Jen est embauchée dans un prestigieux cabinet d'avocats, mais doit exercer en tant que Miss Hulk.
✨ Disponible en exclusivité sur Disney+ à partir du 25 juin 2025 ✨
Deux ans après son apparition remarquée dans Black Panther: Wakanda Forever, Riri Williams revient sous les projecteurs dans Ironheart, la toute nouvelle série Marvel Television. Dévoilée avec une bande-annonce inédite à seulement deux semaines de sa sortie, la série promet une plongée intense dans le parcours de cette jeune prodige, entre technologie de pointe et forces occultes.
Interprétée par Dominique Thorne, que les fans ont déjà découvert dans Black Panther: Wakanda Forever, Riri est une brillante inventrice de retour à Chicago avec un objectif clair : changer le monde grâce à ses créations. Mais ses ambitions vont rapidement la confronter à Parker Robbins, alias The Hood, un antagoniste aussi énigmatique que redoutable joué par Anthony Ramos, vu notamment dans Transformers : Rise of the Beasts et Twisters.
Commentaires (36)
Ça se laisse voir et le format court est pas mal. A voir pour la suite
J'aime ce parti d'un humour totalement assumé et un format de 30min qui colle parfaitement à ça. La série me plait et démarre très bien
Contre toute attente c’est léger, fun et ça se regarde agréablement pour le moment
Sinon She Hulk reste ultra plaisant pour ce 2eme épisode. On garde une intégration subtil et intelligente au MCU, cette dose de 2nd degré et de légèreté très appréciable le tout avec une certaine fraîcheur qu'insufle parfaitement Tatiana Maslany
C'est bien plus réussi que le premier épisode.
20min c'est quand même très très court...
Je lis les commentaires et je me dis qu’il faut vraiment que je fasse plus attention à ce que je regarde 😂 C’est quoi le lien avec Shang Chi? Et pourquoi Bruce est dans un vaisseau?
Fun et plaisant à voir !
Je me suis encore plus éclatée que devant le premier épisode, c'était drôle sans être cringe comme la plupart des Marvel et ça se prend pas au sérieux tout en respectant les personnages et l'univers, tout ce que j'attendais d'un Marvel. J'en attendais rien et je suis agréablement surprise (contrairement à du Moon Knight, Obi-Wan etc).
C'est moi où les voix française ont toutes changé dans cet épisode ?
Encore une fois j'ai beaucoup aimé. Et la raison est toute simple. Pour l'instant elle réussi là où les autres séries MCU ont échoué : s'intégrer intelligemment au MCU via des personnages (Hulk, l'abomination) et des passages de film (shang-shi) tout en développant une histoire intéressante sur les gens qui ont des pouvoirs (les mutants bientôt annoncés dans la série?!). Donc pour l'instant je suis convaincu.
J'adore vraiment! L'ambiance boulot change vraiment du reste du MCU. Et bonus: le lien avec Shang-Chi et les pistes pour le futur de Hulk.
Franchement, j'adore, c'est un pari un peu osé de leur part de faire une série vraiment "chill" pour finir la phase 4 mais ça me plait. Osé aussi de vraiment tourner autour de son travail mais encore une fois, ça me plait. Et la scène post générique est bien drôle.
Toujours aussi drôle. Sympa de retrouver Tim Roth dans son rôle d'Emil/Abomination. Ce qui fait le lien avec Shang Chi. Et puis on a une explication pour l'accident et le vaisseau.