Sense8

Polyphony

31K members

Kala and Capheus are caught in the middle of angry protests. Lito looks into a journalist's disappearance and uncovers new info on Angelica's cluster.

Options
Next episode
S02E05 - Fear Never Fixed Anything

Comments (10)

Il y a pas mal de blabla dans celui-là, chacun se cherche, se questionne… Beaucoup de scènes banals – et, il faut l’avouer, quelques scènes où je suis perdu parce que j’ai oublié qui était qui. Reste que c’est du Wackoski, c’est super bien filmé, bien joué, et j’ai tout de même pris beaucoup de plaisir à regarder cet épisode banal, peut-être, mais réussi tout de même.

Cellophane

Tres très bon et cette tension à la fin...waouw

vincent32

Liberté de courte durée...

NeoReloaded

Nooon, Jonas :O !

Chatcheshire

@LostMyFeels & @Cinema-Always, je ne pense pas que le flic soit le même garçon/homme. J'ai regardé à nouveau le combat (dans le Christmas Special) et déjà, l'acteur n'est pas le même et surtout, la prise qu'elle fait au flic ne ressemble pas du tout à celle qu'elle fait à Moojin (le garçon des vestiaires). Je pense que c'est une autre histoire. Le flic s'appelle Mun et il dit au professeur de Sun qu'il était stupide et arrogant à l'époque, qu'elle lui a mis une raclée et qu'à cause de ça, il ne l'a jamais oubliée. L'histoire avec Moojin est différente. Après l'affront que lui inflige son père, après sa victoire contre Moojin, Sun se réfugie dans les vestiaires pour pleurer et ce dernier arrive et n'a rien d'arrogant. Au contraire, il reconnaît spontanément son admiration pour son courage et son talent de combattante. Je pense que ce sont deux histoires bien distinctes, même si cela paraît confus...

Anne1966

Quand tu viens de finir Daredevil, de voir des scènes d'actions aussi réalistes ça te parait super étrange haha

iammaurane

Il m'en faut pas beaucoup pour pleurer mais cet épisode m'a bien vidée émotionnellement. J'ai adoré les personnages de Raoul et de son père et la scène du coup de téléphone quand on voit sur le visage de son père qu'il comprend qu'il ne reverra sûrement jamais son fils... Et la séparation de Sun avec Min-Jung était tellement chargée d'émotions, elle avait trouvée une seconde figure maternelle et elle a dû s'en séparer à nouveau. Et la fin avec Jonas... C'est un personnage que j'aime énormément, tout ce qu'il a fait il l'a fait par amour pour Angelica, son cluester et celui des 8/8. J'espère vraiment qu'il est pas réellement mort (aussi je me demandais si le policier contre lequel ce bat Sun sur le toit c'est pas le même gars contre lequel elle s'est battu pendant une compétition quand elle était ado?)

LostMyFeels