Alors que Belinda s'installe, Chelsea fait face à un Rick lunatique, les Ratliff se séparent, et Kate, Laurie et Jaclyn entament un voyage.
La réalisatrice iconique de Girls revient sur le devant de la scène avec une toute nouvelle série originale, Too Much, co-écrite avec le musicien Luis Felber. Prévue pour une sortie mondiale sur Netflix le 10 juillet 2025, cette comédie romantique transatlantique a tout pour séduire les amateurs du genre. On y retrouve Megan Stalter, hilarante dans Hacks, dans le rôle de Jessica, une trentenaire new-yorkaise fraîchement larguée qui décide de tout plaquer pour tenter un nouveau départ à Londres. C’est là qu’elle croise la route de Felix, incarné par Will Sharpe, vu récemment dans The White Lotus, et dont le charme singulier pourrait bien bouleverser ses attentes.
Avec Too Much, Lena Dunham continue d’explorer l’intimité, les doutes et les aspirations de personnages à fleur de peau, en y ajoutant la fraîcheur d’un nouveau décor et une touche résolument plus romantique. Le contraste entre l’énergie chaotique de Jessica et la complexité introvertie de Felix donne à la série un ton aussi drôle qu’émouvant, dans la lignée de productions comme Master of None ou Love. Ce choc culturel et émotionnel entre deux sensibilités que tout oppose mais que le destin rapproche promet des dialogues ciselés, des malentendus savoureux et une galerie de personnages secondaires tout aussi croustillants.
Côté casting, difficile de ne pas être intrigué par la présence d’Emily Ratajkowski, Richard E. Grant et Naomi Watts, qui viennent étoffer l’univers de la série avec des rôles inattendus, entre mentors maladroits et rencontres déstabilisantes. Chaque personnage semble porter son propre cheminement, renforçant l’impression de suivre un véritable microcosme où s’entremêlent amitiés, désirs et reconstructions personnelles. Un format qui rappelle par moments Fleabag, avec ce regard désabusé mais tendre sur les relations humaines.
Commentaires (19)
Jon Gries YES ! Il a l'air ... tellement heureux lol. Et avec Charlotte Le Bon ? Double YES !!
Beaucoup aimé ce premier épisode. Ok, il est lent, il met en place tranquillou les persos… Mais déjà, j’ai bien aimé retrouver Belinda, chacun a son petit côté dysfonctionnel entre la famille de riche où chacun a un grain, les trois copines qu’on sent que ça va partir en vrille ou le mec en manque d’argent assez relou… Alors ok, Walton Goggins ou Parker Posey sont vachement caricaturaux dans leur jeu mais ça passe… Et j’aime bien le lieu…
Incestueux les frangins
Bon et bien je ne m'étais pas trompé sur mon intuition du premier épisode de la s2 que j'avais trouvé très bof et ca s'est confirmé avec la saison que j'avais trouvé vraiment naze et tres loin du niveau de la 1 (même si visiblement je suis le seul), j'espère ne pas me tromper sur cette troisième ! J'ai trouvé ce premier épisode très très bon, bien rythmé, les persos sont excentriques sans tomber dans la caricature, y a beaucoup de mystère sur leurs attitudes, des trucs un peu vicieux... ça démarre fort. Super cast aussi, content de voir Jason Isaacs, de revoir Amee Lou Wood, Walter Goggins... et Charlotte Le Bon !!! Sacrée surprise de la voir là, j'espère qu'on la reverra ! Bref très intrigué !
Épisode d'installation où il ne se passe pas grand chose. Ils sont tous très chelous et très insupportables.
L'ex de Tanya, le retour de Belinda, le trio de copines totalement toxique, les frères tendancieux... Ok le set up de la saison démarre plutôt bien je dois avouer
Rien de transcendant dans cette reprise. Une mise en place.
Des personnages bien dérangés et un pays que j’affectionne tout particulièrement ! J’ai hâte de découvrir la suite ☺️
on prend à peu près les mêmes et on recommence, cette fois ci avec un mix de Nine Perfect Strangers. La mise en place des personnages me paraît plus laborieuse que sur les autres saisons. Marrant de retrouver le veuf de Tanya. La seule scène que je retiens c'est la discussion pleine de venin entre les 3 copines
Pas ouf ce premier épisode. Aucun personnage ne m’intrigue vraiment, pas super fan du cast comparé aux deux premières saisons. La présence du veuf m’a surpris, un bon élément, et j’ai bien aimé la dernière scène qui rappelle la fin du pilot de la S1, la caméra qui s’éloigne d’une fenêtre ouverte, toujours dans cette idée qu’en tant que spectateur nous sommes un peu faits voyeurs de tous ces riches aux multiples névroses. Autrement, j’espère que ce sera mieux ensuite…
Super reprise ! Un peu longue pour présenter tous les personnages mais je sens que ça promet vu leurs différences !
D'habitude je suis fan de Parker Posey, mais là je comprend pas du tout son jeu, c'est tellement caricatural que j'ai failli arrêter l'épisode dès qu'elle a commencé à parler. Et ça donne quelque chose de différent à chaque scène, c'est insupportable. Pour le reste, ça se met en place, on verra la suite.
Oh bordel le veuf de Tanya ! Qu'est-ce qu'il fait là ? Beaucoup d'acteurs que j'adore détester (Walton Goggins, Patrick Schwarzy, et surtout le coupe Jason Isaacs / Parker Posey)
Reprise très mauvaise, il s’agit d’une longue intro de chaque personnage…je crois qu’on aura jamais mieux que la saison 1, malheureusement.
Présentation des personnages. Très mou.
Ah cool, je reviens juste du Four Seasons de Koh Samui où on est resté quelques nuits. Ils ont tourné quelques scènes là-bas. Ils ont fermé le resort pendant 2 mois mais le staff n’a pas fait les figurants. Super resort, vivement les prochaines vacances. Ils ont aussi loué une super villa. Hâte de voir ce que ça donne à l’écran. Plus qu’une semaine à attendre.