Will en découvre davantage sur ses origines et sur les dangers qui pèsent sur son avenir. Quant à Wolfgang, son passé le rattrape alors même qu'il se rapproche de Kala.
Et si un jour toutes les jeunes femmes obtenaient un pouvoir particulier qui leur permettait de maîtriser l’électricité ? Et si les hommes prenaient peur dans une société patriarcale ? C’est l’idée de base de The Power, adaptée du roman de Name Alderman qui réinvente les dynamiques de pouvoirs.
L’intrigue se déroule dans le monde entier, ce qui n’est pas sans rappeler les ensembles chorales à la Sense8. Les personnages auront chacun un destin différent, de la fille d’un politicienne ambitieuse à un journaliste qui veut faire ses preuves en passant par la femme trophée qui veut prendre sa revanche, les frontières n’existent plus devant le soulèvement des femmes.
Intrigué·es par la série suite à ce numéro ? Vous pouvez la rattraper sur Prime Video.
Commentaires (59)
Lito cueille des fleurs à jeter dans le carakkkkkkkkkkkkkk
Pourquoi Lito n'appelle pas les flics tout simplement ? Comment peut on détruire une voiture avec un lance roquette dans Berlin en passant inaperçu ? :(
La scène des naissances m’a littéralement secouée. Quelle émotion.
alors pour Lito je n'ai pas aimé son comportement en mode "ouais j'suis un mec un vrai" d'aller frapper le salopard alors que Lito visiblement ne sais pas se battre (et même si...). si une femme s'était retrouvé à sa place elle se serait battue avec sa tête, il pouvait pas réfléchir un peu ? appeller les flics, si ce n'est dès le début, au moins quand il est à terre, jveux dire l'autre l'a frappé ainsi que Daniela y'a quand même des preuves. Là il fait son kéké, genre il s'est cru El caïd, il n'a même pas prévenu quelqu'un avant d'y aller, ou chercher à contacter l'un des sensitif par avance.
Un excellent duo au cœur de l’action
Wow
Comme toujours, beaucoup d'idées sympa, pas mal d'action, un peu de blabla trop long par moment mais un chouette épisode avec un final impressionnant comme la série les maîtrise bien.
Trop content pour Daniela, ça me fait plaisir de la revoir !
Jusqu'à présent j'étais assez embêté par le duo Wolfgang - Kala qui étaient très fermés sur eux-mêmes, et qui au final avaient très peu de contacts avec les 6 autres, je trouvais ça dommage. Ici ils s'ouvrent bien plus, et ça fait du bien. Ca fait aussi du bien de voir que pour une fois, quand on a besoin d'un combattant, ce n'est ni Sun, ni Will qui est appelé, ce qui est un peu vu et revu, mais pour une fois Wolfgang s'en charge, et on adore! Son style de combat plus "viril" colle parfaitement à l'image que Lito aime donner, et l'alchimie entre ces deux-là fonctionne merveilleusement. Un petit coup de coeur personnel pour la scène de réunification entre Lito et Hernando. Enfin, la scène des accouchements est quelque chose d'assez inédit j'ai l'impression, souvent les accouchements au cinéma ou à la télé sont montré de côté, de façon assez propre, et c'est rare de voir le bébé sortir, surtout pour une césarienne. C'est quelque chose d'osé, et si personnellement j'ai été un peu mal à l'aise de voir ça (pas encore habitué), je félicite les réalisateurs pour l'avoir montré de façon aussi crue et aussi belle à la fois. Un des meilleurs épisodes de la série jusqu'à présent, selon moi!
Les scènes Lito/Wolfie, juste énormes ! J'ai été un peu perturbée par la scène des naissances mais j'ai mieux compris à la fin quand on en apprend plus sur ce qui est arrivé à Riley.
le duo Lito-Wolfgang est sensas' ! Sinon c'est vrai que les scènes d'accouchement étaient longuettes mais bon, de là à dire que c'était dégueulasse, faut pas exagérer... Après ça ne m'a pas trop plu globalement (ce moment-là), je ne vais pas dire ce que je ne pense pas, mais elles étaient nécessaires je trouve. Surtout vu le titre, voilà quoi, ce n'était pas inutile, bien au contraire c'était obligatoire ! La scène de fin triste et mystérieuse comme toujours
GRANDIOSE,le meilleur episode jusque la... ça frole la perfection,un vrai coup de coeur la, et le combat de Lito juste ENORME
Wow c'était vraiment beau de les voir revivre chacun leurs naissances. Bon j'avoue que les gros plans étaient un peu beurk mais ce sont les choses de la vie donc ça me dégoûte pas. On a tous eu droit à la cassette sur l'accouchement en cours de science :D moi je l'ai eu! Sinon Lito m'impressionne d'épisode en épisode et il me fait tellement rire. La scène de combat était magistrale mouahaha. Mais ma fin avec Riley :s elle en a bavé la pauvre.
Encore un superbe épisode !
Pour l'instant c'est le plus bel épisode de la série. Très riche en intensité. Le final est époustouflant. Cette série est une pépite
Wolfgang
Cela aurait du etre Sun qui vienne aider Lito en combat mais sinon excellent episode !
On est tellement habitués que Sun arrive a la rescousse en cas de coup dur, que c'est surprenant que ce soit Wolfgang!! Mais c'est tres bien aussi! Chaude la derniere scene des accouchements, surtout la cesarienne!!! J'espere que ça a pas degouté ma copine d'avoir des gosses! Lol! Et moi aussi surpris que Kala naisse toute propre... Par contre ils ont un quotas de scenes de cul a avoir par episode? Celle avec Nomi (qu'on ne voit pas du tout de l'episode a part cette scene) ne sert a rien, on aurait pu s'en passer...
Toujours aussi fort
Super épisode ! Riley aurait donc eu un enfant qui serait mort lors de son accident en montagne ?