Sun s'efforce de s'adapter à sa nouvelle vie, tandis que Capheus essaie d'échapper à la sienne. Will et Nomi tombent sur des informations qui pourraient changer la donne.
Et si un jour toutes les jeunes femmes obtenaient un pouvoir particulier qui leur permettait de maîtriser l’électricité ? Et si les hommes prenaient peur dans une société patriarcale ? C’est l’idée de base de The Power, adaptée du roman de Name Alderman qui réinvente les dynamiques de pouvoirs.
L’intrigue se déroule dans le monde entier, ce qui n’est pas sans rappeler les ensembles chorales à la Sense8. Les personnages auront chacun un destin différent, de la fille d’un politicienne ambitieuse à un journaliste qui veut faire ses preuves en passant par la femme trophée qui veut prendre sa revanche, les frontières n’existent plus devant le soulèvement des femmes.
Intrigué·es par la série suite à ce numéro ? Vous pouvez la rattraper sur Prime Video.
Commentaires (38)
mon garçon Will est tellement amoureux
Je commence à comprendre le concept, à entrer dans l histoire... Ca devient intéréssant. C est fou comme les connexions entre les gens intéréssent les wachowski cf. Cloud Atlas.
On alterne entre le bon et le mauvais, les images sont sublimes, mais la réal est parfois un peu faiblarde (enchaînement de plans mal raccordés par exemple), et les clichés sont de plus en plus présent et exagéré. J'ai même trouvé certaines scènes presque gênantes à regarder (les flashbacks notamment, où la vf est d'ailleurs à vomir)
Excellentissime !!! Evidemment, il y a de l'action avec la cour de prison, les trois sensitifs qui en aide une à s'enfuir... Il y a de la tension avec menace de mort chez l'africain... Mais même quand c'est plus calme, que les histoires n'avancent pas mais se contentent de parler, c'est prenant (le passé de l'allemand, la réflexion sur foi/volonté chez l'indienne, la tendresse et émotion chez l'anglaise/islandaise...). Vraiment bien fait !
La scène où les sensitifs arrivent à la rescousse de Nomi j'avoue que j'étais comme un enfant, c'était tellement cool ! Par contre très très déçu de Lito, je ne pensais pas qu'il n'hésiterait pas à laisser Daniela dans un tel pétrin juste pour sauver sa carrière.
De rien. Quant à celui que regarde Kala, j'ai regardé l'extrait à nouveau mais je ne sais pas quel est ce film. Il ne me dit rien du tout...
Quelqu'un sait quel film regardent Felix et wolfgang quand ils étaient petits ? avec Schwarzenegger et celui que regarde Kala au cinéma ? merci beaucoup
La mort de Papa-ji était juste horrible !! La séparation entre Lito et Hernando m'a fait mal au coeur, j'espère que ce n'est pas la fin... Je suis en tout cas tout à fait d'accord avec Hernando. J'ai beaucoup aimé quand Wolfie raconte son parcours avec Félix. Et bien sûr la fuite de Nomi, grandiose !
oh j'ai trouvé cet épisode juste à tomber. L'action est omniprésente et on nous offre de plus en plus d'informations, les sensitifs commencent tout doucement à comprendre ce qui leur arrive et à s'entraider. Une solidarité en béton. La relation entre Felix et Wolfgang est inexplicable et vraiment intense. De vraies valeurs très bien montrées. Et ça, c'est beau Le meilleur épisode pour l'instant selon moi
tres bon et les sensitifs qui commencent a "bosser " ensemble,trop bien
La scène de la course poursuite était excellente j ai adoré! Cette série est vraiment génial je voit pas le temps passé
excellent ! Question : est ce que l'actrice qui joue Nomi est aussi transexuelle ?
Meilleur episode!! Tous unis pour Nomi!!
Le meilleur épisode pour l'instant surtout grâce à la fuite de Nomi
J'ai tellement hâte de les voir tous au même endroit omgg je suis en admiration devant cette série, vraiment.
Putain cette série est hallucinante J'aime chaque épisodes un peu plus Énorme
Énorme le moment ou Nomi se fait aider par les autres quand elle essaye de fuire ! J'ai adoré ! J'accroche vraiment de plus en plus avec cette série et ces personnages !
Lito m'a tellement déçu , c'est triste mais Hernando a raison de se sentir obligé de le quitter. Pauvre Daniela , je ne la pensais pas aussi altruiste. La scène de fuite avec Will , Nomi , Sun et Capheus était excellente , j'avais déjà vu les images fuitées sur internet sur la poursuite de Nomi donc ça m'a vraiment réjoui. Kala commence à devenitlr pitoyable à ne pas accepter ses sentiments envers Rajan :/ Capheus ne mettra biensûr pas Kabaka au courant des menaces , n'est-ce pas :( ? L'intrigue amoureuse entre Riley et Will mériterait d'être vécue irl , si seulement elle irait à Chicago....mais n'empêche ce serait fun une relation à distance et à la fois pas du tout.
Exactement ce que je voulais voir ! Les uns aidant les autres dans un seul et même mouvement : génial ! Par contre ça se finit mal dans cette épisode. Du coup j'ai encore plus hâte de voir la suite !
sans doute le meilleur épisode pour l'instant,j'ai hâte qu'ils se retrouvent tous en vrai