Mike travaille dur pour gagner la confiance de Kevin Miller tandis que le plan échafaudé pour le sortir de prison se complique : Harvey et Sean Cahill se retrouvent opposés dans une affaire. Rachel perd le soutien de son professeur dans le cas qu'elle a choisi et doit trouver un nouveau parrain… Donna vient en aide à Louis dans une affaire de coeur : elle doit, pour ce faire, l'aider à trouver une résidence d'été dans les Hampton…
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (14)
Louis qui veut acheter une maison pour la redecorer 🤣 Le directeur de la prison est de quel côté ?
Une succession de retournement de situation qui donne la nausée.
Je crains de ne jamais parvenir à m’intéresser à cette histoire de prison fadasse… L’affaire de Rachel ne m’intéresse pas beaucoup plus parce que Meghan ne cesse de pleurnicher, elle surjoue, je peux plus, comme Mike… Reste les coups tordus ici et là qui sont vraiment tordus mais bien vus à la fin. C’est cool mais léger…
Franck, le caïd de prison le plus manipulable de l'histoire des prisons
Jouissif !! Très fan de la collaboration Harvey/Cahill, bonne dynamique pendant que Mike est en prison. Je pensais d'ailleurs que la partie prison ne me plairait pas, mais finalement ce n'est pas si mal, et c'est bien niveau storyline qu'ils ne s'en soient pas débarrassés au bout de 2 épisodes. Jusque là ça me convient bien :)
Un vrai régal cet épisode ! Vivement la suite...
Tout comme vous, je suis devenue fan de la nouvelle relation Specter / Cahill, on prends tellement de plaisir à les voir comploter ensemble. Oh, et Louis... Ce personnage est décidément l'un de mes préférés toutes séries confondues. Son cynisme, sa sournoiserie et sa maladresse font de lui quelqu'un d'atrocement drôle, je me surprends souvent à éclater de rires à cause de ses répliques et de ses expressions faciales. Et dès qu'il tombe le masque, et qu'il commence à s'ouvrir, j'ai les yeux qui brillent. Cet acteur est formidable, la série ne serait clairement pas la même sans lui. Bon et sinon, je ne sais pas vous mais moi, je ne me lasserais jamais de voir Harvey s'inquiéter pour Mike. ❤️
J'ai pas compris ce qu'a fait Kevin au final. Il a "presque" tué quelqu'un car il avait trop bu pour conduire, et apres ?? C'est pour ca qu'il est en prison ou ce n'était que le debut de l'histoire ? Bon sinon j'adore vraiment Kévin et j'espere vraiment que Mike va le convaincre à témoigner contre son beau pere et que les deux s'en sortiront.
Episode parfait, on s'ennuie pas 1 seconde.
Mais ou était passé Jessica les 25 premières minutes ?! :O
Moi aussi, j'aime bien la relation Cahill/ Specter et le fait qu'Harvey fait tout ce qui est son pouvoir pour protéger Mike et le sortir de là! Cependant, les affaires du cabinet me manquent un peu...
On dirait des jumeaux le duo Specter/Cahill. Encore un épisode qui est passé à la vitesse de la lumière !
La nouvelle relation Harvey-Cahill est vraiment sympa, ça apporte une bonne dynamique à la série.