Sense8

I Am Also a We

50K members

Nomi's fortunes take a dark turn, while the rest of the Sensates' connections become stronger and more dangerous.

Watch
Options
Next episode
S01E03 - Smart Money Is on the Skinny Bitch

Comments (28)

Mais qu'est ce que c'est loooong, laborieux, ça ramme, et qu'est ce que je me fou des personnages, ils sont inintéressants, ils savent pas introduire les personnages correctement. T'as des séries qui peuvent t'introduire 20 personnages par épisodes comme GoT mais celle là n'est pas fiche d'introduire 8 personnages correctement. Ah et j'oubliais le générique avec des images random osef qui ressemblent aux fonds d'écrans qu'on trouve dans un aéroport... 2 MINUTES, 120 SECONDES DE GÉNÉRIQUE A CHAQUE FOIS? Ils auraient au moins pu le rendre intéressant, mais quelle originalité, chapeau au monteur il s'est donné du mal pour pondre cette intro... Et franchement les acteurs qui parlent avec des accents à trancher au couteau quand ils sont dans leur propre pays, c'est juste ridicule. Je continue parce qu'on arrête pas de m'en dire du bien mais je me demande ce que je fous là.

Mnevis

Allez je persévère ça traîne un peu en longueur mais quand même envie de voir la suite

Minapisho

L'art et la manière de tout booster dans les cinq dernières minutes ! Toute la première partie de l'épisode continue à nous montrer la vie des protagonistes - qui pourraient carrément être ennuyeuse et banale s'il ne planait pas ce mystère derrière... Et puis soudain, alors qu'on se dit que ce n'est finalement pas si terrible que ça, comme série, tout s'emballe et on meurt d'envie de connaître la suite. Bien vu.

Cellophane

Une suite tout aussi intéressante et j'ai hâte de les voir tous se rencontrer.

stidoudou

Cet épisode etait nettement meilleur que le precedent. Du coup j'ai envie de poursuivre !

eb51

Ca se met en place lentement mais surement

samiait

Le second ep est encore mieux mais ça risque de devenir complex La suite très vite

Dpo

Hmm, la comparaison avec LOST ternit un brin l'image que j'ai de cette série, où l'on voit que les scénaristes essaient de donner du temps d'antenne aux personnages afin de développer leur background, mais bon ils ont du mal. C'est long à se mettre en place... Mais il y a de l'envie et j'aime bien le concept, alors je vais continuer ! (et puis de toute façon, je n'aime pas arrêter une série en cours de route...)

Arkeos

Superbe chorégraphie ;-) Sinon c'est pas encore ça. Mais on sent que va peut devenir très vite très bien. Je persévère !

NeoReloaded

J'ai failli abandonner vers la moitié de l'épisode mais finalement j'ai continué après la réplique qui tue "the problem honey is that you don't have a cock" excellent ^^ On commence à comprendre un peu mieux où ça veux en venir même si il y a trop de passages longuets, le changement constant de perso n'aide pas non plus à les reconnaître et il manque quand même du monde (l'africain et l'asiatique par exemple, leur début d'histoire m'intéressait !) Et sinon perso je vois un visage apparaître à la place du mien dans le miroir je pense que je réagirais un peu plus que les deux là, ça n'a pas eu l'air de les choquer ^^ Bref je laisse encore une chance à la série, à voir comment va être l'épisode 3 !

*Sigyn

c'est un peu long.. mais surtout, quelqu'un peut m'expliquer comment il peut faire nuit a la fois en Inde, en Allemagne et aux états unis ?

Silentj

Bonne suite surtout pour la fin mais ca mérite des coupes car c'est encore long. Mais vu qu'il n'y a que 12 épisodes, je pense que le rythme va s'accélérer.

stefakhamon

J'avais bien accroché au premier épisode, celui la m'a plu encore plus! Et contrairement à d'autres séries, je n'ai pas vu l'heure passée!

Princess_saa

Énorme énorme !!!!

Lil.Soniiia

Je rejoins d'autres commentaire qui disent que le 1er épisode a été laborieux et assez long à mettre tous les personnages en place mais ce 2ème épisode annonce du très très lourd pour la suite ! Vive Netflix ^^

daquad

J'ai beaucoup aimé le moment bollywood Sinon episode sympa meme si on voit tres peu le black et la chinoise ....

Hakim1976

Ils auraient du faire des coupes dans l'épisode 1 et celui-là pour n'en faire qu'un (passages longuets type danse Bollywood...)

*enti

j'ai bien aimé.... la realisation est vraiment soigné et la fin est vraiment bien.... pour l'instant j'accroche :)

vincent32

alors la, j'ai la nette impression qu'on surestime sérieusement la série en deux episodes! ca avance plutot laborieusement et les situations de tout ce petit monde restent tres personnelles et ne construisent toujours pas quoi que ce soit...ca fait deux episodes et la série ne decolle pas! je vois pas ou est la claque... pour l'instant c'est une petite tape ds le dos et encore! on assiste à une succession de scenes intimes et ca commence à devenir long... quand est ce que ca commence!

blinke

J'ai eu du mal à l'épisode 1 ... Mais l'épisode 2 était une tuerie !

Kogara