilleurs épisode de la série
Super épisode mais dur !! Huck m'a fait trop de peine :( et oui Mellie est extraordinaire !
L'actrice qui joue Mellie m'epatera toujours ! Elle joue brillamment cette peste qu on adore detester ^^.
Un très bon épisode, très intéressant et posant plein de nouvelles pistes : la relation entre Fitz et Olivia, Mellie qui décide de prendre l'avantage de la situation et Cyrus qui veut dévoiler au grand jour Jake qui est… B613? Piste que Jake soit du même endroit que Huck, dont on apprend beaucoup sur la vie passée, très intéressant d'ailleurs le lien "7:52" avec la boîte et il va être très important de comprendre l'implication de Charlie aka "Basball cap", savoir s'il agit sur les ordres de Cyrus sur cette affaire ou non, et enfin qui était l'homme chez Olivia et comment Jake va-t-il se sortir de ce fourre-tout! Un lien est établi avec le monsieur qu'avait rencontré Jake le soir du meurtre du président de la CIA, un plan se pose mais la saison se termine bientôt, aura-t-on nos réponses avant?!
Un des meilleurs épisode de Scandal jusqu'à présent, à mon humble avis.