• Number S02E02
  • Director Lana Wachowski
  • Writers Lana Wachowski, J. Michael Straczynski
Sense8

Who Am I?

30K members

Will and Whispers each race to piece together the other's location, while Lito heads to his first movie premiere since the photos leaked.

Options
Next episode
S02E03 - Obligate Mutualisms

Comments (35)

Wow!

iki2000

Pourquoi j'ai mis autant de temps à regarder cette série !? La réalisation est top, les histoires bien menées, les personnages attachants.. On voit qu'ils ont trouvé un vrai équilibre entre eux, une cohésion ! Seul bémol pour moi, le changement d'acteur pour Capheus, je n'arrive pas à accrocher

KindOfGirl

Tu fais du speedwatching @Cellophane ? :p

Hakim1976

La saison contine d’avancer, très tanquillement dans les révélations, mais c’est toujours tellement bien fait ! L’évasion, la découverte de Whispers, la cohérence et l’adhésion de tout le groupe… Une magnifique réalisation !

Cellophane

Je ne me souviens plus d'ou sort Sara?

Hakim1976

Très fort cet épisode, il remet les choses en place et relance la série. Vraiment très bon !

NeoReloaded

Cet épisode relance mon intérêt après cet épisode de Noël un peu nul.

MichG

Wow wow wow !

Haydens

Bien bien lourd

FannyDautelle

Nan, franchement rien à redire à cet épisode! Je sais qu'il y a eu un changement d'acteur, et qu'une des show-runneuses a quitté le bateau en cours de route mais la qualité est toujours exceptionnelle pour cet épisode! *-* L'esthétique des scènes est magnifique, l'enchaînement et l’emboîtement des intrigues et des scènes est super bien calculé, et évidemment, y'a de plus en plus de tensions et de rapidité dans l'intrigue au fur et à mesure qu'on avance dans l'épisode (avec le point culminant à la fin, quand il retrouve ce crétin à Londres! :p). En plus, ils ont développé (en un seul épisode de reprise) de nouvelles intrigues pour chaque personnage, tout en ne négligeant pas les clins d’œil au passé, et évidemment l'intrigue principale et le mystère principal! (aa) Bref, j'ai trois autres épisodes qui m'attendent (et encore six autres à télécharger! :p), je crois qu'ils ne me feront pas le week-end! X)

ElsaFowl

Tres très bonne reprise et quelle fin!!

vincent32

Épisode passionnant !! :D L'intrigue rondement mené nous invite dans une seconde saison très prometteuse ! Quelques longueurs a noté cependant dans la deuxième moitié de l'épisode... j'espère que ça ne se reproduira pas trop !

PeaceFrog_

Bon, je n'accroche pas au nouvel acteur de Capheüs, ce n'est pas très grave qu'il ne ressemble absolument pas à l'ancien (même si passer du type plutôt dans la moyenne à un géant musculeux, ça choque un peu), le problème pour moi c'est surtout que l'impression qu'il dégage ne colle plus au personnage. L'acteur précédent dégageait naturellement son optimisme sur un visage ouvert, celui-ci est beaucoup plus fermé, sourit beaucoup moins. Mais bon, j'imagine que je finirai par m'habituer. A part ça ce début de saison est parfait. J'avais peur que l'intrigue tire en longueur mais pas du tout, chaque moment était intéressant et la fin... un pur délice, c'était tellement jubilatoire, épique, prenant.

Divin-Gillou

Mais Le père de Rajan n'était pas mort ?

anissa_83

Dire que j'ai aimé cet épisode est en deçà de la réalité, franchement ! Je ne sais pas comment les scénaristes et les show runners de cette série font mais les épisodes sont vraiment d'une qualité incroyable, moi qui avait peur que la nouvelle saison perde un peu de son souffle, quelle grossière erreur ! J'espère vraiment que ça va continuer sur cette lancée.

SydneyB.

God, cette série est tellement parfaite... Pas déçue de ce retour, l'attente valait totalement le coup !! Je ne vais pas la binge-watcher, je vais essayer de la faire durer quelques jours, histoire de ne pas être en manque trop vite ;) « You think you’re hunting us ? We’re coming for you. »

Chatcheshire

Toujours aussi superbe cette série ... avec un avant goût en décembre 2016 d'un pré épisode tout autant magnifique

kasyx13

"You think you're haunting us. We're coming for you"

iammaurane

Je ressens la pression si fortement sur les sensates et sur Whispers *_* C'est horrible et si magistral à la fois !

Batsly

Quel épisode !!! Encore une fois ça passe trop vite. Toujours autant d'actions, de sentiments, de chose qui font réfléchir. Ce discours de Lito/Capheus était magnifique et enfin l'étau se ressert sur Whispers!! Que du bonheur cette reprise 😁😁

sofia1986