Sense8

If All The World's a Stage, Identity Is Nothing But a Costume

29K members

Sun moves ahead with her undercover mission, while Lito heads to Hollywood for the audition of a lifetime. Capheus prepares for his first big speech.

Options
Next episode
S02E11 - You Want a War?

Comments (12)

Le discours de Capheus etait beau

Hakim1976

Très bon et que de puissance dans cet épisode...

vincent32

Le meilleur épisode que je n'ai jamais vue !!!!

funkioups

Plus qu'un épisode avec un épilogue possible pour Sun. Et Will qui sort de sa "cellule ". Ça promet pour le dernier épisode de la saison !

NeoReloaded

Cela ne peut pas être l'avant dernier épisode... Difficile d'en profiter quand on sait qu'il ne reste plus qu'un épisode.

LiliThistle

Des relations encore plus poussées, les liens entre les senset se resserrent... Décidément, Sense8 est une série magnifique <3 !!

Chatcheshire

Ça me coupe le souffle.... J'appréhende énormément le prochain épisode pour Sun. La scène entre Lito et Hernando à la plage...miammioum croquant tout plein :P D'ailleurs j'ai beaucoup aimé la venue de Cheyenne Jackson en tant qu'acteur incarnant Pablo et la fin de Joe Pantoliano en tant que Michael Gorsky, cet acteur étant présent dans Matrix donc encore une fois un big up à un grand sorti tout droit des archives Wachowskiennes, celles-ci comptant d'ailleurs un grand clin d'œil à Cloud Atlas, où dans les deux Doona Bae joue une serveuse à l'apparat kitsch-girly <3 .

Batsly

L'épisode que j'ai le moins apprécié de cette deuxième saison que j'ai adoré! C'était à mon sens un épisode de transition + la storyline de Capheus m'ennuie, j'avoue. Mais cet épisode pressent un season finale haut en couleurs avec le gala!

iammaurane

Super épisode comme d'habitude. La relation entre Kala et Wolfgang évolue ^^. Il ne reste plus qu'un épisode à voir, ça passe tellement vite. Je ne veux pas que cela s'arrête:(

matty_ls

Très bon épisode (comme les 8 autres), je suis partagé entre la hâte de voir le dernier et la tristesse que cela s’arrête....

Mickmoul

*** Moderation > Commentaire édité, merci de ne pas spoiler les épisodes suivants.

Nonooo