Teen Wolf

Triggers

13K members

Liam and Theo try to draw the hunters away from Beacon Hills.

Options
Next episode
S06E17 - Werewolves of London

Comments (13)

Y a un Nemeton en France ? Peut-être qu'il se trouve en A(nu)kitaine ? ^^ Une fois que l'Anu-kite sera vaincu, on aura le droit de dire qu'il nous a quitté ? C'est bon, j'arrête. Si ça se trouve, le double "belle face" n'est pas forcément un méchant en lui même quand il est séparé de sa moitié. C'est peut-être la réunification des deux parties qui va engendrer le chaos comme ils l'expliquent. Je verrais assez bien Coach être cette "belle face". J'espère qu'on va revoir Isaac, Derek, Peter, Jackson et d'autres, c'était des personnages importants et vachement cool. Cet épisode laisse penser que Chris va mourir (les prémonitions de Lydia qui entend les munitions tomber) mais je serais vraiment surpris si c'était lui et non papa McCall. Ne serait-ce que pour la survie de la romance entre papa Argent et Melissa.

Kinnao

Tout ça va se terminer avec une division FBI surnaturel...

soulm1986

C'était trop dark avec Edgar.^^ J'avais envie de revoir le père de Scott mais il fait tâche. Quand au reste de l'épisode, c'était ennuyant. Bilan : Un épisode moyen.

4evaheroesf

Enfin il se passe un peu quelque chose, mais ça reste léger. Le plan bien foireux dès le départ. Venant de Gerard, il était évident qu'il n'allait pas laisser son petit repaire sans surveillance ni piège. Cela dit, c'était pas trop mal foutu dans l'ensemble. Le duo Liam/Theo était vraiment génial. Autant Theo m'agaçait les saison précédentes, autant là, je l'adore. Son cynisme me fait forcément penser à Peter, mais sans en être non plus une copie. Et puis j'adore les répliques entre ces deux là. J'aurai cru moi aussi que Theo aurait mordu Nolan, ça lui aurait fait les pieds à ce petit con. On sait maintenant ce que cherche l'Aki-truc : son autre moitié. Je le sens mal ce truc là. Est ce que ça ne pourrait pas être Liam ?

Nesumi

J aime pas du tout cette fin... j ai peur pour Chris et Melissa :(... Scott et Malia le baiser enfin <3

CharlyBserieaddict

J'ai l'impression que le budget n'était plus vraiment là pour la 6B. Un peu trop de remplissage à mon gout, bien dommage. Rien d'explosif.

suckmiistyle

En se repassant la scène finale, on remarque que les 2 personnages qu'on ne ré-aperçoit pas après la salve de tirs sont Mason et le père de Scott. La main me semblant blanche, je pense que le blessé n'est autre que le père de Scott... J'ai tellement hâte que le reste des anciens perso débarque pour leur mettre la raclée ! Cette saison est plutôt effrayante dans le genre violence gratuite... D'habitude ce sont les gentils contre les méchants point bar mais là, de voir des gens lambda ne pas hésiter à tuer des adolescents, de voir d'autres adolescents s'en prendre à leurs camarades... c'est glauque de voir l'effet néfaste que la peur peut provoquer chez l'être humain...

MlleAmy

Que c'est décevant , j'ai passé 40min sur mon portable à jeter des coups d'œil à l'épisode... Les 4 premières saisons étaient divines, l'intrigue de la 6A était plus que sympa mais ces 6 épisodes sont une catastrophe ( sans compter les quelques secondes de stiles à l'épisode 11), Bref je finis car il reste que 4 épisodes mais ils auraient vraiment du s'arrêter à 10 épisodes pour cette dernière saison.

buen33

J'espere que ce n'est pas la mere de Scott ...

Hakim1976

A part la fin d'épisode avec la découverte de la carte, on ne peut pas dire que l'opération diversion ait été un grand succès. Et je ne comprends pas pourquoi tout le monde est revenu en douce à la fin de l'épisode précédent alors que ça ne semble être un secret pour personne qu'ils sont tous toujours dans le coin.

yoda_bor

un épisode de dingue 😱 scalia 😍

Leaurizane

Vite la semaine prochaine !!

lucilm54

Je vois mal comment cette histoire pourrait bien se terminer entre les habitants et les créatures surnaturelles. Il reste peu d'épisodes avant la fin de la série et ils n'ont pas beaucoup... voir pas du tout d'alliés parmi les êtres humains. D'un autre côté, je pense aussi qu'ils peuvent faire une belle fin et j'ai hâte d'en voir plus (et de revoir les anciens)

Tanya23