• Number S02E05
  • Director James McTeigue
  • Writers Lana Wachowski, J. Michael Straczynski
Sense8

Fear Never Fixed Anything

29K members

Bug hits on a solution to Nomi's legal troubles, new cracks begin to appear in Kala's perfect life, and the Sensates consider a bold change of plans.

Options
Next episode
S02E06 - Isolated Above, Connected Below

Comments (15)

Bug ce personnage est vraiment excellent quand même !

goldo82

Je ne regarde pas assez régulièrement, du coup, je suis un peu paumé dans ce grand complot, les cercles, tout ça. Mais force est de constater que si l’épisode sait toujours jouer la carte de l’esthétique avec talent, les histoires ne progressent pas toutes à la même vitesse ni avec le même intérêt… Sun, par exemple, part de chez la personne qui l’hébergeait. Tadaaaaa. Voilà à peu près tout. Lito avoue être homo… Bon, ça traîne depuis deux ou trois épisodes, aucune nouveauté… Si ça avance un poil pour Capheus ou Riley, c’est lent et laborieux. Cela dit, l’esthétisme sauve de tout et si on n’apprend pas grand-chose dans l’épisode, au moins y a-t-il de jolis passages…

Cellophane

Très bon et j'aime bien le fait que les personnages vont s'ouvrir à d'autres cercles...

vincent32

Pas bien compris l'intérêt de faire un concert mais... Syvester McCoy quoi ! Je ne l'avais pas vu venir celui là !

The.Maestro.

putain que c'était long ,chiant, de +en+ mievre, ca me broute leur ralentis,leurs envolées musicale, mielleux a souhait (le sommet c'est quand même le baisé des 2 homos au ralenti entouré de confettis youuhhou) bref naze, je vais avoir du mal a terminer la série

MeaKusma

Le masque de Guy Fawkes de l'Anonymous, qui nous fait en plus une tirade d'alitération en V, est un gros clin d'œil à V for Vendeta dont le scénario avait été écrit justement par les Wachowski et realisé McTeigue Bien joué sinon ! Distribuer les cachets pendant le concert était une excellente manœuvre.

NeoReloaded

Ep parfait

NIALLASSE

Putain, cette bouffée d'émotions finales... Le moment dans le club, la chanson 4 Non Blondes : juste parfait <3 ! Egalement très intéressant l'apparition des anonymous, et cette possibilité pour Nomi de s'effacer du gouvernement.

Chatcheshire

J'adore les deux grands clins d'oeil, l'un à What's Up la chanson qui représente Sense8 par excellence et le hacktivist anonymous au masque de Guy Fawkes, sachant que ce fameux masque est porté par V dans le film fait par les Wachowskis "V pour Vendetta".

Batsly

La fin est juste géniale et l'épisode toujours aussi parfait, je ne sais pas quoi dire de plus ^^!

matty_ls

La chanson!!!! Cette saison est d'une telle qualité que ça en valait la peine d'attendre 2 ans

LostMyFeels

https://youtu.be/FeGq48uNrLc C'était obligé ! <3

Leftovers

La scène de fin est magnifique, c''est d'ailleurs la réussite principale de cette série, l'interaction entre les sensates, et puis ce clin d’œil à la chanson des 4 Non Blondes, l'une des scènes les plus mémorables de la 1ère saison.

Alabura