Teen Wolf

Blitzkrieg

16K members

Scott, Lydia and Malia decide to storm the rift and rescue Stiles; Liam, Hayden and Mason make a deal with Theo to learn Douglas' plan.

Options
Next episode
S06E09 - Memory Found

Comments (43)

Si je fais abstraction des passages sur la WWII, c'était un très bel épisode (émouvant aussi). Il me semblait bien que le pack de Scott ne se souvient pas complètement de Stiles, pour le moment. Mais c'est cool de l'avoir confirmé dans cet épisode, parce que je ne comprenais pas bien. Le fait qu'Alpha nazi veuille Parrish pour l'avoir dans son "pack" et non lui voler ses pouvoirs, j'l'avais pas vu venir. :) Que devient Theo ? Avec un prénom pareil, peut-être qu'ils auraient dû garder le mystère et ne rien dévoiler, finalement. :P

Kinnao

La scène avec la ficelle rouge sur Fink <3, et choquée mais pas déçue pour le prénom haha

LeaGouden

Ils sont pas censés se rappeler de la mere de Scott ... chaque personne desintegree par le fouet est effacee de la memoire de tous . Alors comment peuvent ils s'inquieter pour la mere qu'il n'est plus censé avoir eu ?

Hakim1976

Je trouve cette nouvelle intrigue un peu incohérente. A la base, on nous dit que les Ghosts Riders chevauchent les éclairs et c'est comme ça qu'ils arrivent mais on nous sort qu'il y a aussi une brèche que tous le monde peut trouver qui permet d'accéder à la guerre où sont emmenés ceux qui sont pris. Et puis j'ai pas adhérer à l'histoire complètement sortie de nulle part sur comment il a eu ses pouvoirs , amis j'ai bien aimé qu'on nous parle des Dread Doctors. J'aime beaucoup la relation Chris- Melissa, je pense qu'ils feraient un très bon couple, comment ils se défendent l'un l'autre face à Douglas. Et Malia et Scott on le sent venir, je ne pense pas que ce soit une mauvais idée ce couple comme ça Stiles est avec Lydia et tous le monde est content, et en plus on voit vraiment leur attachement, quand ils se "battent" contre les Ghosts Riders Et Peter qui arrive et qui est près à se faire rendre une 2ème fois pour sa fille et que c'est un lâche qui dit de s'enfuir, génial. Et Liam qui veut pas laisser Hayden partir, j'ai trouvé ça très touchant, même si l'actrice joue très mal, c'était triste, et puis elle se "sacrifie" pour que Liam aille prévenir Scott. Par contre Mason qui est triste parce que Corey est parti, j'ai pas aimé, j'aime bien leur scènes mais ça c'était surfait. Et quand j'ai vu la croix gammée au début de l'épisode, je me suis dis "c'est quoi ce bordel, qu'est-ce qu'ils vont encore nous sortir?" Parce que les Nazi ? Sérieusement ? J'aurais préféré qu'ils inventent une histoire complètement différente/nouvelle pour nous faire comprendre les motivations de Douglas. Et essayer de nous faire croire que les Nazi parlaient anglais ... Ahah

lolpil2001

Le meilleur épisode de Teen Wolf à mon goût, enfin des histoires pas trop gnangnan qui donnent aux acteurs l'occasion de faire leurs preuves (si on vire les petits nouveaux de la team qui sont franchement énervants)

Simonstre

Que de belles scènes avec Papa Stilinski. Ce qui est sympa avec Theo, c'est qu'il n'hésite pas à se battre. Enfin on sait pourquoi on se coltine le nazi en plus des Ghosts Riders dans la dernière saison. Comme les chasseurs ont besoin de chiens, Parrish obéit aux Ghosts Riders, j'ai bien compris ? Mais depuis quand Parrish dort dans ça ? C'est une nouvelle habitude ? Sinon Lydia aurait pu essayer d'utiliser ses pouvoirs face aux méchants. Peter qui joue au gentil avec Malia, ça le fait pas. Oh on connait le prénom de Stiles mais à ce stade de la série, je m'en fous de cette révélation. Bilan : Un bon épisode, ça faisait longtemps.

4evaheroesf

Enfin on sais le prénom de Stiles mais tout à fais imprononçable lol ! Il reste plus grand monde maintenant :/ trop deg pour Chris et Mélissa ! Donc la femme du shérif était bien un fantôme :( c est triste pour lui mais au moins il se souvient de son fils ! Insupportable ce Mr Douglas j espère qu on en sera vite débarrassé

CharlyBserieaddict

Épisode Wahou...... 😍😍😍

Chtitpuce

il y a vraiment trop d'incoherence je trouve, personne ne souvient de stiles par contre quand d'autres personne se font effacer ils s'en souviennent

elmadrilene

J'ai beaucoup de mal avec Liam et son équipe, j'ai l'impression qu'ils ne savent rien faire ça en devient énervant.. notamment ramasser le gun du ghost rider pour s'en servir.. au hasard.. par contre, le Shérif a été génial dans cet épisode, tout ce qu'il se rapportait à lui était très émouvant. Et on sait enfin le prénom de Stiles !! 😍

Soup25

Heureusement que le shériff était là pour sauver l'épisode car à part ses scènes qui étaient géniales le reste est d'une nullité affligeante. Mention spéciale quand même pour Peter qui revient pour sauver sa fille c’était out mignon même si prévisible. On comprend enfin pourquoi il utilise que Stiles pour le coup je serais limite d’accord avec le coach pour dire que ça s'apparente à de la maltraitance d'appeler un gamin de cette façon.

Elowann

Honnêtement, je trouve ces épisodes vraiment long. Il ne se passe pas grand chose en définitif. Les seules parties que j'aime bien, sont celles où on essaye de se rappeler de Stiles. Le reste, ça tourne en rond depuis 8 épisodes: on ne sait pas vraiment d'où viennent les Ghost Rider, pourquoi ils font réellement ça ni comment les vaincre. Ou alors, c'est moi qui n'est pas tout bien suivi. Bref, j'ai plutôt hâte que ça soit la fin de la série...

Chrystal09

Mieczyslaw c'est bae les gars !!! Enfin on connaît son nom 😍 Un épisode vraiment de retournement de situation !! Wouah vivement la suite !!

tatiana_peretel

C'est confus quand même tout ça je trouve, cette histoire de "ils sont effacés de notre mémoire", mais finalement pas tant que ça. Peut être parce que maintenant ils sont au courant des effets de la Wild Hunt ? Theo ils l'ont laissé en cellule ? On sait pas s'il a été pris aussi ou pas, à suivre j'imagine. Cette histoire de nazis aussi pffff, un peu débile je trouve toutes les scènes de flashback. Enfin, pas mauvais épisode dans l'ensemble, mais je me lasse un peu de cette histoire de Wild Hunt (peut être que je serais plus indulgente si au moins Stiles était là haha).

Tiphtoph

Incroyable épisode !! Le mystère du prénom de Stiles est enfin révélé !! Très bel épisode, très émouvant et riche en émotions ! Vivement la suite !!

m3l0

D'accord, celui ci envoyait du lourd ! J'ai failli verser une petite larme quand Noah est avec sa femme :(

CarolineFabre

Le prénom de Stiles c'est trop drôle mdr j'espère que la mere de Scott est vivante

Mata06

Ok je n'arriverais jamais à prononcer ce prénom ! La scène entre le shérif et sa femme était vraiment magnifique !!

Lil.Soniiia

J'ai beaucoup aimé cet épisode ! Par contre je ne comprends pas pourquoi ils arrivent à se rappeler de toutes les personnes qui disparaissent maintenant.

nenene5601

Cette révélation a la fin de l'épisode je m'y attendait vraiment pas :D Et puis la scène ou le shérif raconte la mort de sa femme, j'en ai eu les larmes aux yeux.

honorhinne