Timothy continue de recevoir des nouvelles inquiétantes de son entreprise. Kate et Jaclyn spéculent sur le divorce de Laurie tandis que Rick évoque traumatisme familial.
La réalisatrice iconique de Girls revient sur le devant de la scène avec une toute nouvelle série originale, Too Much, co-écrite avec le musicien Luis Felber. Prévue pour une sortie mondiale sur Netflix le 10 juillet 2025, cette comédie romantique transatlantique a tout pour séduire les amateurs du genre. On y retrouve Megan Stalter, hilarante dans Hacks, dans le rôle de Jessica, une trentenaire new-yorkaise fraîchement larguée qui décide de tout plaquer pour tenter un nouveau départ à Londres. C’est là qu’elle croise la route de Felix, incarné par Will Sharpe, vu récemment dans The White Lotus, et dont le charme singulier pourrait bien bouleverser ses attentes.
Avec Too Much, Lena Dunham continue d’explorer l’intimité, les doutes et les aspirations de personnages à fleur de peau, en y ajoutant la fraîcheur d’un nouveau décor et une touche résolument plus romantique. Le contraste entre l’énergie chaotique de Jessica et la complexité introvertie de Felix donne à la série un ton aussi drôle qu’émouvant, dans la lignée de productions comme Master of None ou Love. Ce choc culturel et émotionnel entre deux sensibilités que tout oppose mais que le destin rapproche promet des dialogues ciselés, des malentendus savoureux et une galerie de personnages secondaires tout aussi croustillants.
Côté casting, difficile de ne pas être intrigué par la présence d’Emily Ratajkowski, Richard E. Grant et Naomi Watts, qui viennent étoffer l’univers de la série avec des rôles inattendus, entre mentors maladroits et rencontres déstabilisantes. Chaque personnage semble porter son propre cheminement, renforçant l’impression de suivre un véritable microcosme où s’entremêlent amitiés, désirs et reconstructions personnelles. Un format qui rappelle par moments Fleabag, avec ce regard désabusé mais tendre sur les relations humaines.
Commentaires (13)
Jason Isaac nous réserve des surprises :) Je ne pige pas les indices qui font penser que Lochlan est homo .... Parce qu'il n'est pas dans la caricature masculine ? Michelle Monaghan me rappelle toujours à quel point Youngs Americans était géniale^^ Le fils Swharzenegger s'est bien imprégné de son milieu^^. Et Gary nous fait du Caméléon ^^ héhé YES YES YES :) Mais qu'est-ce qu'il a l'air heureux maintenant qu'il est ... riche ....
Trop bien. On retrouve l’ambiance dépaysante du premier avec ces gens imbuvables qui sont très réussis, les copines qui se tirent dans le dos à deux, le grand frère macho au possible et le petit homo, le père dans son merdier, l’histoire locale avec le gardien amoureux et le braquage… Bref, j’aime détester tous ces personnages et je suis heureux de retrouver la torpeur et la bande-son de la saison 1
Les personnages sont horribles. Surtout les 3 Américaines. Tout est dans l’excès, rien ne semble sincère chez elles. Quand à la petite famille, je pense que le plus jeune cache son homosexualité à sa famille. Mais quand on voit son grand frère ou ses parents, ils n’est vraiment pas aidé. Petit clin d’œil lorsque Belinda reconnaît Greg, enfin je crois qu’elle le reconnaît.
C'est très lent, aucun personnage n'a ma sympathie et l'endroit est plus anxiogène que paradisiaque 🤔
Cette ambiance plus sombre et plus dérangeante de cette S03 me plaît beaucoup, elle donne un ton encore plus décalé et atypique à la série. Ce 2nd episode ancre d'avantage encore ces dynamique de pouvoir et d'argent
Honnêtement j'ai jamais trouvé cette série très palpitante et cet épisode ne fait pas exception. Mais que vient faire Gary là-dedans ? Pourquoi Chelsea reste avec un mec aussi grincheux ? 😅
Qu’il a semblé long cet épisode…
Bof… Après un excellent 1er épisode, beaucoup de redites dans celui-ci. L’intrigue et les personnages ne progressent pas. Les images sont superbes mais on baille…
Bien mieux que la saison 2, on est d’accord ! Rythme un peu lent mais ça me plaît de revoir certains endroits visités le mois dernier, le resto du petit déjeuner, au top!
ça se met en place doucement et surtout les dialogues sont excellents
Bon bah pour moi y a pas photo le niveau est clairement remonté en flèche après la s2, j'ai l'impression de revoir la 1 ! J'ai eu des fou rires, l'écriture est très bonne, j'aime bcp le cast et tout est bien ficelé. Franchement génial pour l'instant !