• Previous episode S06E16 - Triggers
  • Number S06E17
  • Director Russell Mulcahy
  • Writer Kyle Steinbach
Teen Wolf

Werewolves of London

12K members

The pack reels after a shocking attack. Scott tries to recruit reinforcements.

Options
Next episode
S06E18 - Genotype

Comments (24)

Je suis toulousaine et étonnée de voir ma ville citée dans une série 😂 et de savoir qu'il y a un néméton

elena002

Le retour des anciens fait bien plaisir ! :D Très bon épisode ! Scott finira-t-il par faire ce qu'il s'est toujours interdit ?

Kinnao

Revoir les anciens ça fait toujours plaisir, et Le ptit clin d'œil à la chanson dans le titre de l'épisode est sympa aussi.

soulm1986

Je m'étais pas renseigné sur les derniers épisodes mais bonne surprise de revoir d'anciens personnages mais je m'attendais pas à ça !^^ Peut-être que ça ne mènera rien mais on fait nous croire que Scott va se salir les mains, c'est déjà ça. Et se faire avoir aussi facilement par la conseillère ? Et maintenant que j'y pense, Stiles et Derek, on les garde pour le final ? Bilan : Un épisode sympa.

4evaheroesf

Jackson et Ethan le couple le plus improbable mais ils sont mignon ensemble j aime bien , j espere que l autre petasse se fera aussi electrifier a son tour ! Trop contente de revoir Peter et Decalion ! Pauvre Sherif qui se fais virer du poste , sympa la solidarite de ses hommes , d ailleurs ou est Parrish ? Vivement la suite

CharlyBserieaddict

ON VEUT DERECK, STILES ET ISAAC, bien sûr. Parce que dans mes souvenirs, Isaac a complètement disparu de la circulation après la mort d'Allison. En tout cas j'étais TROP contente de revoir Jackson, il est génial ! Et pareil, la conseillère d'orientation m'agace. Elle se croit reine du monde. 🙄 J'espère qu'elle aura une fin abominable, tss.

tchiiou

Kanima est devenu gay juste parce que l'acteur l'est ?

Hakim1976

Un couple de jeune loup-garou gay et sexy qui s'embrassent à l'écran sans censure. Merci Teen Wolf de nous rappeler qu'on est en 2017. Ca fait du bien.

spiritdarko

Yesss ! le retour des personnages c'est vraiment cool mais je suis assez d'accord avec les autres coms ... on veut du styles et du derek !

claires2002

La nouvelle conseillère commence vraiment a m'énerver

Siham2910

On rame un peu sur l'intrigue mais j'ai bien ri devant cet épisode, heureusement qu'il y a toutes ces petites piques pour pimenter un peu les évènements ! C'est cool, tous les anciens reviennent pour le final, ça me plaît !

m3l0

C'était amusant ce retour d'Ethan et Jackson au lycée. Ils font bien plus vieux que tous les figurants autour d'eux alors que les acteurs ne sont pas plus âgés que les autres qui étaient encore lycéen en saison 6A.

yoda_bor

Alors, forcément, c'est mon épisode préféré de la saison. Et on a été gâté en plus ! L'intro à Londres m'a beaucoup plu, même si ça m'a fait bizarre de voir Ethan attendre pour aller au théâtre. Je n'avais jamais eu l'impression que c'était dans ses centres d'intérêts jusque là, mais c'était mignon. Je trouve que Ethan et Jackson vont très bien ensemble. Il y a de la complicité entre eux, leur relation parait naturelle, ils ont de bonnes répliques. Je n'ai pas pu m'empêcher de les traiter de petits cons quand on les a revus attachés dans la plaque de Gerard tellement c'était énorme :) Cela dit, je ne comprends toujours pas pourquoi les gens s'obstinent à demander où est Scott à droite, à gauche alors qu'un simple coup de fil suffirait ! Ou alors faut passer à la clinique vétérinaire, à l'hosto ou encore mieux, chez lui ! Le second retour qui m'a fait hurler comme une fan girl, c'est évidemment Peter (mon personnage préféré). Déjà revoir Deucalion m'a fait plaisir. Alors quand il dit à Scott qu'il faut chercher "avec des critères plus bas", forcément j'attendais Peter. Je suis ravie de le retrouver toujours égal à lui-même et toujours aussi peu honnête avec lui-même, notamment sur ses sentiments vis à vis de Malia. J'ai adoré le passage entre eux dans la voiture. Même si la relation Scott/Malia me semble toujours sortie de nulle part, revoir leurs scènes via le regard de Peter était bien vu et plutôt chouette. Il ne reste donc plus que Stiles et Derek et tout le monde sera là. Il reste peu d'épisodes, alors ce serait bien qu'ils accélèrent un peu le mouvement.

Nesumi

J'ai pas vu les 40 Minutes passée ! Jackson et Ethan m'ont fait trop rire 😂 Et sinon Stiles et Derek on les revoit un jour ?

Lil.Soniiia

Des retours certes, mais il ne se passe absolument rien d'autre dans l'épisode et ça commence à devenir très long. Pour un final, on pouvait s'attendre à quelque chose avec beaucoup plus de contenu, ils savent que c'est la fin du show, autant tout balancer et y aller à fond. Mais non, ça parle pour pas dire grand chose, et ça fait pas grand chose non plus. Le fait qu'on nous ait teasé Derek et Stiles sans jamais plus en reparler par la suite n'arrange pas les choses. Bref, va falloir sérieusement qu'ils pensent à sortir la grosse artillerie niveau scénario pour relever le niveau décroissant depuis la 3b.

Mat.ieu

Que de retour j'adore j'adore la plupart m'avaient manqué

clazziquai