• Number S02E01
  • Director Lana Wachowski
  • Writers Lana Wachowski, J. Michael Straczynski
Sense8

Happy F*cking New Year.

33K members

The journey continues as these eight singular hearts and minds weave in and out of each other's lives finding deeper connections, learning darker secrets about one another and struggling to identify with more than just oneself.

Options
Next episode
S02E02 - Who Am I?

Comments (91)

Je m'attendais à plus de réaction négative pour Capheus... Et non ! Je suis étonné de voir que les gens ne réagissent même pas. C'est un peu nous prendre pour des p***** de stupides si ils pensent que la différence est minime. Il a est 3fois plus musclé que notre ancien "vandamn"... Le visage plus dur et moins sympathique. Et cette phrase "-tu as changé ? -oui je suis allé au coiffeur" wtf !!! Tant qu'à changer, autant ne pas essayer de le cacher.... Et changer complètement !

makiavel

Sympa de les retrouver mais cet épisode traine trop... et les scènes de sexe n’apportent pas grand chose de mon point de vue... Good news le retour de Félix ! Sinon j’ai du mal avec le nouveau Capheus. Pas sûr que je m’y fasse. Dommage...

goldo82

Bon, il y a un peu de blabla ici et là, une exploitation moindre de certains personnages… Il m’a aussi fallu un temps pour tout resituer… Mais qu’est-ce que c’est toujours bien fait le jeu des images mêlés, ici et là, passé présent… Bonne reprise.

Cellophane

Oh le joli faux raccord.

Viandeur

La saison démarre bien en tout cas ça promet plus d'action que la première.

Didia

Du grand art! Absolument parfait ❤️

polo33

De l'art

Djouliette

Tres bon retour et les sœurs Wachowski sont décidément deux grosses coquines adepte des partouzes

ygie

Je prends cet épisode comme un réel épisode de transition, un épisode pour nous montrer où sont nos personnages, comment ils vont, pour préparer la nouvelle saison. Ainsi je l'ai trouvé très long et parfois un peu ennuyeux, même si l'on ne peut retirer les magnifiques scènes entre les sensitifs!

iammaurane

Bordel ce qu'ils m'avaient tous manqués ! Vivement la saison 2.

grondeau

Pour ceux qui sont déçus vu que l'histoire n'a pas avancé sachez que c'est fait exprès. C'était un épisode spécial et il fallait que ceux qui ne le voient pas puissent tout de même regarder la saison 2 ^^

Eloisa16

alors honnêtement j'ai pas trop compris l'intérêt de l'épisode d'un point de vue scénaristique, mais ça fait plaisir de retrouver un peu les sensitifs avant la saison 2, puis c'est tellement rare de les voir partager des vrais moments de bonheur que je me suis régalé devant la longue scène d'anniversaire (bon et pas que cette scène là j'avoue.......)

dysmorphologie

Ben moi je n'ai pas adoré. La réalisation était très belle mais l'histoire n'a pas avancé du tout. J'ai été déçue.

matguyo

Les rumeurs disent qu'il a refusé d'embrasser un mec lors de la scene de la partouse

Hakim1976

Qu'est il arrivé à l'acteur qui jouait Capheus ?

Hakim1976

Magnifique épisode pour une magnifique série

Juve87

J'ai trouvé que 2h, c'était un peu long. Et pourtant j'ai trop d'amour pour cette série et j'adore suivre la vie de nos sensates préférés ♥ Les moments avec Sun sont mes préférés dans cet épisode. Difficile d'avoir un sensate favori, ils sont tous géniaux... Mais Sun a tout de même une place particulière dans mon cœur. Et ce qui lui arrive est d'une TELLE injustice AHHH. Un chouette épisode, qui nous remémore les éléments de la Saison 01. Mais peut-être aurais-je aimé un peu de moments heureux, c'est vrai, pour les fêtes *snif* Mais il y a tout de même beaucoup d'émotions. Surtout du côté de Lito, que j'aime du fond du cœur, quand il retrouve sa maman. J'apprécie énormément le personnage de Rajan. Et en même temps j'aime Kala avec Wolfgang, ah que c'est compliqué. Mais c'est agréable de voir qu'ils n'ont pas choisi la facilité en ayant choisi un mari gentil, respectueux, et aimant (et non pas distant, malveillant, et j'en passe). Et pour finir: je suis toujours une aussi grande fan de quand les sensates sont réunis. Cet épisode m'a ravie de ce côté là. Il y a toujours autant de tendresse, d'amour, et de beauté entre eux. La scène sensuelle est vraiment magnifique, plus longue et sûrement là car beaucoup ont aimé la scène dans la saison 01, mais visuellement, ça reste un chef d’œuvre ! Ça, c'est du sexe beau. Et émouvant. Et celles que j'ai préféré et où ils sont réunis, encore une fois: c'est avec Sun. Pour l'aider. Vivement la Saison 02!!!

Slytheerin

2h de toute beauté. <3 J'ai pleuré, j'ai ri, j'ai été émue... Bref, j'adore cette série et j'ai hâte de voir la 2ème saison.

Aryksa

quelle joie de revoir tout le monde mais j'aurais espéré avancer dans l'histoire là on a juste raconté un passage de leur vie. cependant la qualité reste excellente !

zeli17

Excellentissime épisode avec énormément d'émotions...vraiment hâte de voir la suite!! <3 <3

vincent32