Si la vie des sensitifs est de plus en plus compliquée, leur nouveau don mystérieux s'avère indispensable à leur survie.
Et si un jour toutes les jeunes femmes obtenaient un pouvoir particulier qui leur permettait de maîtriser l’électricité ? Et si les hommes prenaient peur dans une société patriarcale ? C’est l’idée de base de The Power, adaptée du roman de Name Alderman qui réinvente les dynamiques de pouvoirs.
L’intrigue se déroule dans le monde entier, ce qui n’est pas sans rappeler les ensembles chorales à la Sense8. Les personnages auront chacun un destin différent, de la fille d’un politicienne ambitieuse à un journaliste qui veut faire ses preuves en passant par la femme trophée qui veut prendre sa revanche, les frontières n’existent plus devant le soulèvement des femmes.
Intrigué·es par la série suite à ce numéro ? Vous pouvez la rattraper sur Prime Video.
Commentaires (31)
la scène finale était tout simplement parfaite
Sun...une combattante hors pair
Juste une question : mais pourquoi j’ai attendu aussi longtemps pour commencer cette série ? C’est juste génial.
La dernière scène est vraiment très bonne et donne envie de voir la suite... Van Damn ;)
La dernière scène concernant l'échange de sens quand Capheus est dans le besoin autant avec le flic (je me souvient plus de son prénom) qu'avec Sun, est vraiment excellente et donne envie de voir la suite
Les histoires de chacun se développent (surtout l'acteur, très vaguement le policier, l'indienne ou la transexuelle...) et surtout, leur capacité d'être en relation s'avère particulièrement utile !! Excellente scène de fin !
Sun est géniale !
Contrairement à d'autres commentaires qui trouvent que ça avance lentement, je ne vois pas passer le temps et à chaque fin je me surprend à dire " Déjà ??!! "
cette serie est super mais on tombe souvent dans les clichés : l asiatique sait se battre l indien danse et chante et l africain a le sida
fin juste top ! Ca prend forme, ça prend forme...
May Jean Claude protect you mdr
On avance petit a petit et on commence a en savoir plus sur les personnages et leur pouvoir. J'aime beaucoup et super scene de combat!!!
Oui, c'est vraiment long à se mettre en place, il faut avoir une certaine patience pour regarder cette série ^^ Mais les personnages s'approfondissent peu à peu, je commence à avoir mes préférés, c'est bon signe, il y a du bon dans tout ça ! Allez, on se bouge pour la suite !
Euh... Les bureaux sont en cartons dans cette série ou l'asiatique a une super force ? hahah
Comme l'épisode précédent je m'ennuie les 30 premières minutes puis ça devient intéressant et ça me donne envie de voir la suite. Il va être temps que ça évolue parce que se téléporter dans les corps les uns des autres ça va bien 5 minutes et à part suivre leurs histoires personnelles (certaines sont intéressantes d'autres pas du tout) j'ai du mal à voir le but commun pour le moment. J'espère que cette longue introduction va nous amener vers quelque chose de bien !
Les frangins W. vont loin pour placer une vanne : "He is Van Damme !" ;-) j'apprécie ! J'avais deviné le jeu de bonto entre les "sense8". Vraiment bien fait.
bon episode ou on voit bien evoluer les personnages et la fin est plutot spectaculaire...tres sympa
Quel montage! il-elle ont dû en passer du temps ds la salle de montage. De plus, l 'art de monter en puissance à chaque épisode pour vite re-découvrir le suivant. Je poursuis.
"May Jean Claude protect you " Ahah excellent :)
En fait ils ont tous ce meme pouvoir de se teleporter pshychiquement dans le corps d'un des 7 autres . Je croyais que ce pouvoir n etait propre qu'à la DJette ;)