Sense8

I Can't Leave Her

46K members

With Riley in the hands of Whispers, all of the Sensates' skills are needed to give them any chance at survival.

Options
Next episode
S01E13 - Sense8: Creating the World

Comments (84)

Pas vraiment convaincu par cette fin mais bon dans l’ensemble c’était plutôt pas mal tout ça. Il a fallu passer les 3 premiers épisodes qui pour moi étaient bof bof. Mais cette mise en place était nécessaire et le reste de la saison était haletant avec quelques passages à couper le souffle. M’en vais enchaîner la S2 du coup ;)

goldo82

Beaucoup d'action et pas le temps de réfléchir : du coup, bien que ce soit improbable, tout passe crème dans ce dernier épisode qui en met plein la vue. Les scènes précédemment entrevues dans le grand froid islandais prennent tout leur sens, tous les protagonistes sont utilisés avec pertinence (ce qui montre bien quand même que deux d'entre eux, l'acteur et Van Damme, ne servent pas à grand-chose...) et la fin fonctionne - on se demande comment se passera la saison 2 (et s'ils parviendront à se renouveller parce qu'en une saison, ça fait déjà deux fois qu'ils libèrent quelqu'un d'un hôpital... C'est impressionnant mais ça semble déjà tourner en rond...).

Cellophane

Il s'agit de l'un des plus beaux episodes qui m'ait été donné de voir toutes séries confondues, c'est grandiose, rééllement...

xJoordan

Pfiouuu alors sur cet épisode en particulier : Lito m'a tué hahaha ! J'avoue avoir été choquée par Wolfie, d'abord pour le meurtre de son père alors qu'il est vraiment jeune, mais surtout par la façon dont il tue son oncle !! Kala était ouf sinon ! Par contre je suis un peu dubitative sur certains points de l'histoire de Riley et son accident. C'est étonnant par exemple de prendre le volant par un temps pareil, il aurait été plus sûr d'accoucher chez elle. Étonnant aussi qu'elle n'ait pas de téléphone portable. Sinon, soyons honnêtes, je l'ai trouvé un poil relou sur la fin, même si son traumatisme est bien sûr compréhensible et que les drogues ont pu l'accentuer. Ah et aussi je ne fais pas du tout confiance à cette Ysra, elle est vraiment insensible. Bref sinon j'ai vraiment été conquise par cette série, je la trouve absolument génial, en pas 3 épisodes je m'étais déjà attachée à chacun des personnages ! J'ai vu qu'il n'y a pas encore de date de sortie pour la deuxième saison mais dieu que j'ai hâte ! J'espère qu'ils ne vont pas devoir garder Will sous drogues ad vitam eternam...

Tiphtoph

décidément ils aiment bien les accouchements... Sinon, quel épisode ! Une véritable apothéose ! Super du début à la fin, premièrement on comprend mieux ce qui en est avec Jonas et pourquoi il coopérait : parce qu'il n'avait pas le choix, tout simplement... C'est absolument génial de voir tout ce que l'on peut faire avec les compétences de chacun ! Une magnifique solidarité, les scènes étaient toutes pleines d'action ou d'émotions, puis le meilleur pour la fin comme on dit, avec la splendide chanson de Sigur Rós, la vue sur l'océan...que de frissons ! Vraiment, ce moment sur lequel on termine n'aurait pas pu être mieux réalisé, pas de chanson mieux choisie... Ça m'a emportée, littéralement. Du coup je n'arrête pas de l'écouter maintenant, merci ha ! Ooooh dites, maintenant qu'elle a sa place dans mes séries favorites, je suis dégoûtée de ne pas avoir la suite ! Très contente de cette série. Au début j'étais très mitigée (comme la plupart je suppose ?) et au fur et à mesure tout prend forme, vie. L'action, l'intrigue, les personnages, l'ambiance : tout. Une découverte que je ne regrette pas

wasteofskin

je n'ai qu'un mot pour tous les épisodes: WOW !

GaiaDjinn

un peu deçu par ce final mais le reste de la saison fut EXCELLENT et j'oublierais po l'episode 10... je serais au rdv pour la saison 2,c'est sur!! :)

vincent32

Magnifique

lili14

Juste excellent ce dernier épisode et cette série est juste énorme. J'ai vraiment accrochée dés le début alors que la série ne me tentait pas plus que sa. Je regrette pas du tout. Je suis même dégoûtée d'avoir fini la saison 1, l'attente va être longue pffff. Pauvre Will qui ne peut être éveillée et la scène qui m'a grave marquée c'est l'accouchement de Riley. Série de dingue et casting de dingue

Siham2910

Très bon final, j'adore définitivement cette série ! Il me tarde de voir d'avantage de scènes comme Lito/Wolfgang (E10), ou encore les 8 d'un coup dans cet épisode. Vivement la saison 2, pour découvrir enfin qui sont ceux qui les traquent!

Kacerda

Super final. J'ai finalement bcp aimé cette 1ere saison même si j'ai été qq peu decontenancé par le pilote. Vivement une suite !

eb51

Excellent final, excellente série. Terminer sur du Sigur Ros c'était juste énorme. Hâte de les retrouver pour une saison 2 et voir comment Will va s'en sortir.

marquize17

Will doit se shooter à vie donc du coup ? Tres beau final

Hakim1976

Excellente fin pour une première saison excellente. Cette série est intense, rafraîchissante et tellement originale. J'adore le personnages et ce qu'ils partagent et comment ils partagent. Très bien réalisée, mise en scène d'exception et puis les acteurs sont tous très bons. La diversité des personnages et même des personnage secondaires qui sont aussi bien exploités font de cette série un petit bijou, j'ai très très hâte de voir la saison 2 :)

*deanwinchester

incroyable

ueihtam3232

Série au top je regrette pas de l avoir commencé, ça va être dur d attendre la saison 2 ! Pauvre Will quand même nooonnn :/

CharlyBserieaddict

Le fait que les sensates soient tous requisionnés pour leurs aptitudes pour sauver Riley est excellent! Dommage que l'episode et surtt le mechant soient un peu ratés! Mais tres bonne saison qui a pris son temps a poser des bases solides, et tant choses a devellopper dans la saison 2!! Finalement, a part Will et Riley, personne ne s'est vraiment rencontré... Mais la team Nomi/Will etait tres bonne!

Drix75

J'ai vraiment adoré cette série. J'ai trouvé très bien que la connexion entre les personnages se fasse le lentement...Cette évolution est toute la force de cette saison. Même si il y a pas mal de clichés, elle arrive à alterner entre des moment sensibles, joyeux, tristes, plein d'action, voir jouissifs (les prises de contrôle par Sun, le lance-roquette). J'espère vraiment qu'il y aura une saison 2 !!

Seb7244

Démarrage de la série lent mais je pense que pour être compris par tous, il le fallait. Enfin tous les sensitifs réunis ! Ils ont tous des capacités à partager mais je me demande quelle est celle de Riley Super série très bien écrite et vivement la saison 2 !

samiait

J'ai commencé cette série par simple curiosité mais alors quelle claque! J'adore le rythme qui peut être lent mais aussi très rapide et puis je me suis tout de suite attachée à ces personnages que je trouve géniaux! Cette série est donc ma découverte de l'année et devient une de mes séries préférées! Merci à Netflix pour Sense8 et hâte de voir la saison 2

Estellelalicorne