Mellie ayant nommé la veuve de Freddie Vargas comme Vice-Présidente et Samantha en détention, Peus se venge en déployant neuf drones armés de bombes sur de grandes villes américaines et les fait exploser une par une en exigeant la libération de sa collègue. Olivia et Fitz savent que Rowan peut aider à faire craquer Samantha mais il refuse car pour la première fois de sa vie, il a peur.
Avec son casting cinq étoiles et son ambiance de thriller psychologique tendu, Imperfect Women s’impose comme l’une des nouvelles séries événement du printemps. La mini-série est disponible depuis le 18 mars 2026 sur Apple TV+ et via l’offre CANAL+.
Adaptée du roman d’Araminta Hall, Imperfect Women suit trois amies de longue date dont l’équilibre vole en éclats après un meurtre brutal. À mesure que l’enquête avance, les apparences parfaites se fissurent et laissent apparaître mensonges, culpabilité et trahisons. La série joue constamment avec les points de vue et les non-dits, dans une mécanique qui rappelle autant Big Little Lies que The Undoing ou encore Sharp Objects.
Le trio principal réunit Elisabeth Moss, Kerry Washington et Kate Mara. Elisabeth Moss, incontournable depuis The Handmaid’s Tale et Mad Men, retrouve ici un rôle sombre et ambigu à sa mesure. Kerry Washington, révélée au grand public avec Scandal, apporte toute la complexité émotionnelle nécessaire à cette histoire d’amitié toxique. Quant à Kate Mara, vue dans House of Cards, elle incarne le point de bascule de cette intrigue où chaque personnage semble cacher quelque chose.
Commentaires (10)
Y en a un qui me perturbe je n'ai pas retenu son nom encore mais je peux me tromper !!!
Non non non, ce n'est pas possible de laisser passer... Papa Pope est prisonnier, enfermé, et d'un seul coup il débarque seul dans le bureau oval... Bon, ok, cette mise en scène est juste faire pour piéger le spectateur (car si il avait été enfermé comme la logique le veut, on aurait compris qu'il y avait une entente avec Fitz mais quand même !). Grosse ficelle... un peu déçu du coup (bien que la fin fasse plaisir et rattrape le coup)
Oh tant mozux aue les deux sont mort ! J'en piuvais plus !
Quinn you rock again ! ❤️
Encore un superbe épisode, la tension était à son comble et le revirement de situation était génial! Cette saison remonte vraiment le niveau de la série
J'attends la suite avec impatience papa va t'il mourir? ^^
Ok c'est cool on est débarrassé des 2 relous mais c'était prévisible ! Ils ont mis 10 ans à comprendre que les boîtes "pouvaient" contenir la tête d'Olivia alors que ça se comprend dès la première boîte qu'on voit et ça se confirme avec le poids. Pis pareil quand Eli prend le flingue et toussa j'étais sûre que c'était une mise en scène. Donc bon. Ils deviennent prévisibles ! Même si j'avoue la mort de la fille j'ai kiffé ! Pareil je me demande ce qu'ils vont nous donner pour la fin de saison car je pensais pas qu'ils tueraient tous les méchants dans celui-là !
Ah la mort de la fille, j'avoue je me la suis repassée plusieurs fois. Après, rien ne dit que l'organisation des deux est morte avec eux, donc wait and see
Très bon épisode ! On remonte vraiment au niveau de la qualité car ça fait 2-3 semaines que les épisodes sont bons. Par contre, je viens d'apprendre grâce au commentaire précédent que la saison ne ferait que 16 épisodes, alors que je pensais qu'il y allait en avoir 22. Et c'est pour ça que les derniers épisodes m'intriguaient parce que je me disais que ça ressemblait beaucoup à une fin de saison alors qu'on était à peine au 11/12. Kerry Washington doit casser les c******* à tout la série avec ses grossesses 😂 En tout cas, très content qu'on en soit fini avec cette storyline. Ca a mit du temps à démarrer mais au fur et à mesure des épisodes, ils se sont vite rattrapés. Bien qu'il ait tout géré comme un chef à la fin de l'épisode, Rowan était insupportable dernièrement avec ses tirades dramatiques, à gueuler toutes les 5 minutes. je trouvais pas ça vraiment crédible sachant que son personnage ne recule devant rien en général, qu'il ne se laisse jamais abattre. J'ai même commencé à m'énerver quand j'ai vu son coup dans la salle d'interrogatoire parce que s'il avait encore une fois réussi à duper tout le monde, ça aurait été catastrophique. Je me demande bien comment vont se dérouler les derniers épisodes maintenant. Je me dis que celui-ci aurait dû être le season final avec tout à la fin, Mellie qui prend officiellement les fonctions de présidente et voilà. J'espère qu'ils ne décevront pas.
Wow ! Sacré épisode ! Maintenant que Kerry Washington a accouché, Olivia revient au centre de l'action et on retrouve enfin la dynamique de Scandal comme on aime. Comme quoi, n'importe qui ne peut pas être le héros. Kerry, maintenant tu as deux beaux enfants, attends la fin de la série pour faire le 3ème stp. Suspens de malade, beaucoup de retournement et du bon character developpement ! Par contre il vont raconter quoi dans les 3 restants ? Probablement les "patrons" des méchants qui vont se manifester. Je crois que Papa Pope va mourrir. Ca sent la redemption et les adieux pour lui. Laisser Olivia devenir adulte pour la prochaine (et ultime ?) saison. La mettre seule face à ses responsabilités. Sans solution "Joker".