The OA

Chapter 3: Magic Mirror

6K members

In Michigan, Steve begs the gang to try jumping to another dimension, and a presence in Buck's mirror inspires an unlikely pilgrimage.

Options
Next episode
S02E04 - Chapter 4: SYZYGY

Comments (19)

La scéne finale sauve la 3ème étoile. Entièrement d'accord avec @ gh0st et @ Skanyo

scheinen

Un sans faute pour le moment !

Hakim1976

Cette fin...😱

Brice

La dernière scène avec la TV 😍

julydelph

J'ai toujours un gros probleme avec la crédulité que les personnages semblent avoir. Une nana inconnu leur dit de venir dormir dans leur secte, Ok. On va voir la tante d'un autre inconnu, pas de probleme...On prend le pack de Medium Deluxe, mais oui bien sur...allons-y ! Bon C'est ca The OA, faut être vachement ouvert

Skanyo

Très bien de revenir sur ceux qui sont restés derrière ! Et cette fin ! Argh !!!

NeoReloaded

j ai loupé un truc ou c est peut etre que je m en souviens plus mais dans le doublage VF les gosses appellent Prairie Ao et pas Oa ... erreur de trad ou comme AI en anglais est traduit en vf par IA ?

bettyf

Génial de tous les retrouver mais l’ambiance et la tension sont pas mal retombées, on dirait une série ordinaire et c’est un peu dommage.... la fin est très bonne !

YOUTHLY

Génial la fin !

darkvador

Un peu long celui-ci. Et pourtant, il ne durait que 40 minutes. En fait, je me rends compte que je n'ai pas d'attache pour les personnages de la première saison. Ils ne m'ont pas manqué, et ça se déroule bien sans eux. Vous trouvez pas ?

Gh0st

Le débat à la maison : Hap et BBA ont ils les même lunettes ? (la similarité est troublante). Si oui : qu'est ce que ça cache ? Et sinon un épisode qui casse le rythme des précédents mais qui fait plaisir 🤗

fabthefrog

Ça fait plaisir de revoir toutes ces têtes ! 🥳

trasher26