Avec la mort de son père, Will s'enfonce dans la drogue, délaissant alors les membres de son cercle qui ont besoin de lui : Riley, Capheus qui va faire son premier discours politique, et Sun, prête à confronter son frère. Lito voit son rêve hollywoodien se réaliser.
Et si un jour toutes les jeunes femmes obtenaient un pouvoir particulier qui leur permettait de maîtriser l’électricité ? Et si les hommes prenaient peur dans une société patriarcale ? C’est l’idée de base de The Power, adaptée du roman de Name Alderman qui réinvente les dynamiques de pouvoirs.
L’intrigue se déroule dans le monde entier, ce qui n’est pas sans rappeler les ensembles chorales à la Sense8. Les personnages auront chacun un destin différent, de la fille d’un politicienne ambitieuse à un journaliste qui veut faire ses preuves en passant par la femme trophée qui veut prendre sa revanche, les frontières n’existent plus devant le soulèvement des femmes.
Intrigué·es par la série suite à ce numéro ? Vous pouvez la rattraper sur Prime Video.
Commentaires (13)
💋💋💋💋😍😍😍😍😍😍😍😍
Le discours de Capheus etait beau
Très bon et que de puissance dans cet épisode...
Le meilleur épisode que je n'ai jamais vue !!!!
Plus qu'un épisode avec un épilogue possible pour Sun. Et Will qui sort de sa "cellule ". Ça promet pour le dernier épisode de la saison !
Cela ne peut pas être l'avant dernier épisode... Difficile d'en profiter quand on sait qu'il ne reste plus qu'un épisode.
Des relations encore plus poussées, les liens entre les senset se resserrent... Décidément, Sense8 est une série magnifique
Ça me coupe le souffle.... J'appréhende énormément le prochain épisode pour Sun. La scène entre Lito et Hernando à la plage...miammioum croquant tout plein :P D'ailleurs j'ai beaucoup aimé la venue de Cheyenne Jackson en tant qu'acteur incarnant Pablo et la fin de Joe Pantoliano en tant que Michael Gorsky, cet acteur étant présent dans Matrix donc encore une fois un big up à un grand sorti tout droit des archives Wachowskiennes, celles-ci comptant d'ailleurs un grand clin d'œil à Cloud Atlas, où dans les deux Doona Bae joue une serveuse à l'apparat kitsch-girly
L'épisode que j'ai le moins apprécié de cette deuxième saison que j'ai adoré! C'était à mon sens un épisode de transition + la storyline de Capheus m'ennuie, j'avoue. Mais cet épisode pressent un season finale haut en couleurs avec le gala!
Super épisode comme d'habitude. La relation entre Kala et Wolfgang évolue ^^. Il ne reste plus qu'un épisode à voir, ça passe tellement vite. Je ne veux pas que cela s'arrête:(
Très bon épisode (comme les 8 autres), je suis partagé entre la hâte de voir le dernier et la tristesse que cela s’arrête....
*** Moderation > Commentaire édité, merci de ne pas spoiler les épisodes suivants.