Harvey s'occupe d'une affaire de discrimination sexuelle qui l'oppose à Robert Zane, le père de Rachel. Après un déjeuner d'anniversaire qui tourne mal entre ce dernier et sa fille, celle-ci demande alors à Mike de prêter main-forte à Harvey pour donner une bonne leçon à son père. Quant à Louis, il tente d'affirmer son autorité envers Katrina Bennett, l'ancien procureur recruté par Harvey.
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (22)
tu as vraiment l'air sexy comme un mauvais garçon-Donna
Aaah je savais bien que Meghan avait des daddy issues!!
Cet épisode est une partie de tennis, cet épisode : ça tire en alternance de chaque côté, que ce soit le procès Zane/Harvey ou la confrontation Louis/Katrina, au point qu'à un moment, on arrête de compter les points qui vont super vite et on se contente d'être emporté - avec plaisir tout de même.
Bunk is back And he is in da game !! Les fans de The wire comprendront. Excellent épisode.
Encore du très lourd. J'adore Katrina.
Je trouve ignoble de la part de Louis de s'en prendre à Katrina de la sorte pour se venger de Harvey. Qu'il s'étonne pas que tout le monde le déteste. Mais l'affrontement entre ses 2 là risque d'être sympa pour la suite. Surtout si Harvey revient dans la course aux blagues. Sinon, c'était un bon épisode. Rachel qui accepte le bagel de Harvey, hihi trop drôle.
J'ADORE !!!! Louis est juste énorme. Harvey reste lui même et j'aime toujours autant... Et ce générique... je ne sais pas pourquoi mais je kiffe, il me rend dingue lol
Love it
Non mais la fin dans le bureau de Louis avec les mugshots ils me tuuuuuents !!
J'ai adoré !!!
that's all I want to say http://www.thefancy.com/things/237928621/Crumple-Ball-Notepad?utm_campaign=em_comment
Beaucoup d'humour dans cet épisode, entre la balade Bagel de Rachel et Harvey, ou encore Louis qui entre dans son bureau avec sa photo d'arrestation placardée sur tous les murs : qu'est-ce que j'ai pu rire ! Sinon, côté boulot, ça fight ! ça promet pour la suite !
Très bon épisode, on en avait un peu marre de Rachel en tant que petite amie (ou pas) de Mike. Trop marrant Louis haha c'était excellent !
Le générique n'est même pas lancé que je suis à fond avec les personnages. Louis Litt is back, Harvey Rachel Jessica Le coup des bagels et des cookies. Zod. les photos. Epilogue en revanche fait très peur.
Excellent épisode. Pour une fois, Rachel est autre chose que la presque petite amie de Mike, dont la vie sentimentale me casse un peu les pieds. On la voit sous un autre jour, avec de vraies motivations.. Et vive Louis !
J'ai trouvé l'épisode relativement ennuyeux. Le seul truc qui remontait la moyenne c'était la guéguerre entre la nouvelle et Louis.
Un super épisode!! Vivement le 14 qui s'annonce intense
Quel épisode de fou !! Il m'a vraiment fait rire celui ci surtout avec Louis (juste énorme les photos retouchées par photoshop ^^) . L'histoire avez le père de Rachel était vraiment bien. Sans doute l'un des meilleurs épisodes de la série. Et vus le trailer de l'épisode 14, celui ci va être explosif : Hardman is back !! Vivement !!
THE BUNK !!! :)
Quel épisode ... J'adore cette série !