×
Chargement en cours

The Noise

8K membres

Lorsque Charlie est arrêté pour avoir détourné l’Air Force Two, Quinn doit prendre une décision importante. Pendant ce temps, Cyrus tire les ficelles en catimini et cherche à recruter Jake pour l’accompagner dans sa conquête de la Maison Blanche.

L'avis de BetaSeries
Trois séries nommées aux Golden Globes 2024

Les annonces des nominations aux Golden Globes ont été faites cette semaine, alors c’est l’occasion de revenir sur trois titres dont on avait peu parlé sur BetaSeries et qui valent pourtant le détour.

Dans la catégorie mini-série, Beef ou Acharnés en VF produite par A24 était l’un des rares titres nommés dont on ne vous avait pas encore parlé sur BetaSeries, donc c’était un peu l’occasion. Le pitch est un peu banal, et même un peu bizarre. Un accès de violence entre deux conducteurs frustrés par leurs professions respectives déclenche une vendetta qui libère leurs instincts les plus sombres. Comment ce petit incident de civisme peut amener une série entière ? La proportionnalité des choses n’est clairement pas respectée. Pourtant, Ali Wong et Steven Yeun ont réussi à former un duo plein de tension et de mesquinerie. La frustration de la vie quotidienne laisse place à de la violence absurde et ce qui aurait pu s’arrêter à une dispute entre citoyens devient presque un thriller. Les sujets peuvent être anodins, mais reflètent bien notre société actuelle et son individualisme et son paraître. Humour noir et anti-héros sont au service de cette montée en puissance des situations improbables, et il faut le voir pour le croire.

Un nouveau poste pour une nouvelle vie pour une diplomate américaine qui va être envoyée en poste d’ambassadrice au Royaume-Uni en pleine crise internationale. Mais ce n’est pas de tout repos quand son mari qui était ancien ambassadeur vient de mêler de sa vie professionnelle. Remplie d’humour en plus des problèmes géo-politiques, Keri Russell (présente dans la catégorie meilleure actrice par ailleurs) et Rufus Sewell forment pour le petit écran un couple de pouvoir en pleine crise dans La diplomate. La compétition est rude dans la catégorie drame, surtout avec la présence de séries comme Succession (pour une dernière fois), mais tout n’est pas joué pour autant. Les magouilles de politiques internes sauront bien sûr trouver une voie de secours. Le rythme de paroles rappelle un petit À la Maison Blanche avec un petit côté Scandal pour les romances au bureau.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S07E16 - People Like Me

Commentaires (13)

Quinn la plus droite. Lol elle est prête a foutre la merde dans un pays. Pour sa famille. Ok l ego mais du coup elle n est pas à gantée selon moi

Nel237

C'est marrant comment les perceptions ne sont pas les mêmes . Quinn est pour moi le personnage le plus empathique de la serie . Et aussi surtout la plus droite ! Tous les autres sans aucune exception (Huck inclus, je le cite expres car lui aussi est adorable) ont fait pire qu'elle.

Hakim1976

je n'ai jamais apprécié le personnage de Quinn dans la série, mais là, c'est le pompon ! plus détestable que ça c'est pas possible !

*ambre94

Jake fait tellement enfant putti date capricieux que c'en est ridicule ! Sinon la tension remonte et ils se rattrapent bien pour les derniers épisodes c'est cool !

Fanny88

The real Olivia is back ! Voilà un épisode qui amène une bonne fin de série où tout est possible. Je parie sur un ticket Mellie / Olivia dans l’épisode S07E18😍

Roumsi

Mais où est Papa Pope ??? La seule solution à cette situation haha

horaceangel

L'intrigue de fin de série est vraiment bonne. La rédemption d'Olivia est bien amenée et permet de se rattacher au personnage après l'avoir rendu détestable au début de la saison. Je ne pense pas qu'elle retournera du "côté obscur", mais une possibilité lui est laissée ce qui rend la fin de la série incertaine quant à son sort. Par contre Quinn est énervante dans sa manière de traiter Olivia, mais ça commence à s'arranger. Jake par contre est vraiment le personnage le plus débile de la série. Opportuniste, manipulé, fixé sur son égo, il est méprisable, à moins qu'il ne joue la comédie. Cyrus est égal à lui-même, le vrai méchant de la série depuis le début, et j'ai hâte qu'il reçoive enfin la monnaie de sa pièce après toutes ces années!

thlenoir

Episode de tres bonne facture !

Hakim1976

Bah voilà, ça insulte et crache sur Olivia, mais quand ils sont dans la merde ça frappe à sa porte. Jake est vraiment le PIRE personnage de la série sérieux. Un vrai pigeon. Il était déjà con par le passé mais là, il a atteint un nouveau sommet. Prêt à bosser comme larbin pour son ennemi juste parce qu'il est blessé dans son ego...

FLRN

il meurt quand Jake ?

florindulac

Un épisode de blabla qui m'a très vite ennuyé.

stefakhamon

Cyrus et détestable. J’ai toujours apprécié Quinn mais dans cet épisode j’ai eu du mal

lucilm54

Jake va toujours dans le camp qu'il ne faut pas aller...

audreyc001

Séries similaires (21)

Grey's Anatomy
Grey's Anatomy
La Chronique des Bridgerton
La Chronique des Bridgerton
Murder
Murder
Master Crimes
Master Crimes
Bodyguard
Bodyguard
House of Cards (US)
House of Cards (US)
Inventing Anna
Inventing Anna
24 Heures chrono
24 Heures chrono
Private Practice
Private Practice
The Good Wife
The Good Wife
Veep
Veep
Marseille
Marseille
À la Maison Blanche
À la Maison Blanche
Damages
Damages
Conviction
Conviction
House of Lies
House of Lies
Les hommes de l'ombre
Les hommes de l'ombre
Betrayal
Betrayal
Serviteur du peuple
Serviteur du peuple
Off the Map : Urgences au Bout du Monde
Off the Map : Urgences au Bout du Monde
Political Animals
Political Animals