×
Chargement en cours

Air Force Two

8K membres

Lorsque Cyrus et David partent à Lisbonne pour le sommet du piratage numérique, leur avion est piraté. Leurs amis et collègues n’ont que peu de temps pour les sauver et tenter de reprendre le contrôle de l’avion.

L'avis de BetaSeries
Trois séries nommées aux Golden Globes 2024

Les annonces des nominations aux Golden Globes ont été faites cette semaine, alors c’est l’occasion de revenir sur trois titres dont on avait peu parlé sur BetaSeries et qui valent pourtant le détour.

Dans la catégorie mini-série, Beef ou Acharnés en VF produite par A24 était l’un des rares titres nommés dont on ne vous avait pas encore parlé sur BetaSeries, donc c’était un peu l’occasion. Le pitch est un peu banal, et même un peu bizarre. Un accès de violence entre deux conducteurs frustrés par leurs professions respectives déclenche une vendetta qui libère leurs instincts les plus sombres. Comment ce petit incident de civisme peut amener une série entière ? La proportionnalité des choses n’est clairement pas respectée. Pourtant, Ali Wong et Steven Yeun ont réussi à former un duo plein de tension et de mesquinerie. La frustration de la vie quotidienne laisse place à de la violence absurde et ce qui aurait pu s’arrêter à une dispute entre citoyens devient presque un thriller. Les sujets peuvent être anodins, mais reflètent bien notre société actuelle et son individualisme et son paraître. Humour noir et anti-héros sont au service de cette montée en puissance des situations improbables, et il faut le voir pour le croire.

Un nouveau poste pour une nouvelle vie pour une diplomate américaine qui va être envoyée en poste d’ambassadrice au Royaume-Uni en pleine crise internationale. Mais ce n’est pas de tout repos quand son mari qui était ancien ambassadeur vient de mêler de sa vie professionnelle. Remplie d’humour en plus des problèmes géo-politiques, Keri Russell (présente dans la catégorie meilleure actrice par ailleurs) et Rufus Sewell forment pour le petit écran un couple de pouvoir en pleine crise dans La diplomate. La compétition est rude dans la catégorie drame, surtout avec la présence de séries comme Succession (pour une dernière fois), mais tout n’est pas joué pour autant. Les magouilles de politiques internes sauront bien sûr trouver une voie de secours. Le rythme de paroles rappelle un petit À la Maison Blanche avec un petit côté Scandal pour les romances au bureau.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S07E14 - The List

Commentaires (15)

Supe épisode qui permet de relancer la série pour les derniers épisodes

jdfdf

Au moins Olivia a vu clair dans son jeu ! C'était tellement obvious quand il se met à faire son discours de héros ! Pis Air Force Two, please, tout le monde s'en fout mon gars ;p ! En revanche il va de front face à Mellie ça sent le pâté ^^ ! Bref ça relance un peu pour la fin je me demandais ce qu'ils allaient faire. Et je pensais pas qu'ils allaient -encore- nous resservir du Cyrus Beene...

Fanny88

Je fais partie de ceux qui n'avaient pas du tout compris que c'était Cyrus. Résultat je suis quand même un peu déçu de la fin car là c'est beaucoup trop tiré par les cheveux. Quand même, le bonhomme détourne un avion de la Maison Blanche avec lui dedans et par miracle se fait sauver à la fin. Shonda Rhimes est dans un autre monde là. Le discours était beau, il y avait une tension de ouf, jusqu'aux dernières secondes j'étais en panique, tout ça pour que le soufflet retombe en apprenant que c'est toujours le même qui fait les sales coups. Surtout que j'ai vraiment cru à la rédemption de Cyrus et j'étais persuadé qu'on allait atteindre le drame ultime. Que l'avion soit sauvé in extremis, à la rigueur ça ne me dérange pas tant que ça, puisque c'était évident. Mais que ce soit Cyrus, c'est abusé. J'aimerais bien savoir comment il a fait son coup, à qui il a demandé de pirater le vol... Je trouve ça agaçant qu'on joue au yo-yo avec son personnage. Une fois c'est le plus grand méchant de la série, puis il se rétracte et se calme, puis il repète un plomb. Je sais pas encore si l'idée que l'intrigue finale soit basée sur lui m'enchante. On aurait dû en finir depuis bien longtemps avec lui. Surtout que là, je m'attendais à ce que le responsable soit carrément quelqu'un d'insoupçonné, histoire de donner un dernier souffle à la série. Là, on patauge dans les mêmes et anciens délires de Cyrus qui veut le pouvoir et qui fait des trucs impossibles pour l'avoir, c'est un peu lassant.

FLRN

Tjs aussi crapuleux ce cyrus

Hakim1976

Sans doute le meilleur épisode de la saison et depuis bien longtemps... Parce que même si on comprend assez vite on ne peut pas s’empêcher de penser que non quand même il n'a pas fait ça ! Il faut que ça reste sur cette lancée pour la fin de série que ça s’arrête sur une bonne note !

sylv974

Damned, c'était Cyrus ! Plus pourri que lui y a pas. Et sa tirade de fin sur Millie me donne des frissons et j'ai trop peur qu'elle meurt.

stefakhamon

Enfin un bon épisode pour cette saison. Ça sera sans doute le seul. Prévisible de remettre Cyrus comme le méchant principal pour souder de nouveau tout le monde. Il etait temps de mettre en place l'intrigue finale de la série.

VinsRo

Je vois qu’il n’y avait que moi qui n’avais pas soupçonné Cyrus une seule seconde, du coup j’ai été agréablement surprise à la fin. Il a failli perdre très gros quand même.

Tricky7

Bon épisode! Cyrus est vraiment le "mauvais" de la série. J'espère qu'il aura un retour de bâton à la fin! Quant à Jake, je ne le supporte vraiment pas (ça fait un moment), et doit vraiment être éliminé depuis qu'il a clairement choisi le mauvais camp. Sinon Olivia redevient petit à petit le gladiateur du début, Mellie commence à voir clair dans le jeu de Jake, et QPA est en forme! Si ça reste dans cette lancée, une bonne fin de saison et de série est à prévoir!

thlenoir

Pfff, encore Cyrus qui a tout manigancé, ils nous ont refait le coup du final de la saison 6 mais sur un seul épisode... Du coup, ça foire parce que dès le début, c'est facile à deviner que c'est lui qui est derrière tout ça. Vu qu'on arrive à la fin de la série, mon top 3 des personnages qui m'insupportent : - Papa Pope, avec tous ses monologues de m..... - Jake, avec son regard de "bouh je suis vachement menaçant quand même", les scénaristes ont jamais réussis à trancher dans quel camp il se trouvait lui - Cyrus, au bout d'un moment ça devient ridicule, manigances sur manigances, et tout le monde qui se fait avoir à chaque fois.

Hmcph76

Épisode plutôt bon, même si j'ai compris dès le début la manigance de Cyrus... Décidément Scandal ne regorge pas de personnages réellement attachants... Ils sont tous corrompus

LaPetiteFifi

Sacré Cyrus Beene !!!

dessssssse

Cyrus a toujours un coup d’avance !

lucilm54

Assez intense ! Intrigue finale lancée ! Après avoir rencontré la maman de AnnaLise, Olivia court voir la sienne... mais le discours n’est pas le même !

spiritdarko

Bon épisode même si on se doute de la fin. Ce Cyrus.....

audreyc001

Séries similaires (21)

Grey's Anatomy
Grey's Anatomy
La Chronique des Bridgerton
La Chronique des Bridgerton
Murder
Murder
Master Crimes
Master Crimes
Bodyguard
Bodyguard
House of Cards (US)
House of Cards (US)
Inventing Anna
Inventing Anna
24 Heures chrono
24 Heures chrono
Private Practice
Private Practice
The Good Wife
The Good Wife
Veep
Veep
Damages
Damages
À la Maison Blanche
À la Maison Blanche
Marseille
Marseille
House of Lies
House of Lies
Conviction
Conviction
Les hommes de l'ombre
Les hommes de l'ombre
Betrayal
Betrayal
Serviteur du peuple
Serviteur du peuple
Off the Map : Urgences au Bout du Monde
Off the Map : Urgences au Bout du Monde
Political Animals
Political Animals