Mike travaille dur pour gagner la confiance de Kevin Miller tandis que le plan échafaudé pour le sortir de prison se complique : Harvey et Sean Cahill se retrouvent opposés dans une affaire. Rachel perd le soutien de son professeur dans le cas qu'elle a choisi et doit trouver un nouveau parrain… Donna vient en aide à Louis dans une affaire de coeur : elle doit, pour ce faire, l'aider à trouver une résidence d'été dans les Hampton.
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (16)
Rachel va tomber enceinte et Mike fera tout pour sortir de prison.
Cette saison devient n’importe quoi, c’est vraiment dommage. Le début était bien.
Je peine sur cette saison. Ce que j’aimais, c’était les procès, les bras de fer entre avocats. Mike en prison, ça ne m’intéresse pas du tout. Les nouveaux traders locataires, je trouve ça outré, caricatural, n’importe quoi. Louis me fatigue à en faire trop. Droguer Mike pour le faire sortir, sérieux ?? Et enfin, on tombe dans un larmoyant pathétique avec Rachel. Tout est trop grossier dans cet épisode, poussé, manquant de subtilité…
C'est long et lent comme chaque début de saison sur les 5 à 6 premiers épisodes. J'espère que ça va bientôt se lancer, pour l'instant je reste vraiment sur ma faim...
Puree le personnage de Rachel est de plus en plus relou Ouin Ouin tu te rends compte? J'ai pas pensé a Mike pendant 2 minutes, je suis un monstre ! Quant a Sean Cahill, il est quand meme bien cool pour un procureur qui se fait manipuler h24 par Harvey
Si Mike était resté 2 épisodes en prison, tout le monde aurait dit "c'est pas assez long, c'est trop facile..." Et la tout le monde se plains que ça dure trop longtemps... Jamais content! En même temps on ne reste pas 2 jours en prison pour fraude donc revenez à la fin de la saison et arrêtez de vous plaindre un peu!
Mike et Rachel
Ils font chier avec Rachel et Mike Franchement elle est pesante cette meuf et ça tue la série
Quel bel épisode, j'ai adoré. L'amitié Harvey-Mike est parfaite!
Je pense que cette histoire de deal est une façon de faire sortir Mike de prison rapidement pour la série mais pas sûr que ce soit la meilleure solution pour son personnage..
Ce moment où Harvey avoue à Donna que cette situation le tue... J'ai toujours adoré la relation qu'ont Mike et Harvey! Une relation magnifique sans être cucu pour autant
J'aurais dû m'arrêter à la saison 4... :(
Et voilà Mike prend le deal. Mais pourra-t-il vivre avec cette décision ?
C'est long cet histoire de Mike en prison...
Assez marrant comme la série quitte un peu le monde des avocats tout en gardant ses jeux de pouvoir et de "deal". Espérons que la suite nous surprenne car pour l'instant c'est pas trop mal, mais ça manque un peu de dynamisme. Sûrement à cause des nombreux nouveaux éléments à mettre en place.