Nomi fait une découverte ahurissante à propos de son ancien médecin, Will est sur le point de comprendre pourquoi il a des visions, et Kala est envahie par le doute.
Et si un jour toutes les jeunes femmes obtenaient un pouvoir particulier qui leur permettait de maîtriser l’électricité ? Et si les hommes prenaient peur dans une société patriarcale ? C’est l’idée de base de The Power, adaptée du roman de Name Alderman qui réinvente les dynamiques de pouvoirs.
L’intrigue se déroule dans le monde entier, ce qui n’est pas sans rappeler les ensembles chorales à la Sense8. Les personnages auront chacun un destin différent, de la fille d’un politicienne ambitieuse à un journaliste qui veut faire ses preuves en passant par la femme trophée qui veut prendre sa revanche, les frontières n’existent plus devant le soulèvement des femmes.
Intrigué·es par la série suite à ce numéro ? Vous pouvez la rattraper sur Prime Video.
Commentaires (33)
C'était quoi, à la fin ?????
Bourré de clichés et de scènes d'actions qui n'ont aucun sens
Comme toujours, il semble ne pas se passer grand-chose, mais c'est prenant. Sun découvre la prison, il n'y a rien de particulier, original, ça ne fait pas avancer l'histoire mais on est à fond dedans. L'indienne et l'allemand parlent pendant des plombes de Dieu, de foi, de science, ça n'a pas grand intérêt, mais c'est super bien filmé. On suit donc avec avidité l'épisode qui, d'un coup, s'emballe et offre une fin très réussie ! Classe, quoi...
La scène entre Kala et Wolfgang était très belle visuellement!
Enfin un peu d'action. Très bon épisode sur tout les points !
Nooon Felix :(
des dialogues profonds qui incitent à réfléchir, la sensibilité que l'on retrouve dans chaque personnage que je trouve personnellement très émouvante, la fin incompréhensible, la scène de torture... C'est un mélange très bien agencé de cruauté et de douceur à la fois
Stress de dingue à la fin de l'épisode !!
De plus en plus prenant !
excellent,ils commencent a devoiler de plus en plus de trucs.... cela devient prenant....bien rythmé et on a vu po mal des personnages.... ils ne fesaient po dans le detail dans cet episode
et le personnage dans la glace à la fin de l'épisode, qui est-ce?
Quelqu'un peut me dire le nom de l'acteur qui a sa fille malade ?
Haletante la partie avec Nomi
Série très originale à suivre. Plutôt intéressante par moment, des acteurs pas forcément très charismatique - les personnages sont des caricatures surtout avec les voix VF - mais le jeu des acteurs fait mouche et passe plutôt bien durant les 45 minutes du show. Bref, série à suivre si vous voulez diversifier les séries que vous regarder. Concernant, l'épisode, on avance, les duos sont intéressants même si certains trop prévisibles ce qui rend le show un peu moins intéressant. Le fait que tous les acteurs parlent anglais ne me choque pas puisque les décors font quand même beaucoup référence aux pays et donc on est complètement émergé dans le pays, la culture du personnage.
Je ne vis plus , cette fin d'épisode m'a tout simplement coupé la respiration , comme ils disent en Great Britain , "it was breathtaking". À chaque fois que je vois Hernando et Lito ensemble ou Amanita et Nomi ou Kala et Wolfgang je ne peux pas m'empêcher de dire à voix haute "ils sont trop mignoooons :3". J'adore la badassattitude de Hernando , Amanita et Nomi omg "*amanita prend le livre* He can't be so bad." XD Capheus ne m'intéresse pas autant par contre quelle que soit la menace que représente M. Kabaka. Et Riley est trop mignonne aussi avec son père hippie ^^ Je sens que Sun va beaucoup me plaire à la prison , l'envie qu'elle domine un peu la bully de ses camarades de chambre.
Le petit clin d'oeil juste comme il faut avec le Atlas Cafe. Sinon un excellent épisode ! Vraiment cette série est une très bonne surprise !
Juste excellent !!! Toutes ces connexions c'est du jamais vu
Ca devient excellent !!!
Le meilleur épisode pour le moment à mes yeux.
A priori je commence à apercevoir des liens entre tous autour d'une même storyline ! A voir