The Crown

Mystery Man

12K members

A salacious government scandal hits close to home for Elizabeth and Philip. Elizabeth retreats to Scotland for rest during a difficult pregnancy.

Options
Next episode
S03E01 - TBA

Episodes (10)

Season 2

Comments (19)

Je me répète, et pour cause : excellente série ! Vivement la prochaine saison !

get-Sherly

Je me joint à vos commentaires, ce cast est vraiment excellent et il va vraiment me manquer en saison 3 (et pour les autres saisons). Claire Foy et Matt Smith sont magistraux. La longue scène qu'ils ont ensemble est magnifique, d'une telle puissance.... ils n'echangent que quelques phrases mais leurs silences et leurs regards disent tellement de choses.... les acteurs sont d'une justesse remarquable, vraiment félicitations à eux ! (les suivants auront vraiment la pression pour faire aussi bien).J'ai beaucoup aimé le développement autour du personnage de Philip, même si à titre personnel j'en aurais demandé encore un peu plus ... :) Il est complexe et torturé, et son parcours est boulversant et extremement interessant et bien retranscris. Claire Foy a un jeu très juste et le reste du cast est de très haut niveau également (mention spéciale pour l'acteur qui joue Tony que j'aime beaucoup aussi, et qui est brillant dans Imitation Game également). Enfin pour conclure et éviter de faire trop long, The Crown est une des meilleures séries que j'ai pu voir recemment, le casting est formidable, et la série a un ton très juste, c'est absolument génial..... et en même temps très frustrant (paradoxalement !) parce que les acteurs ne parlent pas énormement au final... Les silences sont très présents mais suffisent à exprimer beaucoup de choses, ce qui fait que l'on se retrouve avec une série peu bavarde, mais qui n'en est pas moins magistralement interprétée ! On voit le talent indéniable du cast, qui m'a fait adoré la série, mais en meme temps j'aurais aimé entendre certains personnages parler un peu plus et plus exprimer ce qu'ils ressentent par les mots, et pas seulement par le regard (à l'exemple de Philip et Elizabeth). Donc : génial sans aucun doute, mais délicieusement frustrant. Claire et Matt vont me manquer pour la suite ....

migi48

je vais répéter un peu ce qui a déjà été dit mais mais la barre est très haute concernant le jeu d'acteurs. et c'est vraiment avec apprehension que j'attends la saison 3... ce casting va vraiment me manquer..

_Kalinda_

Eh ben moi ça me soûle de commencer l'épisode sur encore Philip et qu'on tourne encore autour des ses infidélités potentielles ! Surtout pour qu'un petit "I love you" pardonne tout.... Sérieux ce personnage est imbus de lui même et capricieux ! Ca fait un moment qu'il ne tenait plus son rôle auprès de sa femme ! Mais bon. Matt Smith est bon car j'aime beaucoup l'acteur mais j’exècre maintenant le duc d'Edimbourg ^^. Sinon Claire Foy est encore une fois superbe dans son rôle ! Les acteurs vont me manquer mais j'ai quand même hâte de voir les "remplaçants". Et j'espère aussi que la saison 3 reprendre un peu de peps, y'a eu trop de longueurs...

Fanny88

l'épisode est génial et reflète la qualité de la série en entier. Le jeu des acteurs et surtout du coup royale c'est rarement aussi bon... ce qui est bien c'est qu'on puisse comprendre pourquoi Phillip est Phillip la mort de sa soeur dans les épisodes précédents par exemple, ces épisodes sont hyper bien fait. pour ce qui est de cet épisode je pense que personne ne veut s'avancer sur qui est l'homme sur la photo...mais en tout cas un homme est mort pour ça!! La monarchie c'est jolie jusqu'à ce que pour la protéger des gens meurt...

mayami

Du coup on ne sait pas qui est le mystery man ? Je ne savais pas que le casting allait changer. Dommage. La barre va être haute pour les nouveaux !

goldo82

Je suis tombée sous le charme de Claire Foy! Cette actrice m’a fait pleurer et rire.. Son jeu me fascine! Avez vous des films avec elle à me conseiller ?

JoleeS_

Un final un peu moins palpitant que la saison en elle-même, mais beau parallèle avec la première scène : on commence sur une division entre le couple royal, et on finit par une réunion touchante et magnifique, avec un beau développement du personnage de Philip. Cette saison a vraiment été magistrale, un sans-faute. L'adieu aux acteurs est extrêmement difficile, et j'espère que les acteurs qui vont prendre la relève seront aussi bons (je n'en doute pas).

iammaurane

Magistrale Claire Foy une fois de plus ! Cette saison est passée à la vitesse de la lumière et chaque épisode était une pépite. Je lorgne déjà vers la saison 3, vivement la suite !

NeoReloaded

Une fin de saison toute en subtilité. Des acteurs magnifiques avec une mention spéciale pour Margaret ! Quel personnage complexe et torturé ! Claire Foy a réussi pendant ces 2 saisons a incarné une reine d'abord pleine de doutes, puis qui a su petit à petit prendre en main ce rôle pour lequel elle n'était pas préparée. Bravo ! Maintenant il va falloir attendre la saison 3 et le challenge est de taille pour le nouveau cast, que ce soit dans la ressemblance physique ou dans le jeu d'acteur.

kems2001

Magistral.

buxus

On finit par un épisode assez sombre comme celui d’avant. Et par une dernière image de Claire Foy qui tire la gueule. Même si j’ai hâte de voir ce que ça va donner avec Olivia Colman, c’est dur de dire au revoir à Claire qui a été magnifique durant ces deux saisons, ainsi que le reste du cast : Vanessa Kirby, Matt Smith et Matthew Goode. Quelles fortes interprétations !!!

aurelie14

Encore un excellent épisode pour conclure cette première grande partie de la série. Ils vont tous me manquer, sans exceptions. La barre du jeu d’acteur est très très haut, j’espère que la suite sera à la hauteur...

alexis074

Tant de fois, je me demande comment cette femme fait pour encaisser les choses avec autant de grâce. Comme on a pu le voir dans l’episode avec Jackie Kennedy, je n’ai qu’un profond respect pour ces femmes. Je ne trouve pas d’autres mots pour les décrire. Certes, elles n’etaient pas parfaites mais qui l’est réellement ? Tous les acteurs vont me manquer pour les prochaines saisons. Que ce soit Matt, Claire ou bien Vanessa... ils étaient tous fantastiques et c’est avec une certaine nostalgie que je commencerais la saison 3. Bien que le temps passe et qu’il faut le retranscrire au mieux.

Mitsuha