Miss Hulk découvre que Titania a déposé la marque "Miss Hulk" et qu'elle la poursuit en justice.
Wonder Man, la nouvelle série Marvel Television, s’apprête à lever le voile sur l’envers du décor du star-system. La série Wonder Man, composée de huit épisodes, sera disponible à partir du 28 janvier 2026 sur Disney+.
Créée par Destin Daniel Cretton, déjà derrière Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, et Andrew Guest, scénariste passé par Community et Hawkeye, Wonder Man adopte un ton résolument méta. La série suit Simon Williams, incarné par Yahya Abdul-Mateen II (The Handmaid's Tale, Black Mirror), acteur hollywoodien en herbe dont la carrière peine à décoller. Son quotidien bascule lorsqu’il croise la route de Trevor Slattery, comédien sur le déclin campé par Ben Kingsley (Les Soprano), qui reprend ici un personnage déjà apparu dans Iron Man 3 et Shang-Chi.
Commentaires (21)
Très bon épisode ! Léger, drôle. J'ai pas vu le temps passer
J'aime beaucoup le côté décalé, drôle et irrespectueux de l'univers trop 1er degrés des films, mais l'humour est vraiment trop simpliste et franchement ringard. Ils auraient pu faire plus subtil !
Tellement anecdotique 🙄🥱🤦♂️
Encore un épisode comme ça et ce sera la première série Marvel que j'arrête avant avant la fin :/
Il n’y a rien à graille dans cette série, qui fait passer Miss Marvel pour un chef d’oeuvre. C’est tribunal à l’ancienne sur Tf1 vs Le plus grand cabouret du monde de Patrick Sebastien. Attendons la fin. Je vais toujours jusqu’au bout des series pour pas critiquer bêtement en ayant visionné 2 ou 3 épisodes. A quelques exceptions…
Jai, encore une fois, adoré. L'épisode permet à Jennifer d'adopter totalement son identité de super-héroïne. Le costume arrive aussi. Et Daredevil 👀
Pas désagréable à regarder mais honnêtement il n’y a pas vraiment d’enjeu pour l’instant.
Top 👍 C'est quoi, ce nom d'épisode sur Disney ? 😁
Je me regale à chaque episode ! Dommage qu’ils soient trop courts !
C’est de pire en pire, mais je tiens pour voir Daredevil
😆 le casque de Daredevil ! Pas de scènes post générique ?
Mon dieu que c'est nul... On s'enlise... Titania est ridicule
Rhaaaa trop court cet épisode !!!
L'épisode que j'ai préféré jusqu'à présent, peut-être le plus simple et basique certes, mais j'ai préféré être concentrer sur cette histoire sur Jennifer et son nom Miss Hulk, plutôt que tout les caméos et histoires dans tout les sens des autres épisodes. Et puis c'était drôle de revoir les dates de Miss Hulk à la barre et elle qu'a envie de se cacher.
Bon d'accord la série glisse dans du racisme ordinaire sans aucun problème. La série touche le fond et continue de sombrer de façon stupéfiantes...
On continue sur la lancée, toujours aussi fun. Le duo Nikki/Pug est hilarant, j'adore Amelia et ca fait toujours plaisir de revoir Jameela Jamil, surtout dans un rôle de pimbêche comme ça. Puis je vais contredire un des commentaires précédents, je suis tjr aussi fan du choix d'avoir fait des épisodes courts, façon sitcom, surtout de nos jours où tout le monde force à faire des épisodes au format 1h quand ca n'a pas souvent lieu d'être. Bref tout bon !
Toujours sympa ! Et heureuse de voir Renée Elise Goldsberry avoir plus de scènes longues ! Sympa ce petit clin d'oeil à Daredevil à la fin qui ne devrait plus trop tarder.
J'ai beaucoup aimé l'épisode et j'ai hâte déjà du prochain épisode pour découvrir le nouveau look de She Hulk et aussi l'apparition de Dardevil qui devrait bientôt se faire
Vraiment trop court et inutile… ils auraient mieux fait de faire des épisodes de 40-45min complet que ce format qui est trop long