Teen Wolf

Superposition

18K members

While Scott, Lydia and Malia search for lost memories of a missing friend, Corey discovers a connection between his abilities and the Wild Hunt.

Options
Next episode
S06E03 - Sundowning

Comments (42)

Ils forment une bonne équipe aussi, ces "Teen Wolf" (enfin Mason, Corey Liam). ^^

Kinnao

Un peu septique de la réapparition de la mère de Stiles... A voir si ils vont nous trouver une explication logique :/

Melin0u

bon épisode mais illogique, si la mère de stiles est vivante puisqu'elle était morte à cause de lui, alors allison devrait l'être aussi puisque elle est morte à cause des "soldats" de void stiles

oliviaevrard

Je suis encore un peu sceptique par rapport à cette saison, il faut voir comment va se jouer la suite. Sinon ça fait plaisir de les retrouver même si Stiles manque énormément.

*deanwinchester

Très bon episode ça démarre plutôt bien

soulm1986

God que cette saison est puissante j adore , dommage que ce soit la dernière ! Très bon épisode ! Le shérif et sa femme c étais trop chou mais quand Stiles va revenir elle va disparaître je suppose j espère qu il s en souviendra pas ! J aime bien les souvenirs de tout le monde et le fait qu ils se rappellent qu il manque quelqu un ...

CharlyBserieaddict

J'ai eu un peu peur avec le début très guimauve entre Corey et Mason (même s'ils sont très mignons, ça dégoulinait de partout, faut bien l'avouer), et puis le reste a pris le pas. Au moins, on peut dire que les choses avancent rapidement. Scott/Lydia/Malia qui sentent qu'il y a un truc qui cloche et qu'il manque quelque chose d'essentiel (c'est Malia qui m'a fait le plus de peine d'ailleurs). Corey qui bosse avec Liam pour suivre la piste des Ghost Riders. D'ailleurs, c'est sympa d'avoir pensé que le pouvoir de Corey ne se limite pas à disparaitre. J'ai bien aimé le rendu visuel aussi de comment il voit le monde quand il est invisible. Liam est toujours aussi trognon, entre son envie d'être le futur alpha (mais y a encore du boulot) et son problème avec Corey, on a vraiment affaire à un ado. Par contre, je ne comprends pas d'où sort la mère de Stiles ! Quel est le rapport entre sa réapparition et la disparition de Stiles ? ça, c'est LE grand mystère de cet épisode et j'attends avec impatience la solution.

Nesumi

Je vais adorer cette dernière saison !!!! Stiles revient vite.

stefakhamon

Beaucoup de paradoxes temporels

Hakim1976

Il y a quand même un gros paradoxe dans leur histoire! Si la mère de Stiles est revenue car elle est morte "a cause" de lui, alors dans ce cas beaucoup d'autres changements devraient être faits, en priorité la transformation de Scott qui ne serait jamais sortit sans lui! Lydia serait toujours en institut, Alysson ne serait pas morte... Mine de rien, notre Stiles est le centre de tout!

Zbloofy

Juste Wouah ! Franchement j'adore, Mason et Corey sont absolument trop mignons. J'aime bien le fait que Corey et Liam fassent équipe pour Mason, ca reste touchant. Quand Lydia dit qu'elle pense qu'elle aimait Stiles (dont elle ne se souvient pas) c'est PARFAIT ! Il était temps. Vivement le prochain épisode. Je me demande pourquoi avoir mis "mischief" pour décrire Stiles..

tatiana_peretel

La prochaine fois, les méchants vont fouetter la victime avant de l'enlever ?^^ Malia célibataire, ça laisse une chance à Stiles et Lydia, l'horreur... Liam qui se ridiculise en faisant la leçon à Corey... Cette saison pourrait me surprendre si les héros arrivent à sauver tous ceux qui ont été enlevés dans la ville. Par contre, j'attends les explications pour la femme de Papa Stilinski. Bilan : Encore un bon épisode, je n'en reviens pas.

4evaheroesf

Liam et Mason c'est brotp ! Comment Liam a su que Mason avait un souci,c'est cute

CoeurNougat

On en a rien à faire du mischief ! Regardez bien la forme que ça a pris ! Lydia a formé le mot "Stiles" avecc le mot mischief ! Et le "what the hell is a stiles?" est une référence à la saison une où Lydia dit exactement la même chose lorsque Stiles rentre dans ça chambre, remember !

Wysoul

meilleur episode depuis la fin de la saison 4 (et encore) selon moi. Il est bien construit, les personnages ont une vraie réflexion, la problématique est bonne... Peut-etre qu'au final l'absence surprise de Dylan les a forcés à se renouveler un peu? en tout cas c'est vraiment cool !

lea_mpv

Dites, comment ils se souviennent de la chasse... Vu qu'ils ont oublié le garçon et le fait que les gens s'effacent. Donc s'ils ont oublié Stiles et qu'ils n'ont jamais vu les chasseurs pourquoi en parler ? Grosse incohérence selon moi ou j'ai moi aussi perdu la mémoire?

lenjan

ya un épisode ou on voit stiles sur le toit de l'hôpital où sa mère lui dit des choses affreuses et je crois qu'elle s'est suicidé après. enfin c ce qu'il me semble

mallian95

Quel épisode!!! Heureuse de voir que l'absence de Stiles se fait sentir rapidement. Surtout que je me demandais comment tu peux oublier : le soir où tu t'es fais mordre (pour Scott), ta 1ère fois (pour Malia), le mec qui t'a sauvé d'un docteur psychopathe (pour Lydia) etc. Donc ça me rassure. Par contre grosse interrogation au niveau de la femme du shérif quoi. J'étais en train de me dire que sans Stiles, Stilinski ne se serait jamais remis de la mort de sa femme et la BAM elle est dans son bureau. Donc d'où sort-elle? Est ce que ça a un rapport avec les cavaliers? Est ce qu'ils peuvent ramener des gens quand ça leur chante ? En tout cas cette saison commence très bien : en espérant tout de même qu'on ramène Stiles rapidement parce qu'il manque bcp!!

sofia1986

Wow cette série c'est un peu mon pêché mignon mais d'entre toutes les autres séries que je regarde, l'espace commentaire de celle la c'est un univers parallèle !

Galyanco

Je suis contente qu'ils avancent vite, j'espère que ça veut dire que Stiles reviendra dans pas trop longtemps ! Par contre je comprends pas bien comment la mère de Stiles peut être vivante ??!

Tiphtoph