Tom reproche à Greg de prendre ses distances. Roman se prépare pour une interview afin de redorer l'image de son père.
Du 13 au 16 octobre 2025, Cannes accueille l’édition 2025 du MIPCOM, un rendez-vous incontournable des professionnels de la télévision et des médias qui permet de présenter en avant-première des séries à un public international de décideurs. Cette année, de nombreux distributeurs mondiaux et chaînes (Paramount, Sony, ZDF, entre autres) sont attendus afin de repérer les pépites à venir. Trois titres créent déjà le buzz : Boston Blue, The Miniature Wife et Ku’damm 77, toutes projetées en exclusivité au Grand Auditorium du Palais des Festivals.
La soirée d’ouverture du MIPCOM 2025 a été marquée par la première mondiale de Boston Blue. Dans ce polar, Donnie Wahlberg reprend le rôle de Danny Reagan, un ancien inspecteur du NYPD désormais en poste à Boston, tandis que Sonequa Martin-Green incarne Lena Silver, jeune détective issue d'une lignée de policiers. L’intrigue mêle le retour aux sources, la quête de rédemption, et les tensions familiales tandis que Reagan tente de renouer avec son fils, Sean (Mika Amonsen), tout en faisant face à une enquête aux ramifications complexes.
Présentée hier en avant-première internationale, The Miniature Wife s’est déjà distinguée par son concept audacieux. Le point de départ est un accident technologique : l’épouse (jouée par Elizabeth Banks, connue pour Pitch Perfect ou The Hunger Games) est accidentellement miniaturisée, ce qui déclenche une lutte de pouvoir inattendue entre les époux. À ses côtés, Matthew Macfadyen (Succession, Death by Lightning) incarne le mari dépassé par cette transformation. La série promet une réflexion virtuose sur les déséquilibres qui traversent l’intimité et la dynamique conjugale dans un cadre résolument moderne.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (24)
Quel masterclass cet épisode bordel de merde ! C’était intense de bout en bout ! Kendall était exceptionnel les 3/4 de l’épisode…et sa chute fait mal,très mal Il m’a fait mal au cœur,toute la scène où il marche le regard vide à la fin avec la musique ( qui est sublime ),j’en avais des frissons Le FBI a la fin qui débarque à Waystar,ça pue énormément ça ! J’espère que Tom ne lui arrivera rien,j’aime de plus en plus ce personnage Sans aucun doute,Succession est un immense chef d’œuvre de la série télé ! Pas besoin de violence,de sang,de gore pour être intéressant…juste de la trahison familiale et on a l’une ( si ce n’est LA ) meilleure(s) série(s) de tout les temps !
Mais quel épisode de malade mon dieu ! C'est difficile à décortiquer tellement c'est le bordel à tous les étages. J'espère vraiment que Tom va s'en sortir, ça m'emmerderait qu'on le perde dans la série !
Il etait temps qu’il redescende sur terre le Kendall …
Kendall est quelque part entre l’auto persuasion et le déni. Pas étonnant qu’il craque et se cache. Le coup de la liste de course qui finit par balancer Rape Me de Nirvana a su gâcher le moment de Shiv. Et comme les enfants pourris gâtés qu’ils sont, elle est allé cracher dans l’agenda de son frère ! Ils sont incroyable ! 😂
Olala cette saison 3 a l’air d’être un chef d’œuvre!! Juste 3 épisodes mais tellement beaux
Je me demande si le coup des enceintes n’est pas une idée de Logan pour rallier Shiv de son côté. Si tel est le cas, j’espère qu’on se dirige vers une coalition des enfants contre leur père, le niveau de la série, déjà excellent, augmenterait encore,
Mais filez-lui un Emmy Awards à Jeremy Strong !!! Quelle scène finale 🔥🔥
Tout autant scotché que devant les 2 derniers épisodes mais des ptits bémols, des choses trop grosses pour être vraies ou crédibles ; Kendall qui se cache dans le studio... Personne ne part à sa recherche ? Le studio est si grand que ça ? wtf ??? Greg qui finalement doit acheter sa montre ? C'est pourtant simple si c est un cadeau il ne la paye pas et voilà.
Je venais aussi commenter la musique de fin 🥰 et ce Rape Me d’anthologie !
Superbe épisode et musique magnifique. Du très bon niveau cette saison, c’est très rare après 3 saisons. Vivement la suite.
Encore un épisode de malade ! Quelle claque, quelle dramaturgie, quelle musique !!!
Cette musique de fin ?! Nicholas Britell did it again !