Réfugié dans un manoir à l'abandon, le groupe essaye de gérer tout ce qu'ils ont vécu et de découvrir le vrai sens du manuscrit. Mais découvrir son secret leur permettra t'il vraiment de retrouver leurs anciennes vies ?
Pendant ce temps, Dugdale essaye lui aussi de trouver un moyen de retrouver une emprise sur sa vie en menaçant son patron...
Dope Girls, la nouvelle série dramatique et criminelle signée Polly Stenham et Alex Warren, nous embarque dans le destin tourmenté de Kate, une mère célibataire contrainte d’embrasser l’illégalité pour survivre. Disponible dès le 20 mars sur Canal+.
Dès le premier épisode, Dope Girls nous plonge dans le chaos du Londres post-Première Guerre mondiale. Après un événement tragique qui bouleverse son existence, Kate (Julianne Nicholson – Mare of Easttown, The Outsider) s’installe à Soho, un quartier en pleine effervescence où règnent trafics, corruption et luttes de pouvoir. Déterminée à protéger sa fille Evie, elle se retrouve rapidement plongée dans un monde clandestin où la survie exige de faire des choix difficiles.
À ses côtés, Violet Davies (Eliza Scanlen – Sharp Objects, The First Lady) incarne une jeune policière ambitieuse tentant de s’imposer dans une institution encore profondément sexiste. Son enquête sur les milieux interlopes de Soho l’amène à croiser la route de Kate, créant une alliance aussi fragile qu’explosive. De son côté, Billie Cassidy (Umi Myers), amie et alliée de Kate, devient son soutien indéfectible face aux dangers qui l’entourent.
Commentaires (13)
Bad-ass Alice!! ce qu'elle a vu a l'air de l'avoir légèrement perturbée je pense....
Bons acteurs, bonne mise en scène, bonne bande son, bonne intrigue ... Tout est bon dans cette série.
Brillant brillant brillant !!!!
Comme les choses se poursuivent et deviennent de plus en plus incroyable. C'est toujours aussi excellent !
Les liens commencent à se tisser, on voit l'début des réponses, et Grant est merveilleux!
Wuuuut... ça part bien là quand même.
"Fucking yes !" Le gamin est vraiment fort, les mises scènes sont magiques, l'histoire reste tout de même intéressante... Sans parler de Arby (ou plutôt R.B) qui me fascine tellement. Enfin, je ne sais pas trop quoi reprocher à cette série. J'adore.
awesome show.
"He kiled my mum, Becky" Rhaaa cette phrase résonne encore dans ma tête ! Cette série est puissante
bloody hell! les gamins vont tout défoncer :-)
Excellent !
Un OVNI. L'histoire ne m'intéresse même plus devant la mise en scène brillante. L'ambiance sonore est aussi très réussie. Et quelle bonne idée d'en faire une mini série. À quand une telle audace française?
Gnnnééé, cette série relève trop du mindfuck