Les découvertes de Riley et Diego à Chicago soulèvent encore plus de questions. Libérée des menaces qui pesaient sur elle, Nomi prend le risque de revenir à la vie publique pour le mariage de sa sœur Teagan. Dani croit avoir trouvé le moyen de sauver la carrière de Lito.
Et si un jour toutes les jeunes femmes obtenaient un pouvoir particulier qui leur permettait de maîtriser l’électricité ? Et si les hommes prenaient peur dans une société patriarcale ? C’est l’idée de base de The Power, adaptée du roman de Name Alderman qui réinvente les dynamiques de pouvoirs.
L’intrigue se déroule dans le monde entier, ce qui n’est pas sans rappeler les ensembles chorales à la Sense8. Les personnages auront chacun un destin différent, de la fille d’un politicienne ambitieuse à un journaliste qui veut faire ses preuves en passant par la femme trophée qui veut prendre sa revanche, les frontières n’existent plus devant le soulèvement des femmes.
Intrigué·es par la série suite à ce numéro ? Vous pouvez la rattraper sur Prime Video.
Commentaires (20)
Quel bon épisode, à un moment donné, je riais aux éclats devant la scène de Dani et à un autre moment, je pleurais à mort devant la scène de Will.
Quand je vois Lito qui se plaignait d'avoir des rôles "clichés" et qui à la fin fini en string dans l'eau dans une soirée d'un metteur en scène qui s'est mis un oscar dans le cul... Wah... Bravo la représentation et l'image des gays !
Très beau discours de Nomi ! Le speech badass de Dani ! Et la fin trop triste :'(
WoW! Le 58 minutes était tellement cool!
Beaucoup d’émotions dans cette épisode... J’ai pas très bien compris d’où sortait la bonne femme retrouvée morte dans sa baignoire ?
Joli discours de Nomi
Tres très bon et cette fin,vraiment triste...
Pour l'instant c'est mon épisode préféré de la série. Largement.
58" trop forte ! Pareil l'agent du FBI qui se fait rembarrer et plus triste la mort du père de Will. Vraiment un très bon épisode !
Vraiment triste pour le père de Will
Hormis la fin qui est triste .. ça m'agace un peu que chaque storyline finisse toujours bien au final.. un peu trop facile
Non, JE NE PLEURE PAS, OKAY ?! J'épluche des oignons !! Franchement, la fin avec le père de Will, c'est à te briser le cœur :(.... Heureusement qu'il y avait Daniela qui relance la carrière de Lito mais surtout le mariage de la sœur de Nomi. La mère est une belle connasse, mais la sœur est adorable, et le père a remonté dans mon estime. "- Good citizens of San Francisco’s upper tax bracket, this man, Agent Jeffrey Bendix, has stormed into the midde of this sacred ceremony, violating this important moment for absolutely no other reason than the gratification of his male ego !" MEILLEURE REPLIQUE DU MONDE. Amanita, je t'adore
La mort du pere de will... des frissons.
Encore une fois très très bon épisode, la fin est très particulièrement émouvante j'ai presque failli lâcher ma petite larme !
J'ai vraiment aimé tout les moments avec Naomi pendant cet épisode. Le moment où son père l'appelle "ma fille" était très touchant.
Encore un très bon épisode, les discours de Nomi sont toujours incroyablement touchants
La scène de Daniela est juste incroyable. Et j'aime de plus en plus le personnage de Kala, toujours très touchante, sensible et pleine de vie.
Le discours de Nomi au début de cet épisode est vraiment inspirant. Je trouve que c'est une jolie revanche sur ses parents qui la considère comme une "freak" parce qu'elle a choisi d'embrasser sa vraie nature. Et puis quand finalement son père fait front avec elle contre Bendix, c'était absolument le moment que j'ai préféré dans cet épisode, sans parler de la petite intervention de Sun ;). J'ai aussi trouvé la mort du père de Will particulièrement émouvante. Le fait qu'il ne soit pas là en personne mais que son père soit capable de le voir à travers le lien de sensates c'était vraiment beau.