Le destin de Riley se précise, Capheus et Sun sont mis à l'épreuve, et Wolfgang prend une décision téméraire.
Et si un jour toutes les jeunes femmes obtenaient un pouvoir particulier qui leur permettait de maîtriser l’électricité ? Et si les hommes prenaient peur dans une société patriarcale ? C’est l’idée de base de The Power, adaptée du roman de Name Alderman qui réinvente les dynamiques de pouvoirs.
L’intrigue se déroule dans le monde entier, ce qui n’est pas sans rappeler les ensembles chorales à la Sense8. Les personnages auront chacun un destin différent, de la fille d’un politicienne ambitieuse à un journaliste qui veut faire ses preuves en passant par la femme trophée qui veut prendre sa revanche, les frontières n’existent plus devant le soulèvement des femmes.
Intrigué·es par la série suite à ce numéro ? Vous pouvez la rattraper sur Prime Video.
Commentaires (22)
soleil tu n'as mon cœur que toi
mouais cet épisode ne m'a pas convaincue. beaucoup de facilités scénaristiques.
Quelle scène dans le hangar !!! Du grand Van Damme
J’arrive pas trop à croire que le caïd black se soit fait choper par la bande de voyous mais bon à part ça un bon épisode qui fait le job !
Surpris de ne pas voir l'acteur mais tout le reste, si on a encore du mal à saisir la globalité, est pleinement addictif : de l'action, de l'émotion... On ne recule devant rien dans les poursuites et la castagne, les personnages pour la plupart se livrent émotionnellement... Très sympa.
Raaaah le frère de Sun, dès qu'il a ouvert la bouche, je me suis dit "putain il a tué son père ce batard !" Frustration je voyais bien Sun sortir de prison et prendre la tête de la compagnie avec son père. Je l'aimais bien dans son coté double vie businesswoman le jour + badasserie ultime la nuit x) On a vu un peu les différents talents de tout le monde, mais j'attend de voir ce que nous fait Kala dans le dernier épisode parce que pour l'instant (bon, comparé à Sun, quoi) je vois pas trop ce qu'elle peut apporter aux autres. Gros gros gros manque de Lito dans cet épisode par ailleurs. Je le trouve super drôle et j'adore sa relation avec Hernando et Daniela.
J'ai vraiment eu peur pour Capheus ! Et maintenant voilà que je m'inquiète pour Wolfie... Toujours pas sûre quoi penser de Jonas en attendant. Et Nomi est tellement badass !
Sun est juste épique sur tout le long, aussi bien face à son frère (ce bâtard) que quand elle aide Capheus ! La course poursuite pleine d'action et de rebondissements, de suspense. Wolgang très mignon comme à son habitude avec Kala et très belle citation sur la fin, qui a été reprise par quelqu'un sur la page de la série d'ailleurs ^^
toujours tres bon et dire que le prochain c'est le dernier,pfffff ça passe trop vite une saison :'(
Dégoûtée qu'il me reste plus que un épisode et j'ai fini cette saison :( trop bien vivement la deux c'est sur
Il est passé super vite cet épisode !
Sun est quand meme indispensable. Et sa relation avec Capheus nous donne des super combats!! J'aime beaucoup Wolfgang egalement!
Encore un bon épisode mais aussi encore beaucoup de questions et il ne reste plus qu'un épisode !!
Whispers et Jonas me stressent de plus en plus :( C'était tellement fun l'intrigue et la fight avec Capheus.
Idem. Je l'ai regardé à cause de toute cette pub autour d'elle et je suis totalement accro ! Me dire qu'il ne reste qu'un seul épisode m'arrache le cœur ! Pitié qu'ils nous fasse plusieurs saisons !!!!
Je n'aurais pas parié sur cette série au début. Je deviens accroc à son univers !
Les scènes de combat dans cette série sont énormes!
Heureusement que Sun et ses skills sont là quand même !! Toujours aussi bon !
Excellent j'arrive pas a y croire qu'il me reste juste un épisode c'est de la torture !!
Excellent