The OA

Chapter 1: Angel of Death

9K members

While private eye Karim Washington scours San Francisco for a missing teen who was involved in a cryptic game, OA wakes up in unfamiliar surroundings.

Options
Next episode
S02E02 - Chapter 2: Treasure Island

Episodes (8)

Season 2

Comments (20)

J'ai bien aimé cette reprise. La référence avec l'aquarium qui est agencé comme sa prison de la première saison était sympa. Le detective privé me plaît bien aussi.

Tidus-Fred

Comme pour The Flash , on a affaire à une realite alternative ici

Hakim1976

J'ai eu tort d’enchaîner direct la fin si intense de la saison 1 et la 2. Mieux vaut faire un breack. Je me suis faite c***r pendant 33 minutes avant que ne reprenne l'histoire de AO dans sa réalité alternative. Mais après ce n'est que du bonheur !!

sherlock39

Un peu déstabilisée au début mais très bonne reprise 🤗

DarkPhoenix

👍🏻 !

NeoReloaded

De vieux "amis" qui refont surface dans un univers parallèle, ça promet !

darkvador

J’ai du mal à me rappeler la saison précédente. Mais de ce que je comprends de cet épisode je dirais qu’elle a glissé dans une réalité alternative. Ce qui me plait beaucoup. Donc à suivre !

NeoReloaded

J’appréhendais énormément la suite car pour moi la fin de la partie 1 était suffisante mais force est de constater qu’ils ont pas chômé pendant ces 3 ans !!!! Excellente reprise.

YOUTHLY

Et bien, jusqu'au moment où apparaît Brit, je me suis demandé si j'avais bien lancé la bonne série ! 😁 J'aime beaucoup le chemin que prend l'histoire, et le style est relativement différent. Ca me plait en tout cas.

Gh0st

on est bien d'accord que la clinique où elle finit enfermée est bien celle de l'EMI d'Homer lorsqu'il avale l'anemone dans la saison 1 ?

fabthefrog

Mais la 'Michelle' qui cherche. ... C'est pas Buck, justement ?

11thJulyTime

Très dur de comprendre quoi que ce soit !

trasher26