• Previous episode S01E10 - Night
  • Number S02E01
  • Director Mike Barker
  • Writer Bruce Miller
The Handmaid's Tale

June

22K members

Offred reckons with the consequences of a dangerous decision while haunted by memories from her past and the violent beginnings of Gilead.

Options
Next episode
S02E02 - Unwomen

Comments (40)

Épisode très fort! Ça promet une saison 2 exceptionnelle!

iki2000

Incroyable ! On ressort de cet épisode aussi traumatisées que les servantes.... Quelle intensité ! Quelques minutes de pauses sont nécessaire pour s'en remettre et passer à l'épisode suivant. Les deux scènes de punition des servantes sont d'une intensité à couper le souffle. On a l'impression que le temps s'arrête. Elisabeth Moss dégage a la fois une sensibilité et une force impressionnante, son jeu d'actrice est vraiment un des points forts de cette série. Pas besoin de musiques ou de mots pour nous transmettre ses émotions. Tout passe par son regard. C'est rare d'avoir un série qui met le paquet dés le premier épisode comme ça !

Arnaud-V

La vache. Ça prend encore et toujours aux tripes. Impressionnant et glaçant.

INKiDiSH

Très fort cette épisode certains passages sont à la limite de l'insoutenable. Les vêtements, l'uniforme, les corps et les personnalités lissés derrière chacun de ses uniformes... Elle l'enlève, le prends et le brûle. Elle se saisi du ciseaux et se coupe les cheveux puis les brûles et se défait de cette ornement attribué à chaque des servantes comme si elles étaient du bétail, des incubateurs serviles... Et enfin, elle renaît de ses cendres et peut finalement se définir en tant June Osborn, 1,61 m, 54 kg une femme libre ! Tant de force dans ce passage ! June comme Jean Grey est un phoenix !

Smockaz

Superbe reprise,toujours cette ambiance aussi glauque et surréaliste. Franchement je ne comprends pas pourquoi les gens restent sur place et laisse les événements se dérouler en espérant que cela s'arrange et en se disant que de toute façon ils ne risquent rien (durant les flashbacks): sérieusement, les membres du congrès américain qui se font dézinguer au fusil d'assaut en pleine séance, un attentat à la white house,et les gens ne tiquent pas!!!Ma seule chose à faire dans ces cas extrêmes, c'est de quitter le pays au plus vite!!!!

triistan

Enfin un épisode avec pleins de changements 👌🏻

Franckidu63

Episode parfait Beau, glaçant et fascinant Tout est symétrique A voir et revoir A réfléchir Et pis, y'a pas à chier : Elisabeth Moss est la meilleure actrice (en ce moment... et depuis un moment)

Journo

On est pas loin de la perfection avec cet épisode. Excellent retour 👍

eb51

Bon, on a donc une petite idée de comment va se dérouler cette saison !

dwalan

Bon retour dans la continuite directe de la saison 1.Reste a voir s'il y a vraiment matiere a faire une saison 2 interessante.

romuchouchou

Hard!!! Faut avoir le coeur bien accroché...

Melanie49650

Super hardcore j'ai dû le regarder en 2 fois. Magistral.

gigatoaster

Très bon épisode, les acteurs sont toujours aussi bons (surtout Moss). Par contre, je retire une étoile pour le côté très très violent de cet épisode. J'ai trouvé que c'était un tout petit peu too much. Mais bon c'est un Season Premiere, ils ont mis le paquet!

thlenoir

Intense, beau, fort, frissonnant... un épisode de reprise magistral.... Élisabeth Moss toujours aussi parfaite.

Minapisho

Un retour fort.

Awle

quelle intensité!!!

cobainpolly

Cette série mériterait limite un marquage spécifique de l'épisode vu, avec une précision sur le minutage. Exemple : "J'ai réussi à regarder cet épisode jusqu'à 27min30 d'une seule traite, mais là, c'est plus possible" **petite pause d'1h30 à écouter le générique de mon petit poney en boucle** **reprend l'épisode** "Meuf, c'est le premier épisode de la saison, ta probabilité de réussir à t'enfuir est proche du zéro absolu et les prochains épisodes vont juste être encore plus insoutenables à regarder. C'est pas cool ce que tu nous fais là. Je suis à fond pour que tu t'échappes, que tu récupères ta fille et tout, mais tu voudrais pas décaler ton évasion de, genre, 6 épisodes ? Et mange bien ta soupe dans l'intervalle steup'. Merci." (par ailleurs, je ne suis pas entièrement convaincue que ça saigne autant le cartilage d'une oreille ^^)

naialexie

Quelle claque, j'ai adorer ce début de saisons, superbe introduction. J'ai hâte de voir la suite de la saisons

jinxymonster

Magnifique !!! Première scène parfaite de tension et de beauté d’images. Les flashbacks sont une respiration bien venue entre chaque scène horrible. Et Elisabeth Moss toujours excellente. C’est incroyable son jeu intense à travers ses regards.

aurelie14

Très bonne reprise et la scène d’introduction juste superbe réalisée et jouée...

vincent32