Teen Wolf

Heartless

16K members

Scott and Liam make an attempt to capture a Ghost Rider; Malia and Peter try to find a way into the Wild Hunt.

Options
Next episode
S06E08 - Blitzkrieg

Comments (27)

Mis à part le début que j'ai trouvé ennuyant, cet épisode était vraiment bien ! J'imagine que c'est pour nous montrer l'enfer que vit Theo, à sa façon, lorsqu'il était "mort". Mais j'ai trouvé ça pénible de revoir la même scène en boucle. Comment Alpha nazi peut-il être Alpha s'il n'a pas de meute ? A cause des '"Dread Doctors" ? Je ne me souviens absolument plus de cet arc. Si je comprends bien, en mangeant la pinéale d'une personne, l'Alpha nazi (oui, bon, Mr Douglas) s'empare de l'âme de cette même personne. Du coup, faudrait pas qu'il s'attaque à Parrish... autrement, ils sont dans de beaux draps. ^^ Peut-être que maintenant qu'il est une sorte de Ghost Rider, Mr Douglas peut s'emparer des âmes (et des pouvoirs) sans avoir à manger leur pinéale ? Episode bien meilleur que le précédent. :)

Kinnao

Saleté deMr Douglas ;)

Hakim1976

Les épisodes s'enchaînent et me semblent à chaque fois un peu plus génial ! Je suis fan de cette saison, elle est vraiment intense. On a pas le temps de s'ennuyer ! Vivement la suite !

Chtitpuce

La scène du maillot de Stiles sur Aurora était vraiment top !

LeaGouden

Je comprend pas, Théo n'est plus un loup-garou? Comment a t-il pu enlever le mountain ash? Scott devient de plus en plus inutile, il n'a aucune idée, il ne dirige plus rien. Liam et sa copine me saoulent de plus en plus, je ne leur troue absolument aucun intérêt. Seul point positif de cet épisode, la scène entre Lydia et le Shérif, très touchante.

Jessiketo

Je continue parce que je veux voir la fin de la série mais là sans stiles en Plus dur dur!!!

pifounette

Épisode moyen

Mata06

Dont la façon que l'épisode a commencé avec Théo, ça m'a saoulé grave. J'ai cru que ça ne finirait jamais. La scène avec Lydia et le Shérif était top par contre, je trouve que c'est vraiment un des meilleurs personnages de cette série (Avec Stiles bien entendu.) Petit moment de rigolade avec Peter concernant sa guérison, j'ai trouvé ça d'une simplicité et rapidité c'était hallucinant. Je ne supporte plus Malia. De 1, parce que je trouve qu'elle n'apporte plus rien à la série et que son personnage tourne en rond et de 2. Qu'elle m'énerve dans sa manière de s'exprimer ou d'être hors de contrôle à tout bout de champs. Apparemment, elle plait encore aux spectateurs, donc je précise bien que c'est juste mon ressenti. Pour Théo, c'est la même chose. Je n'ai pas compris l'idée de le ramener. Du grand délire avec M.Douglas, le professeur qui aime manger les glandes pinéales et maintenant detiens la faculté de chasser avec le fouet. J'accepte tout cela mais faut m'expliquer pourquoi Coley comme première victime par contre. Je dois avouer être perturbé par cette saison, qui commençait bien mais commence à se perdre petit à petit. Les combats me manquent aussi, j'ai l'impression que le maquillage coûte trop cher. Il y a eu que quelques transformations depuis le début de la (dernière saison!) Seul point positif : On a revu Parrish. (Parce que ouais je l'aime bien quoi) mais vraiment, ça n'avance pas ...

Guigs347

J'avoue aussi que les fenêtres m'ont géné. Comme si que le shérif n'avait jamais fait le tour de sa maison et vu des fenêtres baricadés. Après, elles sont peut-être invisibles pour tout le monde suite à l'effacement de Stiles. On voit bien que Lydia l'aide à se rappeler quand il attrape la tenue de sport.

stefakhamon

Vu que fait ça un bail que j'en avais fini avec Theo, l'intro m'a laissé de marbre. Scott qui pense à piquer le flingue du Ghost Rider, c'était cool. Mais les héros qui ne pensent même pas aux renforts ennemis, c'était nul. Et le loup-garou nazi peut tuer un Ghost Rider comme ça ? Les épisodes précédents ne donnaient pas l'impression que les corps des Ghosts Riders étaient aussi fragiles. Et comme le loup-garou nazi a bouffé du Ghost Rider, il peut utiliser le fouet ? Bilan : ça s'arrange pas...

4evaheroesf

Donc maintenant que Douglas a mangé le cerveau du Ghost Rider il devient lui même un Ghost Rider ? D'où le changement de couleur des yeux (rouges quand il est loup-garou, verts quand il est ghost rider) ? Sinon bonne explication pour la présence de Claudia. Et contente que le sheriff commence à ouvrir les yeux sur l'existence de Stiles. Bon plan pour capturer le ghost rider, mais ils étaient pas allés jusqu'au bout de la réflexion haha. En tout cas je suis contente du retour de Theo ! Corey va-t-il retrouver Stiles ? J'aimerais bien, ça fait vraiment beaucoup d'épisodes sans Stiles là quand même...

Tiphtoph

Le coup de la chambre été quand même gros , y a des fenêtres , donc on est sensé pouvoir la voir de l'extérieur, du coup ça ma fait bien rire quand la femme cherchait une explication logique ...

arrow19698

Un bon episode globalement. J'ai adoré les scènes avec Lydia et Papa Stiles. Sa tête quand il a attrapé le maillot de Stiles... Priceless! Vraiment dommage pour Corey. J'espère qu'il le retrouveront. Si M. Douglas a maintenant les mêmes pouvoir qu'un Ghost Rider, Scott et ses potes sont dans la merde! Contrairement à beaucoup de personnes je trouve ça bien qu'ils ne ramènent pas Stiles tout de suite (s'il le ramène). C'est de mon pdv beaucoup plus réaliste plutôt qu'ils ne résolvent la question en 2-3 épisodes.

axelle99

Le début de l'épisode m'a rappelé le 8x04, quand Scott revit plusieurs fois la même chose. Après je n'ai pas trouvé ça vraiment utile, peut être que ça va jouer sur la volonté de Théo qui fera tout pour ne pas y retourner... L'absence de Stiles se fait longue! Alors oui certaines scènes de Lydia sont géniales, celle avec le maillot notamment, mais j'attends de le revoir avec impatience!! :) Pour ce qui est de Corey, je ne m'y attendais pas du tout! J'espère qu'on le reverra de l'autre côté, en compagnie de Stiles peut être? ^^

PrettyBird

Oh my..! 🙊😍👌🏻

Aurore0804

Juste dégueu les quelques minutes avant le générique !! Bon, ça avance tout ça, hâte de voir la suite !!

m3l0

Corey :( Bon épisode, même si l'absence de Dylan est toujours palpable.. Je trouve aussi que l avant générique était inutile, à moins qu'il ne prenne son sens par la suite.. M. Douglas a absorbé le pouvoir du Ghost Rider en fait ? Serait-il une sorte de Théo, en plus cupide, qui veut possède tout les pouvoirs ? La question est: puisque Mason arrivait à "voit" Corey lorsqu'il était invisible, arrivera-t-il à se souvenir de lui ?

CarolineFabre

Encore un épisode sans mon bébé Stiles d'amour, c'est dur :( Euh j'suis la seule qui trouve que tout ce qui s'passe avant le générique c'était inutile ? Theo qui se réveille 15 mille fois ou comment tuer 5 minutes de l'épisode pour rien.. Bon, à part ça, j'ai quand même trouvé que c'était cool, c'est passé super vite ! La fin avec Corey genre ça s'est arrêté d'un coup j'étais pas prête, dans ma tête il restait encore 20 minutes ! Bref sinon la scène avec Lydia et le maillot de Stiles.. magnifique :')

Amy_Aly

Si seulement les 9 herbes pouvaient être aussi efficaces sur les humains et les grands brûlé. Et pauvre Sherif, si vraiment sa femme est un fantôme çà ne va pas être sympa à apprendre. Surtout après avoir découvert qu'il avait un fils.

stefakhamon

Pas mal comme épisode, on avance un peu avec les ghost rider, Stiles et Mr Douglas. Il est quand même temps que Stiles revienne dans la série, ça manque un peu.. J'ai hâte de découvrir qui est vraiment la femme du Shérif !

Soup25