• Previous episode S02E02 - Unwomen
  • Number S02E03
  • Director Kari Skogland
  • Writer Bruce Miller
The Handmaid's Tale

Baggage

21K members

Offred reflects on her relationship with her mother as she navigates her way through Gilead. In Little America, Moira tries to cope with the trauma she endured.

Options
Next episode
S02E04 - Other Women

Comments (41)

Pauvre June ...

Lil.Soniiia

sérieux les producteurs ont un peu abusé par rapport au nombres de gardes armés non?? un garde avec un fusil d'assaut tous les 10 mètres partout??mdr.Par contre il n'y en a pas dans les bois??lol.Bon le gros cliffhanger qu'on ne voyait pas arriver à 100km,June n'a pas fini de morfler lol...

triistan

J'ai bien aime cet episode qui avance (enfin, la fin est douteuse concernant l'avancement) mais beaucoup de sentiments, de belles choses.

romuchouchou

Hum... gros manque de consistance je trouve ce début de saison. Quelqu’un croyait vraiment qu’elle allait réussir aussi facilement à s’échapper ? Déjà que la réussite de son passage dans la clandestinité était tiré par les cheveux... Et sinon, ils ont un quota cul à respecter par épisode ou quoi ?

screamers

Rha putain cette fin !

dwalan

Très très bon et cette fin...mon Dieu pauvre June...

vincent32

*spoils* J'avais du mal à croire en sa liberté depuis l'épisode 1... j'attendais de voir l'avion en plein vol! rahhh je suis dégoûtée j'ai fini par y croire les dernières minutes et voilà ce qu'il se passe !! ahhh je suis dégoûtée dégoûtée 😢

Melily

Si proche du but, aïe Ca fait trop mal !! Ca aurait été fantastique pourtant !

LaurieSeries

Un très bel épisode fort et courageux ... en ces temps hostiles

fcgbginny

Hyper oppressant cet épisode. J’y ai tellement cru...

Cah

Dès l'instant ou le gars qui vient la chercher lui dit ne pas connaître Rick et ne semble pas s'inquiéter de la présence de cet inconnu, il y avait anguille sous roche.

100drine2

Bof. Ça c'est vu à 10 km qu'elle allait se faire choper à la toute fin. On est très loin de la saison une quand même

gigatoaster

J'ai pleuré et crié toutes les larmes de mon corps, elle était si près de la liberté, si près!

Gorgeousmali

Un épisode plus calme avant cette fin qui en toute logique replace June au cœur du système des servantes. Moi j’ai aimé les flashback qui petit à petit vont certainement orienté june vers la fille rêvée par sa mère. En pendant ce temps à vera Cruz, euh pardon au Canada, ça avance doucement : un Luke inerte et une Moira encore choquée. Hâte de voir ce qu’ils vont devenir pour lutter et venir peut être sauver June.

aurelie14

Excellent épisode mais quelle fin frustrante! J'ai retrouvé ce petit quelque chose qui m'avait manqué dans les deux premiers de la saison, hâte de voir comment le retour de June va être géré.

thlenoir

Reste à savoir si cela rejoint l'avis général ? Mais je n'ai pas eu l'impression en voyant les reactions sur twitter que la saison 2 décevait ....

Hakim1976

Bien heureux de ne pas avoir lu le bouquin alors . Ainsi je ne me ferai pas subir cet esprit de comparaison. Car jusqu'ici je kiffe toujours autant !

Hakim1976

Autant je suis dithyrambique a propos de la série depuis le début, autant je sens qu’on est en train de se perdre. Cet épisode était complètement creux et il suffisait d’y réfléchir 2 secondes pour que ca soit évident que son escapade foire.... bref j’avais peur qu’en s’éloignant du livre, la série en prenne un coup et c’est en train de se vérifier.. en espérant que la suite redresse le tout.

YOUTHLY

Glacant ce clif !

Hakim1976

J’ai peur qu’elle finisse sa grossesse attachée comme l’exemple qui lui a été montré ... j’ai vu cet épisode sachant la fin grâce a vos commentaires que J’avais lu avant et je ne le regrette pas car cette fin a un goût terriblement amer en la connaissant alors sans le savoir .... bref je me demande quel tournant va prendre maintenant l’histoire ... et j’ai très peur pour June.

clo94